- Mer Oct 17, 2012 6:27 pm
[quote="Vinzanity"]A la base j'ai rencontré la fille dans le monde "réel" et non sur internet. Je l'a trouvé jolie sans plus mais je n'étais pas spécialement attiré par elle, c'est elle qui venait me parler à chaque fois. Je lui disais à chaque rencontre un juste bonjour, ça va? C'est là que je pense j'ai commencé à être un challenge pour elle. J'ai du la rencontré 10 fois comme ça.
C'est le bon comportement à avoir. Ma sincère pensée sur cette histoire est tant qu'elle ne te dit pas "Je déménage et je viens habiter près de chez toi" qui te permettrait d'avoir une bonne indication de son niveau d’intérêt, et bien tu n'envisages rien de plus sérieux. Entre temps, tu dois considérer cette fille comme les autres et dater par ailleurs.
Son inconsistance, je viens-je viens pas provient du fait qu'elle sent son intérêt pour toi descendre irrémédiablement. Si au contraire elle se posait des questions sur ton intérêt, ce serait mieux.
[quote="Vinzanity"]Pour exemple des "tu me manques" Elle a du m'en dire des dizaines après la rencontre, je ne lui en ai dit que deux.
Ces mots ne veulent rien dire, concentre toi plutôt sur ses actions. Et ses actions parlent d'elle même. Une fille qui souffle le chaud et le froid n'est pas intéressée, en d'autres termes, son niveau d’intérêt pour toi est inférieur à 50%=mort.
[quote="Vinzanity"]Son comportement ensuite a été comme cela je lui propose un rendez vous et elle annule puis elle regrette
Quand une fille te fait, ca alors que tu ne la dates que depuis peu de temps, elle est out si elle ne fait pas de contre offre
immédiatement. Une fille qui ne veut pas passer du temps avec toi seul à seul... Y a t'il vraiment besoin d'explication?
[quote="Vinzanity"]elle annule puis elle regrette
Sans doute un dimanche soir quand elle s'est retrouvée en pyjama seule devant sa télé. Si ces mots ne sont pas suivis d'actions, ils ne valent rien.
Actions speak louder than words[quote="Vinzanity"]Ensuite on s'est revu à un festival et là elle me dit qu'elle regrette tout, qu'elle s'excuse qu'elle pense que ces hormones qu'il l'a font réagir comme cela alors que moi j'ai rien demandé. Elle tient à me revoir le lendemain.
Tu la croises dans un festival et elle te dit regretter. Elle est clairement pas stable cette fille. Un besoin affectif à combler peut être. Mais bon n'interprétons pas la signification de ses actions par rapport à elle
mais par rapport à toi. Elle n'est pas constante dans ses actions, elle est out. La tu avais une belle occasion de la renvoyer dans ses 22 (une de plus).
[quote="Vinzanity"]Effectivement elle ne sait pas déplacer à Paris, mais elle n'avait pas beaucoup d'argent sa ne l'excuse pas mais bon. Je ne sais pas. Elle avait planifié Paris puis elle reportait souvent.
Normal, elle s'en foutait. Elle avait sans doute de meilleures raisons de rester chez elle.
[quote="Vinzanity"]Loll peut être j'ai trop idéalisé, mais mes sentiments pour elle était vraiment fort et elle aussi je le ressentais, des qu'on était tous les deux c'était spécial, sauf ce fameux dernier weekend ou elle a décide de rompre, c'était assez étrange malheureusement.
La prochaine fois que tu es intéressé par une fille, tache de maintenir ton niveau d’intérêt inférieur au sien.