- Lun Mar 15, 2010 4:07 pm
Je décide d'organiser une petite fête chez moi, entre vieux amis. La première à répondre est Sophie. Une amie d'amie, drôle et intelligente mais qui semble instable d'après les histoires rocambolesques qu'elle a avec ses petits amis. Elle est très jolie, de grands yeux, de beaux seins, un petit cul et la peau douce (enfin, je le savais pas encore). Vu que la plupart de mes amis sont indisponibles, je décide de finalement transformer la soirée entre amis à un diner avec elle. Elle avait vraiment envie de venir et puis on rigole bien ensemble, quoi qu'il arrive je passerai une bonne soirée...
Et là la surprise inattendue. Sur Facebook, Sonia :
[quote]Elle: Salut! Tu connais un bon restaurant pour manger de la fondue?
Moi : Oh oui, le (restaurant de fondue que je ne connais pas mais que j'ai cherché rapidement sur internet). C'est très bon tu verras!
Elle : Tu veux manger de la fondue ce soir?
Moi : (ARRRGGGG MERDEEEE) Non, j'ai des invités ce soir...
Elle : Oh c'est dommage...
Moi : Pour me faire pardonner je t'offre un verre avant de manger ? On irait au Café des Artistes, 18h30.
Elle : Je serais avec une amie en centre-ville... On se rejoint plutôt à (station de métro).
Moi : Ok parfait, à tout de suite!
Je transforme un énorme gâchis (vieille pote qui vient manger et qui m'empêche de diner avec la bombe qui m'invite) en super rendez-vous avec deux italiennes. Je la rejoins avec 25 minutes de retard -je tablais en fait sur 5-10 minutes mais des problèmes dans le métro en ont décidé autrement-. Elle m'attend assise avec son amie, une jolie blonde aux yeux bleus.
[quote]Moi : Excuse moi pour le retard, c'est que (vague explication !)...
Elle : *ne fait comme si de rien n'était et me présente sa copine*.
Moi : Alors tu as déjà gouté la fondue ? Mais ce n'est pas vraiment la spécialité de la région, (enchaine sur le cassoulet).
Elle : Oh je sais pas, quand je vois les canards sur la rivière si heureux ça me donne pas envie d'en manger !
Moi : *la remerciant intérieurement de nous donner un sujet de discussion délirant, j'enchaine sur la vie des canards de la Garonne*
Nous nous installons à une table après une dizaine de minutes de marche dans un café que je fais semblant de connaitre. Je suis en face de son amie, Sonia à côté d'elle. Je discute avec les deux, qui me relancent tour à tour. Je me moque gentillement de Sonia avec son amie, nous rions beaucoup pendant environ une demi-heure. Sonia m'a fait des regards prolongés lorsque je parlais, me relançant plusieurs fois et m'a posé des questions sur ma vie. Moi j'ai fait de même en commençant par son amie le plus souvent. Nous sortons ensuite et partons dans la même direction. Je sens qu'elles cherchent à prolonger notre rencontre en marchant lentement, s'arrêtant pour parler de telle chose. Elles me demandent de venir manger avec elles mais je dois refuser et propose de gouter une prochaine fois à des plats -sans canard-. Je rentre chez moi heureux et plein d'énergie pour ma soirée...
Au dernier moment, Mélodie m'appelle pour me dire qu'elle vient aussi. Nous mangeons donc tous les trois, le petit plat que j'ai préparé, et qui s'avère finalement bon. Nous enchainons ensuite les verres de vin en riant beaucoup. Je réinvesti l'énergie que m'a donné Sonia, je crois que j'ai le modjo. Mélodie nous quitte vers 2h et lorsqu'elle part, Sophie me dit :
[quote]Sophie : C'est la première fois que je suis contente que Mélodie parte tôt !
Moi : Hééé c'est pas sympa ça! Tu prépares quoi ?
Sophie : Moi ? Rien du tout !
Nous revenons sur le sofa et nous décidons de nous inscrire sur un site de rencontre "spécial" et nous créons ensemble un profil totalement délirant. Nous rions beaucoup et sommes côte à côte jusqu'à ce que finalement nos membres s'entrecroisent entre kinotage, coups de coude, main sur les épaules et rapide caresse. On finit par s'embrasser. Enfin, elle m'embrasse. La suite fut très chaude et je suis fier de dire que j'ai assuré comme une bête. Et pas que la nuit mais aussi tout le lendemain jusqu'à 19h !
THAT is fuckfriend !
Le dimanche soir, accompagné de mon ami Polo je croise Sonia près de chez moi. Elle me semble distante, même si elle cherche à me dire quelques mots tandis que nous marchions. Elle ne semble pas réagir aux souvenirs de la veille que je cherche à évoquer. Nos chemins se séparent vite et je pars désorienté et déçu. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien de l'article "Celle qui soufflait le chaud et le froid", je crois que ça m'aiderait à y voir plus clair.
Modifié en dernier par Joan_F le Lun Juin 07, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.