Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By @hopkins
#111592 [quote="Don diego de la vega"]Tu est devenu le centre d'interet de tous tes collegues parceque tu n'as pas eté discret, et qu'il me semble que tu ne mets pas de limites a tes relations avec tes collegues males.
Normalement dans ce genre de cas, si qq me pose une question sur ma vie privée, je le rembarre direct, tu ne sembles pas rembarrer tes collegues, qui ont l'air d'etre des gros lourds.
En general, il n'y a pas d'amis dans le microcosme d'un travail, tu n'as que des collegues, ce ne sont pas des amis, ni meme des copains. exceptionnellement tu peux avoir un ou deux mecs qui peuvent etre sympas, mais c'est tout.
Ils se delectent de plaisir, de ton histoire avec cette fille, mais ils auront autant de plaisir a te voir morfler si elle te met un rateau.
Franchement faudra pas te plaindre apres, pour moi il n'y a qu'une regle au travail : discretion, distance. cordialité oui, amitie non. fais gaffe.

Je pense que tu as raison, j aurais du les envoyer balader sinon je sais tres bien qu ils veulent tous me voir me prendre un rateau... mais pour la discrétion,ce n est pas comme si on était tout le temps ensemble : de temps en temps,on prend une pause ou arrive ensemble au travail si on se croise dans le train