Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Joan_F
#91287 Arg! Deuxième fois que l'ex fuckfriend a autre chose à faire... Le problème c'est qu'elle me donne pas de date alternatif. Je ferai encore un essai, une offre qu'elle ne pourra pas refuser...

Sinon j'ai pas eu envie de voir la fille "ouverte à toute proposition"... trop facile. Et j'ai sans doute peur. Finalement elle est pas si jolie. On verra en temps de famine, l'envie viendra peut-être.

J'ai remarqué un truc qui me turlupine. Dans la rue, les filles accompagnées de leur petit ami me regardent dans les yeux bien plus longtemps que d'autres, seules. Cherchent-elles à me comparer à leur boy friend ? Veulent-elles m'exposer leur bonheur d'être à deux ? Ont-elles envie de le quitter pour moi ? Ou alors la sécurité que leur apporte leur petit copain leur permet-elles de mater à tout-va et sans risque ? Car c'est aussi un phénomène que j'observe avec des filles accompagnées d'une amie. N'hésitez pas à commenter!
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#91288 [quote="Joan_F"] Je ferai encore un essai, une offre qu'elle ne pourra pas refuser...

Bien si tu ne la relances plusieurs fois que pour une relation sexuelle, les premières, si tu es playful, doivent être jouables, mais à la longue, je doute que ça te valorise énormément. Essaie de la relancer sur un autre projet, sur un ton aussi léger que tes messages précédents, mais en t'impliquant un peu moins...

[quote="Joan_F"]Cherchent-elles à me comparer à leur boy friend ?!

Je pense que oui, mais pas seulement. Se savoir dans les normes est confortant, savoir que l'on a obtenu ce que l'on devait obtenir est rassurant. Et pour certains / dans certaines situations c'est un constant questionnement.
By Joan_F
#91331 Je me rends compte que j'ai pu être un peu lourd... Mais ça me travaille un peu, physiologiquement parlant!

Et "playful" c'est badin en français ;) Merci en tout cas!

Ce qui me gêne en écrivant, c'est le nombre de filles auquel je m'intéresse. J'ai toujours été comme ça à mon avis, mais ce journal me sert de révélateur. j'ai beau lire les performances de certains, je me demande si c'est très sain. En ce moment même je discute sur facebook avec Sonia et je répond à un appel de Mélodie (!).

Sonia.
Petite brune italienne, 1m60. Grand yeux noirs, magnifiques. Son seul défaut serait son nez. Oh rien de grave. Et surtout ça lui donne un charme fou. Mais un regard parfois farouche. Presque méchant. Mais c'est du toc. Elle est fine et délicate dans ses gestes. La douceur incarné. Son sourire me fait fondre. Maaama miiiaaa...

Il y a un mois, je l'ai repérée parmi un groupe d'étudiantes, dans une sorte de jeu universitaire. Pour intégrer les nouveaux étudiants étrangers. Je me décide à faire sa connaissance. Quel échec! Elle parle très mal français! Elle me fait répéter de nombreuses fois chacune de mes questions. Elle essaye néanmoins de me relancer, mais cherche ses mots pendant de longues secondes.
Nos premières rencontres, fortuites, elle ne riait pas à mes blagues -nulles par ailleurs- et ne répondait même pas à mes sourires. Je lui ai même dit qu'elle était très nulle en français, sans rire. Je cherchais une réaction mais elle a seulement eu l'air de se renfrogner... D'habitude je laisse tomber à ce stade de désintérêt. J'avais vraiment tout loupé! Quel nul.
Et puis petit à petit, son français s'est amélioré. Nos conversations sont un peu plus animées. Elle essaye toujours de me relancer quand je m'apprête à partir, même si elle bloque souvent à cause de son niveau de langue. Et surtout elle me sourit. Quel bonheur que de voir ce sourire !

Je la vois plusieurs fois par semaine, nous sortons dans les mêmes lieux. Hier soir, je suis sorti plein de confiance et d'enthousiasme. Un petit shopping m'avait permis de m'acheter un killer pull dans l'après midi et avec mon pantalon noir, j'avais quand même vachement de classe. Je la retrouve donc dans mon bar favori.

[quote]Moi : Hé, mais tu me suis partout !

Sonia : Ah tu es là ! *sourire puis bises*

Elle repart avec ses amis. Moi avec les miens. Plus tard je sors du bar, elle aussi.
[quote]
Moi : Tu es collante !

Sonia : *Sourire*

Je discute avec des amis, elle avec les siens. Je rentre, elle aussi.

[quote]Moi : Maintenant ça suffit ! Tu me suis ?

Sonia : Où tu vas ?

Moi : Je prends ma veste, on bouge, tu viens ?

Sonia : Je sais pas. Je crois qu'on va à (...)

Nous ressortons à nouveau ensemble. J'ai l'impression qu'elle me suit vraiment, mais elle s'arrête sur mon chemin.

[quote]Moi : Alors tu sors ?

Elle me passe la main doucement sur le visage et part à contre-sens. Je ne la reverrai plus. Je devais y aller, je pensais la revoir par la suite. Elle me rend fou ! Comment interpréter ça ? Je te suis, je te caresse sans rien dire et je disparais !

Je lui envoie un petit message sur facebook, "arrête de me suivre!" en italien. On en rigole un peu puis elle s'excuse ensuite de ne pas pouvoir venir à une soirée que je co-organise dans un bar ce soir, elle doit manger chez des amis. Je la taquine et je lui propose de manger avec moi la prochaine fois, à condition qu'elle fasse la cuisine.

[quote]Elle : :) mmmm ok

Rrrrr
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:21 pm, modifié 1 fois.
By Joan_F
#91780 Je décide d'organiser une petite fête chez moi, entre vieux amis. La première à répondre est Sophie. Une amie d'amie, drôle et intelligente mais qui semble instable d'après les histoires rocambolesques qu'elle a avec ses petits amis. Elle est très jolie, de grands yeux, de beaux seins, un petit cul et la peau douce (enfin, je le savais pas encore). Vu que la plupart de mes amis sont indisponibles, je décide de finalement transformer la soirée entre amis à un diner avec elle. Elle avait vraiment envie de venir et puis on rigole bien ensemble, quoi qu'il arrive je passerai une bonne soirée...

Et là la surprise inattendue. Sur Facebook, Sonia :

[quote]Elle: Salut! Tu connais un bon restaurant pour manger de la fondue?

Moi : Oh oui, le (restaurant de fondue que je ne connais pas mais que j'ai cherché rapidement sur internet). C'est très bon tu verras!

Elle : Tu veux manger de la fondue ce soir?

Moi : (ARRRGGGG MERDEEEE) Non, j'ai des invités ce soir... :(

Elle : Oh c'est dommage...

Moi : Pour me faire pardonner je t'offre un verre avant de manger ? On irait au Café des Artistes, 18h30.

Elle : Je serais avec une amie en centre-ville... On se rejoint plutôt à (station de métro).

Moi : Ok parfait, à tout de suite!


Je transforme un énorme gâchis (vieille pote qui vient manger et qui m'empêche de diner avec la bombe qui m'invite) en super rendez-vous avec deux italiennes. Je la rejoins avec 25 minutes de retard -je tablais en fait sur 5-10 minutes mais des problèmes dans le métro en ont décidé autrement-. Elle m'attend assise avec son amie, une jolie blonde aux yeux bleus.

[quote]Moi : Excuse moi pour le retard, c'est que (vague explication !)...

Elle : *ne fait comme si de rien n'était et me présente sa copine*.

Moi : Alors tu as déjà gouté la fondue ? Mais ce n'est pas vraiment la spécialité de la région, (enchaine sur le cassoulet).

Elle : Oh je sais pas, quand je vois les canards sur la rivière si heureux ça me donne pas envie d'en manger !

Moi : *la remerciant intérieurement de nous donner un sujet de discussion délirant, j'enchaine sur la vie des canards de la Garonne*

Nous nous installons à une table après une dizaine de minutes de marche dans un café que je fais semblant de connaitre. Je suis en face de son amie, Sonia à côté d'elle. Je discute avec les deux, qui me relancent tour à tour. Je me moque gentillement de Sonia avec son amie, nous rions beaucoup pendant environ une demi-heure. Sonia m'a fait des regards prolongés lorsque je parlais, me relançant plusieurs fois et m'a posé des questions sur ma vie. Moi j'ai fait de même en commençant par son amie le plus souvent. Nous sortons ensuite et partons dans la même direction. Je sens qu'elles cherchent à prolonger notre rencontre en marchant lentement, s'arrêtant pour parler de telle chose. Elles me demandent de venir manger avec elles mais je dois refuser et propose de gouter une prochaine fois à des plats -sans canard-. Je rentre chez moi heureux et plein d'énergie pour ma soirée...

Au dernier moment, Mélodie m'appelle pour me dire qu'elle vient aussi. Nous mangeons donc tous les trois, le petit plat que j'ai préparé, et qui s'avère finalement bon. Nous enchainons ensuite les verres de vin en riant beaucoup. Je réinvesti l'énergie que m'a donné Sonia, je crois que j'ai le modjo. Mélodie nous quitte vers 2h et lorsqu'elle part, Sophie me dit :

[quote]Sophie : C'est la première fois que je suis contente que Mélodie parte tôt !

Moi : Hééé c'est pas sympa ça! Tu prépares quoi ?

Sophie : Moi ? Rien du tout !

Nous revenons sur le sofa et nous décidons de nous inscrire sur un site de rencontre "spécial" et nous créons ensemble un profil totalement délirant. Nous rions beaucoup et sommes côte à côte jusqu'à ce que finalement nos membres s'entrecroisent entre kinotage, coups de coude, main sur les épaules et rapide caresse. On finit par s'embrasser. Enfin, elle m'embrasse. La suite fut très chaude et je suis fier de dire que j'ai assuré comme une bête. Et pas que la nuit mais aussi tout le lendemain jusqu'à 19h !
THAT is fuckfriend !

Le dimanche soir, accompagné de mon ami Polo je croise Sonia près de chez moi. Elle me semble distante, même si elle cherche à me dire quelques mots tandis que nous marchions. Elle ne semble pas réagir aux souvenirs de la veille que je cherche à évoquer. Nos chemins se séparent vite et je pars désorienté et déçu. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien de l'article "Celle qui soufflait le chaud et le froid", je crois que ça m'aiderait à y voir plus clair.
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.
By Joan_F
#92104 Sophie, dimanche soir sur MSN :
[quote]
Moi : Je suis bon à rien aujourd'hui... Je suis KO, trop d'heures de sommeil à rattraper.

Sophie : Moi aussi, je me suis levé à 5h30 j'ai bossé toute la journée... Je passe te voir?

Moi : Ok, à tout de suite!



Ca, c'est de l'empathie ! Mais par contre, je pense que c'était la dernière fois. J'ai lu "débarrassez-vous des filles dont l'odeur qu'elles laissent sur votre oreiller vous gêne". Et c'est le cas. Non qu'elle pue et encore moins qu'elle souffre d'un manque d'hygiène. Son odeur la suit même après la douche. Une odeur qui seulement me dérange. Qui ne m'aide pas à m'endormir. Elle reste évidemment mon amie, car à part ça tout va bien.

Sonia. Je ne la comprends plus. Elle me montre des signes d'intérêts, répond à mes invitations (après-midi dans un parc, soirée au pub, ciné; mais chaque fois avec mes amis) mais n'a pas noté mon numéro de téléphone lorsque je lui avais donné par internet. Elle a bien essayé de me donner le sien quand je lui ai fait remarquer mais j'ai mal compris et enchainé sur autre chose... Elle ne répond que partiellement à mes mails, qui ne font jamais plus de trois lignes. Je lui en envoie deux ou trois par semaine. Elle me répond de manière rapide, mais pas sèche, relançant souvent la conversation. Je me pense pas franchement lourd, malgré une dernière tentative d'obtenir son numéro -avec une excuse- par mail, auquel elle a répondu... sans me donner ce que je lui demandais!

J'ai réfléchi un peu et me suis dit que peut-être tout le monde n'avait pas intégré le net comme un moyen de communication aussi important que les "vraies" conversations. Suis-je devenu trop dépendant d'internet? Peu importe, pourquoi me donne t-elle pas son numéro?! On se connait assez désormais merde!

Si je fais une petite fixette, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis optimiste pour mon futur. Ma vie actuelle me convient parfaitement, comme souvent depuis quelques années maintenant. Côté vie sociale, ça n'a jamais été aussi fécond et j'ai élargi mes relations à des personnes qui pourraient m'être utiles et surtout des personnes intéressantes. J'espère pouvoir en parler bientôt. Et côté séduct... euh, coup d'un soir, ça marche pas mal pour moi.
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:23 pm, modifié 1 fois.
By Joan_F
#92901 Dix jours de pause dans mes relations sociales habituelles. J'ai travaillé, accumulé un peu d'argent pour repartir de plus belle. Et hier soir j'ai fêté mon retour. Une grosse fête organisée chez moi, avec des amis, des amis d'amis, des anciens amis et plusieurs cibles potentielles. Tant qu'à faire!
Au dernier moment je décide même d'inviter Sonia, à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis deux semaines :

[quote]Moi : Hey! J'organise une fête ce soir chez moi, tu veux venir?

Sonia : OUI ! :)

Je regarde sa page facebook, elle se dit "unboyfriendable"... Je comprends pas tout de suite de quoi il s'agit, je lui poserai la question ce soir.

La soirée débute, les gens arrivent massivement et le salon est plein au bout d'une demi heure. J'ai invité Fab, un vieil ami que je croise de temps en temps. Sa vie sociale s'est ramolie depuis quelques temps.Pourtant, il a toujours été le préféré des filles. Au collège puis au lycée. On est parti plusieurs fois en vacance ensemble. A l'époque j'étais son wingman et il se tapait toujours les plus belles. Moi leurs copines. Là, il est sur le cul à la vue du nombre de bombes qui sont venues à ma petite sauterie. Il tombe sous le charme de LA bombe de la soirée, une blonde aux yeux bleus. Une fille hyper sociable, cultivée et une artiste reconnue (pour de vrai, c'est quasiment une star dans son pays). Je les présente, il réussit à la num-close en cours de soirée. Entre temps, je reçois des félicitations sur mon nombre d'amis et leur qualité, sur l'ambiance de la soirée, etc.

Sonia arrive vers 22h, toute seule. Elle connait quand même deux ou trois personnes dans la soirée donc je l'acceuille puis la laisse discuter avec mes autres invités. Au bout d'une heure je la vois s'ennuyer et se lever. Va-t-elle déjà partir?! Je me mets entre elle et la porte, elle me sourit et nous parlons de son unboyfriendabilité. Elle m'avoue ne pas arriver à trouver un petit copain !! Nous discutons longtemps, mes autres cibles potentielles me charrient un peu, il faut que j'aille un peu m'occuper d'elles! Sonia s'assoit sur le canapé et parle avec un des invités, celui qu'elle connait le mieux. Il ne fait pas le poids à côté de mon super modjo ! Je la laisse donc discuter, moi je rigole bien avec mes amies... Je passe une demi heure plus tard près d'elle sans la regarder, elle m'attrape alors la jambe !
[quote]
Elle : Jooooannn !! Reste là!!

Moi : accompagne-moi, je vais fumer dehors!

Elle me suit, mais des amis partent alors et je dois discuter avec eux tout le temps de ma cigarette. Je rentre alors ensuite avec Sonia et lui propose d'écouter une chanson italienne que j'aime bien, dans ma chambre. Je vais enfin arriver à l'isoler !! Elle me suit, la porte est ouverte sur le salon où la fête continue. Peu importe, la situation n'est pas "remarquable" et on se retrouve à l'aise tous les deux couchés sur mon lit. Petit à petit, moi puis elle, poussons la porte avec nos pieds jusqu'à la fermer complètement...

Nous jouons à pirater le compte facebook de l'autre! Au cours de la bataille, nos mains se croisent, nos bras puis nos bouches*... Elle me demande d'éteindre la lumière... Enfin nous faisons l'amour...

* Notez l'utilisation abusive que j'ai de cette technique dite du "Viens voir ça sur internet sur mon ordi posé sur mon lit" : 5 de mes 8 derniers f-close ont compté cette étape!!

Bref, en résumé, j'ai gagné beaucoup hier soir :
-ma valeur sociale est au top;
-Fab très impressionné veut à tout prix sortir avec moi, je veux en faire mon wingman, il a toutes les qualités, à nous deux on devrait faire des dégâts!;
-j'ai séduit la fille que je voulais.

On doit se voir demain après midi, ensuite elle partira pour deux semaines. J'ai pas encore décidé ce qu'on allait faire! Arg.
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:24 pm, modifié 1 fois.
By Joan_F
#93289 Le soir même je donne rendez-vous à Sonia en centre-ville à 17h le lendemain, par sms. Le lendemain vers midi je décide d'aller me "détendre" à la fac. Sans réponse à 16h je l'appelle, elle me dit qu'elle viendra avec une heure de retard, mais elle semble contente que je l'appelle. Elle a d'ailleurs dû faire l'effort de sortir de la bibliothèque pour me répondre. Comme il se trouve qu'elle est aussi à la fac, je lui indique où je suis et elle arrive. Je suis avec des amis et elle me fait la bise en arrivant. Nous parlons un peu puis je lui demande de sortir avec moi. Elle me suit et nous parlons dehors, isolés sur un balcon. Elle, appuyée sur la rambarde, je l'encercle de mes deux bras. Elle me demande pourquoi je la laisse pas partir, j'essaye de l'embrasser, elle esquive. Je me dis que c'est mort, nous rentrons. Cependant elle reste avec moi, je décide de mettre les choses au clair et je lui chuchotte à l'oreille :

[quote]Moi : Tu sais, je pensais que tu voulais qu'on continue à sortir ensemble...

Elle : Oui mais tu sais c'est difficile, je partirais dans deux mois et on se verra plus.

Moi : Je sais ça. Profitons des moments ou on est ensemble, c'est tout!

Elle : Oh... d'accord. Je suis d'accord!

Je suis alors souriant, je l'invite à aller manger en ville (aucun de nous n'avait encore mangé malgré l'heure), elle accepte et me propose un petit restaurant au cadre assez romantique... Nous discutons et rions beaucoup, elle cherche à se rapprocher de moi. Arg qu'est-ce qu'elle est belle! Et ce décolleté quand elle se penche! Je lui dis que cette table entre nous est assez frustrante et que l'on serait mieux chez moi, en plus "c'est qu'à 10mn d'ici!". Elle refuse en disant qu'elle ne peut pas coucher avec moi, je lui dis que je me retiendrai de lui sauter dessus. Chez moi nous en embrassons enfin (!) et elle m'explique qu'elle n'a pas eu le temps d'aller chez l'esthéticien et que ça la gênait ("éteins la lumière" et sa tension lorsque je passais ma main dans sa petite culotte par en dessus, l'autre nuit, prennent enfin tout leur sens!). J'accepte donc de ne rien faire, et après 1h30 de gentils câlins je l'accompagne jusqu'au bout de la rue et nous nous donnons rendez-vous dans deux semaines.

J'ai appris qu'elle était plus âgée que moi (j'en ai presque 24) sans qu'elle veuille m'avouer son vrai âge. Elle en parait 20 physiquement en tout cas. Sinon d'après mes conseillers en relations extérieures, on n'a pas signé de contrat d'exclusivité. Donc je profite de ces deux semaines. Etant aussi entendu que je suis pas sûr qu'elle veuille bien revenir à moi, même si j'y travaille par internet. A suivre donc!
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:24 pm, modifié 1 fois.
By Joan_F
#93845 Je reviens de chez Sonia à l'instant. J'ai passé une soirée fantastique dans son minuscule appartement : on a partagé une salade dans une casserole et assis tous les deux sur une seule chaise! Comme quoi un cadre chaleureux ne nécessite pas grand chose. Tout fut parfait. Surtout elle, une fois déshabillée...

Vu que ma vie est très intense, je vous livre en vrac quelques faits :

-J'ai plein de pognon (=je vais acheter des fringues pour l'été, en suivant les conseils de Charley Dupré et de ses références. Vivement la sortie de l'e-book.)

-Je séduis sans le vouloir. Hier j'étais contrarié par un léger problème et je faisais un peu la gueule. Et on m'a abordé plusieurs fois dans le bar où j'étais, j'ai pris deux numéros (en fait on me les a donné spontanément), des inconnus m'ont salué (pour eux donc je ne suis pas inconnu... mais d'où je les connais ?!). Et ça m'arrive de plus en plus souvent. Pas la peine d'ajouter que j'ai pas la mémoire des visages. Ni des noms. (Note : acheter un carnet)

-Enfin, on me demande des conseils sur les relations homme-femme. Je ne fais qu'appliquer sur mes amis les concepts développés sur ce forum : frustration, idéalisation de la femme, jeu, pouvoir du "NEXT!", low self-esteem... Et on me répond : [quote]Mais comment tu fais pour aussi bien cerner les gens?
[quote]Moi : On est tous les mêmes !
By Joan_F
#95617 Un mois plus tard. Je sors toujours avec Sonia. Je me sens bien avec elle. Elle aussi. Mais son départ approche, dans un mois elle retourne à Milan. Je remarque que j'ai changé : j'arrive à imaginer que je vais devoir la quitter sans que cela me paraisse la fin du monde. Je n'en ai pourtant aucune envie. Je ne l'ai pas idéalisée, même si elle a bien plus de qualités que la plupart de mes ex. Elle correspond parfaitement à mon idéal physique féminin. Elle est très cultivée, posée. Au fait, elle a 27 ans. Je sais, je ne la connais que depuis 3 ou 4 mois et elle pourrait me cacher quelques défauts. Mais pour l'instant rien d'important...

Maintenant que faire ? Je me remettrais de notre rupture mieux qu'avec mes précédentes copines. Le sentiment de perdre quelque chose, en réfléchissant rationnellement est quand même fort... Mais merde, elle est vraiment super cette fille ! Dois-je tenter de continuer une relation à distance ? Par quels moyens ? Jusqu'à quand ? Putain !
By Joan_F
#100383 Le mois de juillet passe, nous nous envoyons un mail presque chaque jour, quelques sms. Elle me manque, je lui manque... Puis enfin, après deux semaines nous pouvons avoir une discussion en direct. Je lui propose de venir travailler avec moi (l'entreprise avait besoin de main d'oeuvre d'appoint)

Elle : [quote]Si tu dis ça sérieusement, je prends mon billet d'avion tout de suite!

Et dix jours plus tard elle était là! Nous avons passé un agréable mois d'août. Le problème est que je devais travailler presque tous les jours, et elle était dépendante de moi pour se déplacer etc... D'où quelques petits accrocs, un mois à se voir tous les jours c'est pas simple non plus. Les réconciliations furent géniales!
Début septembre elle passe ses examens, elle vit dans mon nouvel appartement une dizaine de jours puis l'heure du départ arrive. Elle me propose deux jours avant de partir de continuer à vivre ici, terminer ses études à Toulouse. Evidemment j'accepte et lui promet de l'aider à chercher un travail. Elle change d'avis le lendemain et me dit que ce serait vraiment difficile. On décide vaguement de se voir alors une ou deux fois par mois jusqu'en janvier où elle terminera ses études...

Donc j'en suis là, je ne suis pas encore allé en Italie, mais c'est pour moins d'un mois maintenant. Après une grosse période de doutes de ma part, les choses vont mieux. Nous avons mis les choses au clair : je suis sûr que nous avons la même conception de la fidélité, ce qui est un point que j'aurais du éclaircir bien avant mais bon... Je suis sûr de ses sentiments, du fait qu'elle veut que je la rejoigne le plus vite possible, qu'elle voit un avenir à notre couple. Nous nous voyons par webcam interposée presque toutes les nuits. Néanmoins c'est difficile et souvent le soir, les heures précédent nos dialogues je tombe dans des délires paranoïaques de jaloux sicilien. Je me soigne, je sais que ces pensées ne dépendent que de la confiance que j'ai en moi-même et que je transpose sur Sonia mes propres fantasmes inavoués... Cette prise de conscience m'a déjà bien aidé. On verra ces prochains jours dans quel sens ça évolue.

Je vous tiens au jus, ça pourrait aider.
By Joan_F
#101706 Mouais et bien je me foutais une poutre dans l'oeil quand j'ai écris ce dernier message. D'ailleurs on voit bien que le ton est pathétique, pas de joie, que dalle... Allez on en revient au même point. J'ai quitté Sonia à Milan, en plein milieu de notre semaine en amoureux. Elle était insupportable. J'ai ma part de responsabilité, je suis même prêt à l'endosser toute entière. Disons qu'on est pas fait pour les amours à distance. Et puis, finalement, je suis soulagé que ça soit terminé. Moins de stress, plus de sommeil, plus d'énergie, plus de temps pour moi finalement.

Donc je repars, comme tous les six mois. J'ai l'impression que tout est à refaire, à chaque fois. Reconstituer ma vie sociale, me remettre à m'occuper de moi. Cette fois ce fut rapide. Je l'ai quittée il y a trois semaines, depuis deux semaines j'ai arrêté de fumer, fais du sport tous les jours, rebosse un peu plus et j'ai déjà deux-trois filles dans mon viseur. Un date hier, un autre demain. On se tient au jus.
By Joan_F
#104801 Après le diner à quatre (http://www.spikeseduction.com/forum/le- ... t8388.html), j'ai laissé tomber pour Jessie. Elle ne s'est pas montrée disponible par la suite. Et puis j'ai rencontré Sibel entre temps. Une jolie étudiante turque, timide au premier abord mais très drole. On se croise plusieurs fois par hasard et finalement on échange nos numéros au cours d'une soirée. On se rencontre à nouveau plusieurs fois, avec des amis.
Puis un rendez-vous au marché un matin... Je profite de l'environnement pour discuter et créer quelques ancrages, on s'amuse bien mais je m'essouffle un peu, je suis pas vraiment du matin et je manque d'énergie. Je la quitte donc avant de déjeuner. Je lui donne un rendez-vous un soir avant les vacances de Noel, lorsqu'un vieil ami débarque presque à l'improviste sur Toulouse. Je ne l'ai pas vu depuis des mois et je lui donne donc le nom du bar où je dois rejoindre Sibel. Je pouvais difficilement faire autrement. Je jongle tant bien que mal entre elle et mon pote mais je dois me résoudre à la laisser partir sans rien obtenir.
Petit message le lendemain : [quote]Je suis désolé de ne pas m'être plus occupé de toi, la prochaine fois, promis!
Elle, quelques minutes plus tard : [quote]A très vite :)

Ca commence à trainer me dis-je. Elle m'a néanmoins fait comprendre que le 31 elle serait contente de me voir. Bien qu'invité aux quatre coins de l'Europe (la classe), j'organise un réveillon chez moi. Sibel nous rejoint vers 22h et s'intègre bien à la fête. Superbe soirée où tout le monde s'amuse, où ça papote dans tous les coins... Je la travaille un bon moment mais elle esquive finalement un baiser. Elle part un moment dans la cuisine. Je la suis, nous discutons et elle me fait à nouveau bien galérer avant de se laisser embrasser... (c'est un peu le fil rouge de la suite de notre relation, sujet de mon prochain post) A la fin de la soirée, elle accepte de dormir sur place. Nous nous endormirons sans coucher ensemble...