Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Joan_F
#75035 Je ne pars pas de zéro. J'ai eu une vie avant d'être tombé dans les travers du pire des AFC. Mais j'ai perdu confiance en moi. Je suis devenu timide. Parfois, je reprenais conscience de ma valeur, mais les autres ne la percevaient plus. Ma timidité allait empirant. Je vivais comme un déchet, me saoulant pour regagner un peu de confiance nécessaire pour parler et me brancher quelques filles peu regardantes.

Puis j'ai atteint le fond. Une fille, évidemment, en est la cause. Ou plutôt l'obsession que j'ai développé pour elle.

J'ai tenu longtemps avant qu'elle me considère comme un ami. Je m'étais pas mal défendu. J'ai été drôle et cultivé devant elle. Et puis les gestes ne trompent pas, elle était sous le charme. Puis mon potentiel d'AFC a voulu s'exprimer : jalousie, timidité et ennui sont les cadeaux que je lui ai fait après l'avoir séduite.

Tout ça a mal fini, elle est partie, j'ai pleuré des heures et des heures... (ce n'est pas mon habitude, je n'avais pas pleuré comme ça depuis des années.... bon j'avais beaucoup bu aussi).

J'ai essayé de voir qu'est-ce qui avait changé dans ma vie pour que j'en arrive à ce point. Puis je me suis dit que revenir en arrière n'était pas la solution. Puis j'ai pensé à ce site, qui m'avait aidé pour un premier rendez-vous un peu soigné, lors d'une précédente tentative de briser le cercle vicieux de ma vie d'AFC (Ca avait fonctionné, mais j'aurais du lire plus d'articles... j'avais tout foutu en l'air, comme la dernière fois).

Avec l'aide des articles de Spyke et ses acolytes, des témoignages sur ce forum, j'ai commencé une nouvelle vie. C'était il y a seulement une semaine. Et ma vie a déjà beaucoup changé. La rehab est en cours.
By Joan_F
#75112 Aujourd'hui neuf jours sont donc passés depuis que j'ai pris la décision de devenir meilleur. Je n'ai pas lâché l'affaire. C'est pourquoi je me permet de vous présenter une sorte de bilan.
Tout est allé très vite, et le ton résolu de ma présentation [url]http://www.spikeseduction.com/forum/joan-f-vt6350.html[/url] , c'était pas de la blague !

Je pense avoir passé une des meilleures semaines de ma vie. Tout m'a réussi (tout ce que j'ai tenté, et même plus). J'ai en quelque sorte attiré la chance. Quelques faits avant de vous donner mes astuces...
[color=red]
[size=150]Première bataille : Le voisinage[/size][/color]

Bon, je ne cherche pas à y séduire sérieusement. Par contre une bonne image pourrait m'attirer les amies de mes voisines, qui pour certaines sont franchement intéressantes...:twisted:
Alors c'est parti, je répond plus fort aux "bonjour !". C'est pas si difficile. Et bien l'effet est là : au lieu d'un simple "bonjour" en réponse, j'ai droit à un début de conversation ! Bon, pas toujours intéressant mais au moins animé, un petit jeu de nég', etc... Je réserve la sexualisation de la conversation pour le soir... Je suis redevenu intéressant pour mes voisins et voisinEs !!!
[color=red]
[size=150]Deuxième bataille : La rue[/size][/color]

Mes ambitions ici sont peu élevées. Je ne suis pas prêt à aborder n'importe quelle fille. Cependant quelques petits signes d'intérêts me redonnerai un peu de confiance... J'applique la base : je suis bien rasé, bien habillé, je ne regarde ni l'horizon ni mes pieds, je regarde les filles qui m'intéressent dans les yeux, prêt à sourire... Je mets en joue, feu !!! Bon... plusieurs fois j'ai pas eu le temps de sourire, elle m'avait déjà sourit mais aussi elle était partie...
J'en ai même eu une (une des plus sexy que j'ai croisé...) qui m'a jeté un regard de haut en bas et de bas en haut quand elle m'a vu la regarder. Je cherche encore la signification. Je me suis dit que c'était très positif. Mais si quelqu'un peut m'éclairer qu'il le fasse !
[color=red]
[size=150]Troisième bataille : la FAC[/size][/color]

Objectif affiché : sortir de la zone friend de mes amies-bombes préférées !

J'attaque sur deux fronts :

-j'ai ouvert une brèche sur MSN, mais des pseudos qui moisissent au fond de la liste "amis de la fac". J'ai envie de les déplacer dans la liste "fucked". Héhéhé non j'ai pas vraiment de liste "fucked" hein !!!
Donc, j'applique les conseils de la drague sur MSN de The Kernel (excellent !!). Plus de [quote]"salut comment tu vas?" mais des [quote]"roh t'as pas dû voir qu'ils organisent une fête à la fac jeudi... moi aussi j'aurai aimé aller à la plage ce matin" alors que la fille s'est emmerdé à la bibliothèque toute la journée ! Bon j'ai aussi fait plus fin ou plus fou avec d'autres... Résultat : des conversations marrantes, à continuer le lendemain en cours ou à la cafet' !

-Donc à la fac : Je suis toujours un peu mou, mais ce sont elles qui me relancent sur les conneries que je leur ai raconté ! Waouah c'est vachement plus simple !!

[color=yellow][size=150]Ne loupez pas mes attaques au café, en boite et dans une soirée entre amis avec number, job, apartment, kiss, finger, et fuck close à la clef dans le prochain article consacré à mes neufs jours de nouvelle vie !!![/size][/color]
By Joan_F
#75222 La suite de ma rehab, première grosse semaine écoulée, premiers succès francs :

[size=150][color=red]Quatrième bataille : le bar en solo[/color]
[/size]

Ce soir, je dois voir le match. Peut-être l'OM va enfin être champion à la fin de la saison, ce qui serait le prétexte à un pèlerinage sur la Canebière !
Problème : pas de supporters sous la main pour m'accompagner. Je vais la tenter solo, ce qui n'est pas franchement ma technique préférée pour socialiser. Les deux dernières fois je n'ai parlé qu'au barman...
Une fois arrivé, nous sommes un dizaine, que des mecs. Bon pas grave, je vais essayer de passer une bonne soirée. Et bien la technique dans ce cas là, c'est de se laisser aller. On insulte l'arbitre bien fort, on exulte au but de Mamadou Niang, rien de mieux pour créer des liens.
Je commence à discuter avec un type qui m'offre un verre contre une clope. Puis la discussion s'engage sur les choix du mercato. Puis les autres s'en mêlent. L'alcool aidant, on est tous des potes à la fin du match, on sort ensemble dans un autre bar.
Là grosse ambiance, je socialise à tout-va.
Résultat de la soirée : un de mes potes me promet de me trouver des rendez-vous pour travailler (quasi job-close), l'autre m'invite à Marseille pour fêter le championnat en mai, un autre m'invite à une soirée branchée pour la semaine suivante !!!
Et les filles dans tout ça? Bon aucune ne me plaisait vraiment, j'ai discuté avec trois joyeuses supportrices, raconté trois blagues, et fait trois bises en partant.

Dans ma réhabilitation, c'est un grand pas en avant tout de même !!!

[size=150][color=red]CInquième Bataille : la boîte pourrie[/color][/size]

Bon mon succès n'est pas dû qu'à mon comportement ce soir là amis il est le fruit d'un plan rondement mené. Une très jolie fille que j'avais rencontré en coup de vent dans mon village d'origine, a eu la bonne idée de demander mon MSN à un ami commun. Et ce, quelques jours avant le début de ma rehab. J'ai bien bossé pendant toute la semaine, je ne me suis pas écrasé et ne l'ai pas couverte de compliments. Bon j'en avais envie, j'en laissais passer un de temps en temps. Mais en restant le prix. C'était elle qui me voulait :lol: .
Je la revois donc avec nos amis communs, chez un pote qui a un grand salon avec plein de canapés. Idéal pour parler posément et travailler ma gestuelle. C'est un super terrain, si tu y arrives pas là, tu n'y arriveras jamais ai-je pensé. J'ai eu du mal tout de même. J'ai eu beau réussir à devenir le centre de la soirée avec quelques histoires à dormir debout (bon, la moitié du public était déjà acquis, ils savent que je vais faire le spectacle quand je suis en forme), elle, Laure, me fuyait un peu, retrouvant ses copines à chaque occasion.
Néanmoins, je réussi à l'isoler suffisamment et la faire accrocher. Questions sur sa vie, neg et sexualisation, j'ai été très fort. Du coup, cétait elle qui me cherchait le reste de la soirée.
On part donc en boite vers deux heures du mat', on atterrit dans une boite à l'ambiance virile je dirais. Une rangée de mec nous acceuille, des regards de needy et des tronches de cake. Avec mon équipe, on parait les rois de la soirée. On est nettement plus class et surtout, on "a" des filles. Bref, de quoi attiser les convoitises.
Je sors pour fumer, Laure me suit. Il fait froid, parfait.

Laure[quote]J'ai froiiiiddd !!!

Moi[quote]Attends, je vais te réchauffer... Tu sais je suis toujours chaud moi... Touche mon bras!
[quote]*Laure se blottit dans mes bras*

L'étreinte est de plus en plus prononcée. Mon objectif est que ce soit elle qui essaye de m'embrasser. Pour vérifier à quel point je suis le prix. Et puis ça arrive pas si souvent qu'on vous embrasse "par surprise". Je voulais jouer aussi.
Bref, ce ne fut pas long et après avoir passé nos lèvres dans nos cous, nos bouches sont trop proches, les clopes sont fumées depuis longtemps,.... baiser.
J'ai continué la soirée, sans la garder pour moi, en continuant à discuter joyeusement avec nos amis, alternant cigarettes, calins et baisers.
A l'aube, je la raccompagne chez elle, elle me demande de la rappeler le lendemain, je n'insiste pas sur mon invitation à dormir ensemble, je rentre heureux et fatigué...

Au final, je me suis amusé sans boire (je n'y croyais plus à cette légende), je n'ai ni fait le jaloux sicilien, ni le peureux. J'ai eu tout bon ce soir-là.

[color=yellow]A suivre, le fuck-close du samedi soir ![/color]
ByWicked
#75224 J'adore la socialisation au bar, et toutes les aventures qui s'en sont découlées. Continue. :wink:
By Joan_F
#75263 Merci Wicked ;)

Entre temps, un ami m'a proposé de me laisser son appartement cet été... cent-vingt mètres carrés, meublé, avec terrasse, en centre-ville... pour 100 euros par mois !Et avec une coloc, que je ne connais pas, mais j'ai eu vent que c'était une coquine !! Si ça c'est pas le plan qui tue ! Bon, ça vient peut-être pas de mon changement de vie, mais p***** quelle chance !!!

[size=150][color=red]Bataille finale[/size][/color]

J'avais bien bossé la veille en boite (voir Cinquième Bataille) et il ne me restait qu'à recevoir mon cadeau :lol:
La soirée commence entre potes vers 19h, les filles doivent venir vers minuit. On était 10 couilles, ça sentait l'apéro intense. Heureusement, du monde a eu vent de notre petite sauterie, ou ils ont vu de la lumière aux fenêtres, bref nous nous retrouvons à une bonne quinzaine dans la salle vers 22h et une trentaine à la fin.
Les filles arrivent, j'acceuille Laure lorsqu'elle descend de la voiture, puis nous allons ensemble à la fête. La soirée ressemble à celle de la veille, je continue à draguer Laure comme si rien n'était gagné même si on savait déjà tous les deux que l'on finirait dans le même lit.
Lorsqu'elle me quitte pour quelques minutes, je me concentre sur mes potes et j'essaye de les "faire croquer" comme on dit ! Il n'ont pas réussi à bien se brancher avec les filles de la soirée. Alors je joue au coach séduction avec eux :

[quote]Moi : Allez faut brancher Frank, qu'est-ce que tu fous?

Frank, mon pote super en manque et pas sûr de lui était dans une discussion assez molle avec une jolie petite blonde.

[quote]Franck : Ben je fais ce que je peux !

[quote]Moi : Contredis-la ! C'est comme ça que ça marche. Elle va être obligé de répondre. Contredis tout ce qu'elle dit ! Et arretes de la regarder comme si elle était plus grande que toi ! Tu fais 20 cm de plus qu'elle, c'est toi le boss, tu mènes allez!

Cinq minutes plus tard leur conversation est plus animée, Frank me fait un clin d'oeil.

[quote]Moi : Alors?

[quote]Frank : Ah ouais ouais t'avais raison.

[quote]Moi : Maintenant sexualise la conversation. Mets des couilles à la place des virgules et des bites à la place des points !!!

Bon là, éclats de rire (on commençait à être salement amochés) et je sens que mon conseil ne sera pas suivi.

[quote]Moi, plus sérieusement : Non je suis sérieux. Essaye !

Au même moment un autre pote parlait fort de ses préférences sexuelles. L'exemple était parfait, toutes les filles l'écoutaient et riaient comme des dindes. Je le fais remarquer à Frank. Encore plus étonné, il se lachera un peu plus le reste de la soirée mais sans succès...

Avant de partir, je lui parle de l'importance du contact physique, puis Laure me tire par le bras.

[quote]Laure : On y va mon chéri?

La suite fut belle et ne s'acheva qu'à l'heure de son travail...



[color=yellow]Après une telle semaine je veux remercier les intervenants de ce forum, les rédacteurs des articles et le boss Spyke. On ne s'est jamais vu, on se verra peut-être jamais, mais vous m'avez aidé à changer de vie. Rien n'est gagné, vous voyez bien que j'ai plein de défauts à corriger. Mais à chaque jour sa peine et je travaille constamment pour progresser. Je vous retrouve dans quelques jours pour vous donner des nouvelles de ma rehab. A très vite.[/color]

Joan_F
By Joan_F
#90626 L'Histoire est un foutu cercle...

J'ai quitté Laure il y a une semaine. Avec peut être du retard. Ca faisait un moment qu'elle me prenait franchement la tête. Les débuts étaient vraiment bien. Mais Laure s'est avérée être très belle mais jalouse, drôle mais pas très fine et enfin capricieuse, égoïste et radine en plus!

Je l'ai quitté fermement mais en essayant de lui montrer l'intérêt réciproque de notre séparation. Elle m'a fait une grosse crise mais je l'ai parfaitement gérée (en partie grâce à cet article [url]http://www.spikeseduction.com/articles/1206_comment-rompre.html[/url]). Depuis je fais un peu le mort et la laisse apprendre à vivre sans moi.

J'ai repris rapidement mes habitudes de célibataire et c'est génial!! J'ai repris une grosse confiance et je réussi à peu près tout depuis. Ca me rappelle les bons moments décris plus haut...

[size=150][color=red]Jeudi[/color][/size]

J'accompagne mon colloc à manger avec ses amies italiennes. Des bombasses. Je les connais déjà un peu, elles sont passées à la maison lors de soirées qu'on organise dans notre salon. D'autres filles arrivent auxquelles on prête pas trop attention malgré une brunette qui se détache du lot. Je suis un peu fatigué de ma semaine et ne cherche pas à trop faire connaissance. Heureusement le repas est copieusement arrosé de bon vin que l'on a eu la classe d'apporter... Tout va bien, même si j'ai pas vraiment la tête à séduire. Nous partons dans une boite bondée à mort. Bon on rentre quand même... La queue pour le vestiaire est gigantesque, je m'y mets quand même, cette veste en cuir est vraiment de trop avec cette chaleur! Je me retrouve par hasard derrière la brunette! Mathilde donc... On profite de la proximité obligée pour discuter. La situation est quand même géniale et je dois rester collé à elle pendant 35 minutes! On rigole bien pendant ce laps de temps et elle ne semble pas chercher à se décoller de moi. Les vestes enfin laissées on retourne sur le dancefloor. Vu que la musique est forte on ne peut pas vraiment parler alors je danse des heures avec des amies de la fac sans chercher autre chose puis je décide de partir. C'est là que je retrouve la brunette et elle me propose de fumer une clope avec elle sur la terrasse. La fatigue s'envole un peu et nous parlons de son boulot, de sa vie ici, des choses qu'on aime faire, de "l'enfer" du vestiaire... La conversation est animée et elle veut plus me quitter. Je lui parle de mes amis musiciens et lui propose de l'appeler pour leur prochain concert. Elle semble emballée et me demande mon numéro et me fait sonner afin que j'aie le sien. Elle continue de me parler et ne semble pas vouloir me quitter, enfin elle l'a pas dit mais je le vois dans ses yeux! Je lui rappelle que j'étais sur le point de partir. Elle décide alors d'appeler sa copine et de partir avec moi. (Première erreur n'est-ce pas? J'aurais dû partir seul. Ca se fait pas de marcher une heure avec une fille qui vous plait et que vous rencontrez pour la première fois... En tout cas la conversation en prend un coup pendant le trajet). On se quitte à un croisement avec un simple au revoir.

Je ne l'ai pas rappelé depuis, vraiment pas le temps. Ca fait une semaine désormais et j'ai du temps. Je sais pas trop quoi faire... Lui demander des nouvelles? Je me rappelle plus vraiment de ses jours de boulot ni où elle travaille. Pourtant je savais que ces infos me serviraient. Il me faudrait un calepin merde! Car c'est surtout la vie de ma seconde rencontre, celle du samedi, qui me reste en tête...

[color=yellow]A suivre la rencontre de samedi dans une soirée nettement plus animée et moi au sommet de ma forme!![/color]
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90629 Sympathique, ton récit, j'aime beaucoup. Je suis étonné du décalage entre ton premier post, presque désespéré, et l'énergie que tu as réussi à mettre immédiatement en jeu.
By Joan_F
#90631 Merci kero. J'étais vraiment au fond et je me suis mis dans le même état d'esprit pour le raconter dans mon premier post. Je ne suis jamais retombé dans une telle déprime depuis. C'est une question de foi en quelque sorte, croire en soi même. Sans faire de philosophie à deux euros.

Sinon je viens de remarquer que les files d'attente sont vraiment des endroits géniaux pour sociabiliser ! Voir ici : http://www.spikeseduction.com/forum/soi ... t7156.html
By Joan_F
#90645 [size=150][color=red]Samedi[/color][/size]

Mes potes (avec qui j'écume les boites des stations de ski et autres trous) m'appellent au dernier moment, comme d'habitude :

[quote]Crémaillère de Polo ce soir à Saint Vincent. A toute.

(à 50km, il est 15h30, j'ai pas de voiture)

Bon, je m'habille (je me lève tard le samedi), prend quelques affaires et un billet de train. Pas vraiment de bonne humeur, j'ai encore ma toute récente rupture en tête. Un sandwich et un café au lait plus tard je monte dans mon wagon. J'adore le train, on dirait qu'il y a plus de jolies filles qu'ailleurs... non? Je fais quelques pas dans le couloir du wagon et me retrouve nez à nez avec une petite brune aux yeux bleus. On s'arrête tous les deux, regardant les deux places libres à ma gauche, face à face. Je lui souris, elle me le rend. Puis je lui dis :

[quote]Moi : Je t'en prie assieds-toi!

[quote]Elle : Merci! Avec un magnifique sourire...

Je la laisse s'assoir et m'apprête à m'assoir à côté. Un bon voyage se profile!

Et là c'est le drame, elle pose son sac sur le siège inoccupé... Je trouve rien à dire et vexé, je continue et m'assois deux rangées plus loin. Quel con!! Ou alors elle a l'habitude des AFC et ne s'attendait pas à ce que je m'assois à ses côtés ou alors elle voulait surtout pas supporter ce "mec là" pendant 1h... Bref je me sens un peu idiot et passe le reste du trajet à admirer le paysage...

Mes potes viennent me prendre à la gare et on arrive chez Polo vers 19h. Cet enfoiré vit dans une foutue villa de 300m² avec deux collocs. A l'étage une pièce immense avec video projecteur, sofas, canapés, un bar et deux tables où sont posés quantités de petits fours et bouteilles d'alcool. Le cadre est vraiment sympa et mon pote, DJ à ses heures nous a préparé une playlist du feu de dieu. On est donc là pour accueillir les invités les uns après les autres. Pas beaucoup de filles finalement, une dizaine et quinze mecs dont peut être douze pompiers! D'accord pas beaucoup de filles mais trois bombasses. Une princesse, une alcolo et une blonde fine avec un regard d'ange pervers (bon j'arrive pas à le définir, d'autres personnes ont dit "mystérieux"... dans tous les cas très attirant!). La princesse, je la connais : c'est la fuckfriend du colloc #2. Une brune élancée avec des seins incroyables et tout ce qu'il faut pour faire une actrice de porno chic. L'alcolo est marrante mais un de mes potes est d'après ses mots "tombé amoureux". Et puis bon pfff la blonde est encore plus belle.

J'avais eu la chance de l'accueillir tout seul, personne n'ayant daigné descendre ouvrir la porte. Elle était arrivée avec un large sourire et une robe qui ne laissait que peu de place à l'imagination (j'exagère, c'est que j'adore cette expression :D ). 22 ans, blonde, mince
et bien proportionnée. J'ai tout de même attendu un petit moment avant d'aller lui parler. Elle me regardait souvent et me souriait même quand je faisais le spectacle devant mes potes et quelques invités. Un verre à la main je m'approche et je lui dis :

[quote]Toi aussi tu es sapeur-pompier?

[quote]Elle : *rire* mais nooon... Je suis étudiante. Tu connais qui ici?

[quote]M : Ben maintenant toi!

[quote]E : *rire* non sérieux?

M : *vraie réponse puis j'enchaine des questions sur sa vraie vie, il se trouve qu'elle étudie à 100m de chez moi (LUCKY)*

[quote]M : Ben entre deux cours on ira prendre un café si tu veux?

[quote]E : Oh oui c'est clair!

Je repars avec mes potes. Je les vois fiers de moi -sans rire-. Ils avaient peut-être perdu l'habitude de me voir me lancer tout seul comme ça.

Le reste de la soirée, j'alterne des discussions délirantes ou sérieuses avec elle. J'apprends plus tard qu'elle est la fuckfriend du colloc #3... Boh je suis pas jaloux. Je vais me coucher vers 4h dans le salon du rez-de-chaussée. Elle passera s'assoir à côté de moi sur le canapé mais sachant que je ne pourrai rien entreprendre de sérieux à cette heure-ci et dans ce lieux, je lui souris et lui dis bonne nuit... Et elle part.

Le lendemain matin *gueule de bois*, j'ai la surprise de la retrouver ! Elle avait dormi là, dans une chambre, et pas toute seule la coquine! Avec le colloc #3. Et puis il se font la gueule. Apparemment j'en suis la cause, j'aurais marché sur ses platebandes... J'ai rien remarqué la veille! Bref je me réconcilie avec lui et il me ramène en voiture chez moi, avec la fuckfriend. Situation marrante n'est-ce pas!

Bref ils continuent à s'engueuler à voix basse, moi j'écoute rien. Je prends son numéro dans la voiture et elle promet de m'ajouter sur Facebook. On descend tous les deux et partons chacun de son côté après un bisous sur la joue appuyé de sa part et la promesse de se voir très vite.

Elle m'envoie deux trois messages sur Facebook pour me demander comment s'est passé mon exam, moi à propos des siens. Puis des banalités, mais toujours avec humour... Puis hier :

[quote]E :ALORS CE CAFE???

Je lui répond sur MSN :

[quote]M : t'es libre ce soir?

Bon elle l'est pas mais je dois la rappeler lundi ou mardi pour fixer un rendez-vous... J'ai toujours pas d'idée sur quoi faire mais je suis sûr qu'elle viendrait chez moi si je lui demandais. Des suggestions? J'ai un peu peur de l'inviter directement dans ma chambre...

[color=yellow]En tout cas je suis tout prêt, non de trouver la femme de ma vie, mais une fuckfriend drôlement canon!![/color]
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90646 Si elle te plaît, que ça soit de l'attirance physique ou un peu plus que ça, comporte-toi comme avec n'importe quelle jolie fille qui te plaît et que tu voudrais séduire.
Le fait qu'elle ait un/des fuckfriends ça ne te regarde pas, la question se posera plus tard le cas échéant.

Je parle en connaissance de cause : ma fuckfriend a un mec depuis une semaine, j'allais pas non plus lui interdire de tomber amoureuse et l'obliger à continuer ses plans culs.

Si colloc#3 est trop tarte pour séduire la jolie blonde et se contente de coucher avec elle alors qu'il ressent davantage, c'est son problème à lui.
By Piano
#90657 [quote="kero"]Je suis étonné du décalage entre ton premier post, presque désespéré, et l'énergie que tu as réussi à mettre immédiatement en jeu.
Idem, bravo continue !
By Joan_F
#90720 Merci de ton soutien Piano! Et merci pour le conseil Elan. Je m'occupe pas de Colloc #3. Donc je choisirai le type de bar selon l'heure du rendez-vous, et on verra ce qu'il se passe. Mais je m'inquiète pas, elle a l'air super.

Sinon j'ai envoyé un petit texto à Mathilde :
[quote]
Salut! Ca te dit d'aller dans un bar avec des potes ce week end? Je te promets qu'il n'y aura pas de vestiaire! Amène qui tu veux. Bises. Joan

Réponse dans les 3 minutes :

[quote]Hello Joan... c'est ok s'il n'y a pas de vestiaire ;) ok pour samedi soir? Je viendrais avec (...). On se redit, merci pour l'invitation en tout cas. Bonne soirée, bisou.

Voilà donc je sais pas encore quels potes vont m'accompagner ni où aller, surtout que je suis invité ailleurs entre temps, chez des vieilles amies...

Sinon aujourd'hui en sortant d'un cours, j'ai rencontré Steven, un étudiant étranger que je connais un peu, dans la rue et commence une discussion à propos de sorties probables ce week-end. Je le recrute évidemment pour samedi soir. C'est alors que passe une fille de ma classe, Camille. Une jolie fille, petite blonde à la poitrine bien ronde, qui parle pas facilement mais qui semble être en confiance avec moi. Le problème c'est qu'elle est trop timide et qu'elle ne vient pas souvent chercher à discuter... Elle me souhaite de bonnes vacances, je lui en souhaite de même en m'apprêtant à l'inviter à prendre un café. Mais le temps de finir la phrase que je disais à Steven et elle avait déjà disparue. J'ai essayé de la rattraper mais elle avait dû prendre une autre rue...

En tout cas cette envie soudaine et irréfléchie de lui parler après les cours c'est tout nouveau pour moi! Même si c'est pour une prochaine fois, je pense être sur la bonne voie.

Allez, je vous tiens au courant. Merci pour vos encouragements!
By Joan_F
#90798 Neuf jours d'affilée sans Laure. Neuf jours où je rencontre des tas de gens. Neuf jours où je m'éclate. Je suis invité quelque part tous les jours. Voire deux fois par jour. Il me faudrait un jour ou deux de repos!

Laure m'a écrit aujourd'hui. Elle semble accepter notre rupture, a reconnu toutes ses erreurs. Elle m'a franchement étonné. Mais j'ai tourné la page.

Hier j'étais chez des vieilles amies. Une bonne soirée. Mais j'avais rendez-vous avec Mathilde, rappelez vous! Je l'appelle à 22h, pas de réponse. De même à 23h. Je choisis de rejoindre plutôt mes amies italiennes, présentées par Pierre, mon colloc. Mathilde rappelle tout de même à 23h05. Elle me dit où elle va et je lui promet vaguement d'essayer de la rejoindre plus tard... C'est que cette italienne, Paula, vaut vraiment la peine que l'on s'occupe d'elle!

Brune, 1m70, yeux verts en amandes, seins plutôt petits mais elle possède une silhouette qui attire le regard. Elle est douce et gentille. Maline aussi. Enfin cultivée et intéressante. A moins que ce soit son regard qui vous fait sentir tout petit qui m'en donne l'illusion...

Nous allons donc tous, une dizaine d'étudiants dans un bar branché. Il y a beaucoup de monde, mais nous nous faisons une place au bar. Je suis à côté de Paula, nous rigolons beaucoup tandis que je lui démontre ma connaissance très approximative de l'italien!!
Je la quitte pour voir un vieil ami au fond du bar une petite demi heure puis je la retrouve. Les autres décident de partir en boite, je lui propose de rester un peu plus pour gouter toutes les spécialités de rhum! Elle accepte avec plaisir et nous nous envoyons 5 ou 6 petits verres. Nous partons finalement rejoindre nos amis en discothèque.

Nous entrons, je salue mes connaissances et danse avec de jolies étudiantes. Tiens, la colloc de Mathilde!

[quote]Colloc : Hey Joan! Tu sais que Mathilde est là?
Avec un sourire plein de sous-entendus... Elles ont dû parler de moi donc !

Je vois Mathilde danser pas très loin et vais la saluer. Sourire, quelques mots mais rien d'autre... Est-elle jalouse parce que je suis arrivé avec Paula? Je n'ai pas cherché à lui parler plus que ça. Je me suis sans doute grillé en la délaissant comme ça mais Paula vampirise mes ambitions désormais!

Plus tard nous partons. Paula ma rappelle qu'elle dormira, avec sa colloc, chez moi la semaine prochaine car elle doit déménager. Merci Pierre (qui les a donc invité) pour cette surprise!!! Nous nous lamentons de son prochain retour en Italie mais me donne plusieurs hypothèses pour nous revoir... Nous nous prenons dans les bras et je m'approche de son visage. J'ai très envie de l'embrasser. Nos amis sont juste là à se dire au revoir aussi. Elle semble hésiter et m'embrasse... sur la joue.

[quote]Paula : A très vite Joan!!!
By Joan_F
#90967 Paula est partie quelques jours en voyage. Je lui ai écris pour demander des nouvelles, faire allusion à nos petits moments passés seuls, la dernière fois...

Enfin, dimanche, au bout du rouleau, je m'apprête à enfin me reposer. Mais je m'ennuie. Pas envie de bosser. Connecté à facebook, je prends des nouvelles d'une de mes anciennes fuck-friend, Laurence. Brunette de 18 ans, petite, espiègle, toujours à rire mais pas gourde. C'est surtout la soeur d'un de mes meilleurs amis.

[quote]Moi : Hey! Ca fait longtemps!

Elle : Ben tu viens pas me parler !

Moi : Toi non plus!

Elle : C'est vrai...

Elle savait que j'avais une copine depuis un moment, elle ne sait pas que j'en ai plus. J'aime ça ce respect qu'elle avait. C'est toujours moi qui décidait de la voir avant, mais c'est elle qui prenait les devants pour aller plus loin.
[quote]
Moi : Bon ben tu m'invites?

Elle : Ahahaha Ok! Ce soir mon frère vient prendre l'apéro, amène toi!

Il y a toujours des amies à elle à ses apéros. Des canons. Mon ex m'avait un peu interdit de les voir... C'est que leur réputation les précède : croqueuses d'hommes, voire partouseuses... :twisted: Quelle idée elle m'avait pas mis en tête!

Je décide d'aller acheter des vitamines et des capotes, on sait jamais. Enfin en tout cas on espère! Je me pointe donc avec le frère et un autre bon ami. La soirée est excellente. Je suis en forme, fais rire. Je travaille ma gestuelle, reste droit mais dynamique (j'ai lu un des articles qui en fait mention juste avant d'y aller). Ses amies me posent des questions, s'intéressent à moi. Certaines connaissent mon ex. "Amies" du lycée... Laurence me taquine, me donne des petits coups.
Lorsque je vais chercher une carafe d'eau à la cuisine, Laurence me rejoint. Elle déclenche une fausse bagarre parce que j'ai mis de l'eau sur la table. Je la prends par les deux bras et l'embrasse... Je la prends et la pose sur la table. On s'embrasse comme des bêtes!!! C'est alors que son frère entre. Je n'ose pas me retourner. Elle se met à rire, son frère repart en riant aussi. Je m'y attendais, son frère est un peu au courant de notre relation "ponctuelle"...

A l'heure de se coucher nous dormons dans le salon. Elle et moi sur un canapé lit, son frère à quelques mètres sur un matelas avec une amie de Laurence, les autres dans la chambre. Les choses ne vont pas très loin et elle m'avoue être indisposée... C'est alors que l'amie qui était à coté de son frère, qui ronflait déjà, vient nous rejoindre... Jess, petite beurette bien foutue au regard de braise, 21 ans. Elles discutent entre elles à voix basse... Je sens une embuscade, mais je ne connais pas le plan exact!! On se bat tous les trois. Elles reparlent à l'oreille.

[quote]Moi : Arrêtez de vous embrasser devant moi!

Laurence : C'est rien ça !

Et elle embrasse Jess. Un baiser de trois secondes. A la fois assez long pour être excitant mais assez court pour ne pas se croire en plein film X. Laurence pretexte d'aller à la salle de bain et me laisse avec Jess. C'est donc ça le plan : me donner à sa copine, elle étant indisposée. Putain jamais vu ça! Jess essaye de me tirer contre elle, pose sa tête sur mon torse. Mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à y croire... Laurence revient je me rapproche d'elle. Jess, peut être dépitée, repart dormir aux cotés de mon ami. Je fini la nuit dans les bras de Laurence.

Le matin je lui demande de venir chez moi dans la semaine. Elle acquiesce.... J'attends toujours!

J'ai ensuite passé deux jours sans faire grand chose. Je me sens seul... J'ai peur que ces rencontres à répétition, cette envie de sortir tous les jours cache le besoin de tromper ma solitude. Que faire d'autre? Je me remettrai en question plus tard. Laissons passer cette semaine encore. Ce soir je sors avec une vieille amie, Mélodie qui veut me présenter ses collègues (au féminin, pluriel) de travail.
By Joan_F
#91212 Plusieurs nuits blanches plus tard...

Encore des sorties, beaucoup de jeu, pas vraiment de résultats. Mais c'est pas très important, je rencontre encore des gens intéressants, je change de lieux, je recommence à bosser... un peu.

Mathilde semble avoir peu d'estime d'elle même. Quasiment dépressive d'après la discussion que l'on a eu lors d'une soirée. Je l'ai prise dans mes bras, rapidement. Mais j'étais plus vraiment chaud après notre discussion sur le suicide... Elle s'est éclipsée plus tard sans rien dire. Je l'ai revue hier dans un bar, elle a semblé m'ignorer et a disparu. Elle a sans doute eu honte de s'être autant confié à moi sur ses états d'âmes... Je pense pas avoir fait d'erreur...

J'ai décidé de jouer la facilité. Je me suis invité dans la semaine à manger chez une "amie". Le genre ouverte... Et j'ai aussi relancé Laurence par email, l'ex fuckfriend :

[quote]Hey! Je peux passer chez toi jeudi aprem? Je t'aiderai à nourrir tes poissons... Bisous

Le jeudi après-midi elle n'a pas cours. C'est elle qui me l'a précisé la dernière fois que l'on s'est vu (le matin après qu'elle aie essayé de me prêter à sa pote). Petite private joke pour rien dire. On verra ce que ça donne...