Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By @hopkins
#111078 Bonjour,

je suis en phase de séduction avec une collègue d'un autre département. Ca commence bien à se passer entre nous 2,on a prévu de se voir en dehors du boulot pour mieux se connaitre...etc le seul soucis est le regard des autres: Je vous explique, je travaille dans une boite informatique où il y a 1 fille potable pour 300 mecs et le problème est que tout le monde fantasme sur elle et je commence à recevoir des email bizarre du style: "alors apparemment,t'es rentré bien accompagné hier" ou alors hier je suis allé boire un verre avec des collègues et quelqu'un (que je ne connais pas très bien) me dit: "alors tu connais la nouvelle? je vous ai vu dans le métro l'autre fois,j'ai remarqué un bon feeling entre vous 2, y a t il un truc entre vous? y'a tout mon département qui n arrête pas de parler d elle"...etc sans parler des questions indiscrètes de mes collègues et supérieurs directs
bref on devient un peu le centre d interet de tout le monde,ça commence à commérer...

Y a t il des personnes parmi vous qui ont déjà vécu une relation au travail? (dans un milieu fort masculin avec peu de femmes?) comment réagir pour que ça ne finisse pas par tout foirer?
ByAlligator
#111095 Je suis en plein dedans. Tu peux me contacter en mp.
By @hopkins
#111114 Salut Alligator,

j'ai recu un email me disant avoir recu un message prive mais lorsque je clique sur le lien, on me dit que je n ai pas de nouveau message dans ma boite de reception :s
ByAlligator
#111119 [quote="@hopkins"]Salut Alligator,

j'ai recu un email me disant avoir recu un message prive mais lorsque je clique sur le lien, on me dit que je n ai pas de nouveau message dans ma boite de reception :s

Bizarre. Je te renvois ca.
ByAlligator
#111120 3 messages présents dans la boite d'envoi mais pas présents dans "envoyés"... Peut etre qu'il y a un temps d'attente?
By @hopkins
#111122 [quote="Alligator"]3 messages présents dans la boite d'envoi mais pas présents dans "envoyés"... Peut etre qu'il y a un temps d'attente?

voila j ai recu ,je viens de te repondre :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111125 Non mais j'espère que vous plaisantez ?

Vous venez de nous faire un échange pour vous dire que vous vous envoyez des MP?

Le principe de ce forum est de partager nos expériences, alligator si tu veux faire passer des messages en privé fais le directement sans nous en faire profiter. Par ailleurs, avec 26 posts, je pense que tu n'es pas nécessairement le mieux placé pour répondre sans le moindre contrôle de membres plus anciens du forum.

C'est la seconde fois que quelqu'un repond à un probleme posé qu'on peut le contacter en MP, ça sera la dernière. Si vous voulez contribuer à ce sujet en répondant au problème posé, faites le en répondant au topic.

[color=red][size=150]Je ne veux plus voir de "contacte moi par MP" en réponse à un topic ou je l'efface illico.[/size][/color]
By Piano
#111297 Relation au travail, j'ai fait, enfin relation, quelques coucheries. J'ai été clair dès le départ, mais ça ne l'a pas empêchée de voir plus loin et de demander une discussion pour mettre les choses au clair. Ca s'est bien passé, mais je garde l'impression d'avoir eu de la chance de tomber sur une fille équilibrée. Faire gaffe, donc...
By @hopkins
#111302 [quote="Piano"]Relation au travail, j'ai fait, enfin relation, quelques coucheries. J'ai été clair dès le départ, mais ça ne l'a pas empêchée de voir plus loin et de demander une discussion pour mettre les choses au clair. Ca s'est bien passé, mais je garde l'impression d'avoir eu de la chance de tomber sur une fille équilibrée. Faire gaffe, donc...

votre relation était secrète ou tout le monde était au courant?
By Piano
#111315 Secrète, et il y a plus de femmes que d'hommes à mon boulot, c'est une situation toute différente, ce sont même les autres femmes qui auraient pu être jalouses et faire des misères à cette fille.

L'important, et qui est valable dans toute situation je pense, c'est qu'il n'y a jamais rien d'acquis, une entente très claire au départ peut tourner en eau de boudin et c'est pourquoi je recommande de séparer boulot et relations.
By @hopkins
#111318 [quote="Piano"]Secrète, et il y a plus de femmes que d'hommes à mon boulot, c'est une situation toute différente, ce sont même les autres femmes qui auraient pu être jalouses et faire des misères à cette fille.

L'important, et qui est valable dans toute situation je pense, c'est qu'il n'y a jamais rien d'acquis, une entente très claire au départ peut tourner en eau de boudin et c'est pourquoi je recommande de séparer boulot et relations.

lol tu as de la chance! chez moi c'est 95% de mecs
je suis d'accord mais bon c'est un peu trop tard la :s
ByAlligator
#111572 Alors, tu en es ou?
ByAlligator
#111573 Alors, tu en es ou?
By @hopkins
#111582 elle est de vacances, elle était un peu coriace a son retour ( bon c est ma faute,je lui avais envoyé 2 sms 2 jours avant son retour "tu me manques" puis 2min après :"oups dsl ce n etait pas pour toi") et puis maintenant ca souffle le chaud et le froid entre nous 2, je pense que c'est reparti pour quelques semaines épuisantes :s
sinon comme je le craignais , on est devenu le centre des conversations au boulot, recemment des mecs d un autre departement (que je connais a peine) sont venu me demander si j etais un ami de longue date de la fille( car on n est ni au meme departement, ni au meme etage et ils s etonnaient qu il y ait un bon feeling entre nous 2,enfin selon eux) , comment j ai fait pour la connaitre, qu ils aimeraient bien la connaitre aussi...etc
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#111583 Tu est devenu le centre d'interet de tous tes collegues parceque tu n'as pas eté discret, et qu'il me semble que tu ne mets pas de limites a tes relations avec tes collegues males.
Normalement dans ce genre de cas, si qq me pose une question sur ma vie privée, je le rembarre direct, tu ne sembles pas rembarrer tes collegues, qui ont l'air d'etre des gros lourds.
En general, il n'y a pas d'amis dans le microcosme d'un travail, tu n'as que des collegues, ce ne sont pas des amis, ni meme des copains. exceptionnellement tu peux avoir un ou deux mecs qui peuvent etre sympas, mais c'est tout.
Ils se delectent de plaisir, de ton histoire avec cette fille, mais ils auront autant de plaisir a te voir morfler si elle te met un rateau.
Franchement faudra pas te plaindre apres, pour moi il n'y a qu'une regle au travail : discretion, distance. cordialité oui, amitie non. fais gaffe.