Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Vinzanity
#127338 Tout d'abord la distance est de 500km qui nous sépare, je vis en France et elle au pays-bas. J'ai 26 ans et elle 24. Ensuite moi je suis le genre de garçons qui ne veut pas se lancer dans une relation sérieuse. je n'en ai eu qu'une longue qui s'est mal terminé depuis j'ai eu beaucoup de relations sans interets et courtes. Elle se dit indépendante et elle a une seule relation serieuse qui c'est mal terminé, il l'avait trompé. Depuis elle n'avait pas vraiment trouvé d'hommes qui lui plaisait. Elle fume du hasjh de temps en temps.

Je vais souvent faire des festivals dans ce pays.

Je l'ai rencontré en octobre 2010, au départ c'était juste un contact puis on se rencontrait souvent par hasard sans se contacté ou donné de rdv, c'etait assez étrange, au fil de l'année 2011. De fil en aiguille nous discutions de plus en plus souvent sur internet. Je ne sais pas pourquoi mais cet année à partir de février on se parlait quotidiennement, en se decouvrant on remarqua qu'on avait de nombreux points communs et l'on avait crée une attirance l'un envers l'autre.

En avril nous nous allions tous les 2 à un festival c'était l'occasion de se donner rdv. Lors de la soirée je ne m'attendais à tous sauf à çà. C'était comme un coup de foudre pour tous les deux. Je n'avais jamais ressenti çà et elle aussi. Nous ne pouvions arreter de se lancers des compliments. Elle me dit qu'elle tombe amoureuse. On décide de se revoir tres vite.

Je la revois 2 semaines apres chez elle pour 4 jours pendant la fête nationale néerlandaise. C'est incroyable mais tout est parfait.

Elle decide de venir à Paris en juin. On continue de se contacté chaque jour, pour nous toute cette histoire est folle. Elle me dit aussi que sa ne peut pas être serieux malgré qu'on s'aime beaucoup à cause de la distance et qu'elle aurait besoin de me voir plus souvent au pays-bas pour savoir si c'est faisable. Mais vers la fin du mois de mai elle change envers moi le weekend ou elle est partie dans un festival et elle annule sa venue à Paris. Elle me dit que c'est dur de garder les sentiments avec la distance et qu'elle n'est pas prete pour l'instant a se lancer dans quelque chose de serieux que ce n'est pas le bon moment, qu'elle doit me voir plus souvent mais elle veut absolument qu'on reste en contact. J'étais un peu déçu mais c'était compréhensible. J'essai d'être un peu distant mais elle continue de me parler tous les jours.

Au mois de juin je suis allé 3 fois au pays-bas.
Une fois je lui ai proposé de la voir ou qu'elle vienne me rejoindre avec des amis à la plage. elle a refusé en pretextant des excuses bidons (lhumeur, les regles..). Une fois rentré en france elle m'envoya plein de message pour me dire qu'elle regretta, qu'elle veut que je lui fasses un bébé!?.
Le 2eme weekend c'est elle qui m'a proposé mais je ne pouvais pas venir la voir. Elle etait toujours attentionné dans ces messages.
Le 3eme weekend malheuresement elle etait chez sa famille dans l'est.

au mois de juillet un nouveau festival et on se revoit de nouveaux et je ne m'attendais pas encore que sa allait recommencer et ça repart encore plus fort surtout pour elle. Elle veut qu'on fasse des vacances ensemble. Le weekend est encore parfait. A chaques fois qu'on est tous les 2 c'est comme si le temps s'arrete et on se le dit en même temps c'est trop bizzare.

Apres ce weekend je recois beaucoup de messages avec des mots forts : "tu me manques tellement que je peux pleurer, je t'aime, amour de ma vie, j'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un.." Elle m'appel même bourré et me dit plein de plus belle : "tu me rends heureuse, je t'aime, je t'aime.."

On passera 1 semaine au pays-bas au mois d'aout tous les 2 dans une grande maison prêté par un de ses clients ( elle est coiffeuse). Plage, boite, sex.. tout est parfait. Je ne me suis jamais aussi senti bien avec une fille la on s'avoue qu'on s'aime. Ce qui au départ ne pouvait être que du fun devient serieux pour elle. Elle a du mal juste avec la communication car nous parlons en anglais qui n'est pas notre langue maternelle.

Je recois des je t'aimes, tu me manques tous les jours, Elle m'appelle encore une fois bourré pour savoir si je promets de venir la voir encore, elle me dit pourquoi elle m'aime tellement pour mon honneteté, qu'elle a trop envie de voir, des je t'aime a toute les sauces..

Je la revois le 14 septembre au 17 septembre. Je la sentais différente comme ailleurs on dirait qu'elle refléchissais trop, elle avait du mal à dormir, on ne fait pas l'amour le vendredi. Je lui demande qu'est ce qui se passe? elle me dit rien je ne sais pas.

Le samedi tout est parfait elle s'excuse meme pour la veille d'avoir été comme sa. Elle prévoit de nouveaux festival pour nous en octobre et qu'elle viendra 1 semaine en novembre, Elle n'arrete pas de me demandé pourquoi je l'aime, pourquoi elle, elle n'arrete pas de penser que j'aime un autre types de filles.

Le dimanche est étrange c'était la 1ere fois qu'on pouvait ressentir une sorte d'ennui quand on ne faisait rien. On sort dehors la sa se passe bien, puis en rentrant elle me dit que sa ne marchera pas, je lui réponds que même avec n'importe qui tout n'ést pas parfait, elle me répondra que c'est le début de la relation tout devrait être rose. La soirée se passe.

Le lendemain avant de partir elle me dit que c'est différent, qu'elle ne peut pas controler ses sentiments, que c'est mieux pour moi d'arreter la relation sérieuse. Qu'elle doit etre sur avec la distance et que la communication n'aide pas. Je lui réponds que c'est stupide elle me dit je sais que c'est stupide. On s'embrasse, un calin, au revoir.

Pendant le voyage elle m'envoit un sms pour savoir comment je vais? avec des bisous. Je lui réponds la nuit que je suis bien rentré bonne nuit au revoir. Elle m'enverra un message fb de suite en me disant : "je suis désolé "surnom".. mais ce n'est pas juste pour toi si je ne suis pas honnete.. Tu es tellment mignon et gentil, Mais il manque juste le truc en plus pour que la relation serieuse marche.."

Depuis ce message je ne l'ai pas contacté et elle non plus. Celà fait 4 semaines et elle non plus. C'est dur car on se contactait quotidiennement depuis février. Je n'ai jamais autant aimé une fille comme çà. . Je sais qu'avec la distance sa risque d'etre dur.
Désolé pour le français et merci de prendre du temps si quelqu'un peut le faire.

Et si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant son comportement aussi extrème? elle m'aime à la folie puis elle arrete!
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#127340 Aïe, mes yeux! Toutes ces fautes d'orthographe... :roll:
Sinon pour ta question - qui n'est pas très claire en soit - il me semble (mais tu es le mieux placé pour répondre) que la fille dont tu parles est instable. Elle te dit une chose, en fait une autre. Je te conseille de fuir (une relation de ce type, avec la distance en plus, ne pourra que te faire du mal), de voir d'autres filles, et si tu en as les moyens (mais c'est un bon investissement, je parle en connaissance de cause) commande le séminaire sur le [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]langage des femmes[/url].
Séduction mise à part, tu accordes vraiment tant d'importance à ce qui est dit quand on t'appelle "bourré(e)"?!
Et pitié, fais un effort sur l'écriture ou personne ne fera celui de te répondre...
By Vinzanity
#127341 Je suis désolé pour toutes ces fautes.

En faite ma question était de savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce type de femmes? et si oui avez-vous réussi à avoir une relation stable?

Malgré la distance, j'ai très envie de la récupéré. Si quelqu'un aurait des conseils?

J'essai aussi de tournée la page, je vois une autre fille actuellement mais rien de serieux.

Je ne sais pas trop pour les appels téléphonniques ivres. Mais en général tu dis tout ce que tu penses. Celà ne t'es jamais arrivé?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127344 [quote="Vinzanity"]Je suis désolé pour toutes ces fautes.
Ce qui me choque, c'est que tu es conscient que tu fais un max de fautes d'orthographes et que ça ne te traverse pas l'esprit de passer ton texte au correcteur orthographique (ça prend 5 grosses minutes de le copier/coller dans word et de faire une vérification, soit un gros 10% du temps que tu as passé à rédiger tout ça). Et un petit bonjour en début de topic n'a jamais tué personne non plus...
By Vinzanity
#127359 Bonjour tout le monde, je vais essayer de me rattraper. Je viens de corriger les fautes avec word. Merci Animal, cela ne m'était pas venu à l'esprit.

Tout d'abord la distance est de 500km qui nous sépare, je vis en France et elle au Pays-Bas. J'ai 26 ans et elle 24. Ensuite moi je suis le genre de garçons qui ne veut pas se lancer dans une relation sérieuse. Je n'en ai eu qu'une longue qui s'est mal terminé depuis j'ai eu beaucoup de relations sans intérêts et courtes. Elle se dit indépendante et elle a une seule relation sérieuse qui c'est mal terminé, il l'avait trompé. Depuis elle n'avait pas vraiment trouvé d'hommes qui lui plaisaient. Elle fume du hasch de temps en temps.

Je vais souvent faire des festivals dans ce pays.

Je l'ai rencontré en octobre 2010, au départ c'était juste un contact puis on se rencontrait souvent par hasard sans se contacté ou donné de rendez-vous, c'était assez étrange, au fil de l'année 2011. De fil en aiguille nous discutions de plus en plus souvent sur internet. Je ne sais pas pourquoi mais cet année à partir de février on se parlait quotidiennement, en se découvrant on remarqua qu'on avait de nombreux points communs et l'on avait crée une attirance l'un envers l'autre.

En avril nous nous allions tous les 2 à un festival c'était l'occasion de se donner rendez-vous. Lors de la soirée je ne m'attendais à tous sauf à çà. C'était comme un coup de foudre pour tous les deux. Je n'avais jamais ressenti çà et elle aussi. Nous ne pouvions arrêter de se lancers des compliments. Elle me dit qu'elle tombe amoureuse. On décide de se revoir très vite.

Je la revois 2 semaines après chez elle pour 4 jours pendant la fête nationale néerlandaise. C'est incroyable mais tout est parfait.

Elle décide de venir à Paris en juin. On continue de se contacté chaque jour, pour nous toute cette histoire est folle. Elle me dit aussi que sa ne peut pas être sérieux malgré qu'on s'aime beaucoup à cause de la distance et qu'elle aurait besoin de me voir plus souvent au Pays-Bas pour savoir si c'est faisable. Mais vers la fin du mois de mai elle change envers moi le weekend ou elle est partie dans un festival et elle annule sa venue à Paris. Elle me dit que c'est dur de garder les sentiments avec la distance et qu'elle n'est pas prête pour l'instant a se lancer dans quelque chose de sérieux que ce n'est pas le bon moment, qu'elle doit me voir plus souvent mais elle veut absolument qu'on reste en contact. J'étais un peu déçu mais c'était compréhensible. J'essai d'être un peu distant mais elle continue de me parler tous les jours.

Au mois de juin je suis allé 3 fois au Pays-Bas.
Une fois je lui ai proposé de la voir ou qu'elle vienne me rejoindre avec des amis à la plage. Elle a refusé en prétextant des excuses bidon (l’humeur, les règles..). Une fois rentré en France elle m'envoya plein de message pour me dire qu'elle regretta, qu'elle veut que je lui fasses un bébé!?.
Le 2eme weekend c'est elle qui m'a proposé mais je ne pouvais pas venir la voir. Elle était toujours attentionnée dans ces messages.
Le 3eme weekend malheureusement elle était chez sa famille dans l'est.

Au mois de juillet un nouveau festival et on se revoit de nouveaux et je ne m'attendais pas encore que sa allait recommencer et ça repart encore plus fort surtout pour elle. Elle veut qu'on fasse des vacances ensemble. Le weekend est encore parfait. A chaque fois qu'on est tous les 2 c'est comme si le temps s'arrête et on se le dit en même temps c'est trop bizarre.

Apres ce weekend je reçois beaucoup de messages avec des mots forts : "tu me manques tellement que je peux pleurer, je t'aime, amour de ma vie, j'ai jamais ressenti sa pour quelqu'un...» Elle m'appel même bourré et me dit plein de plus belle : "tu me rends heureuse, je t'aime, je t'aime, tu me promets de venir me voir...»

On passera 1 semaine au Pays-Bas au mois d'aout tous les 2 dans une grande maison prêté par un de ses clients (elle est coiffeuse). Plage, boite, sexe... Tout est parfait. Je ne me suis jamais aussi senti bien avec une fille la on s'avoue qu'on s'aime. Ce qui au départ ne pouvait être que du fun devient sérieux pour elle. Elle a du mal juste avec la communication car nous parlons en anglais qui n'est pas notre langue maternelle.

Je reçois des je t'aimes, tu me manques tous les jours, Elle m'appelle encore une fois bourré pour savoir si je promets de venir la voir encore, elle me dit pourquoi elle m'aime tellement pour mon honnêteté, qu'elle a trop envie de voir, des je t'aime a toute les sauces..

Je la revois le 14 septembre au 17 septembre. Je la sentais différente comme ailleurs on dirait qu'elle réfléchissait trop, elle avait du mal à dormir, on ne fait pas l'amour le vendredi. Je lui demande qu'est ce qui se passe? Elle me dit rien je ne sais pas.

Le samedi tout est parfait elle s'excuse même pour la veille d'avoir été comme sa. Elle prévoit de nouveaux festival pour nous en octobre et qu'elle viendra 1 semaine en novembre, Elle n'arrête pas de me demandé pourquoi je l'aime, pourquoi elle, elle n'arrête pas de penser que j'aime un autre types de filles.

Le dimanche est étrange c'était la 1ere fois qu'on pouvait ressentir une sorte d'ennui quand on ne faisait rien. On sort dehors la sa se passe bien, puis en rentrant elle me dit que sa ne marchera pas, je lui réponds que même avec n'importe qui tout n'est pas parfait, elle me répondra que c'est le début de la relation tout devrait être rose. La soirée se passe.

Le lendemain avant de partir elle me dit que c'est différent, qu'elle ne peut pas contrôler ses sentiments, que c'est mieux pour moi d'arrêter la relation sérieuse. Qu'elle doit être sur avec la distance et que la communication n'aide pas. Je lui réponds que c'est stupide elle me dit je sais que c'est stupide. On s'embrasse, un câlin, au revoir.

Pendant le voyage elle m'envoie un sms pour savoir comment je vais? Avec des bisous. Je lui réponds la nuit que je suis bien rentré bonne nuit au revoir. Elle m'enverra un message fb de suite en me disant : "je suis désolé "surnom"... mais ce n'est pas juste pour toi si je ne suis pas honnête... Tu es tellement mignon et gentil, Mais il manque juste le truc en plus pour que la relation sérieuse marche...»

Depuis ce message je ne l'ai pas contacté et elle non plus. Cela fait 4 semaines et elle non plus. C'est dur car on se contactait quotidiennement depuis février. Je n'ai jamais autant aimé une fille comme çà. Je sais qu'avec la distance sa risque d'être dur.
By Vinzanity
#127438 Hier je lui ai envoyé un sms après 4 semaines sans contacts histoire de voir la température.

Elle m'a répondu Hey (mon surnom)! Je vais bien, je viens juste de finir la formation au taff. Comment tu vas? Xxx

Puis je lui ai demandé si elle allait à un festival ce samedi. Elle ne m'a pas répondu.

A votre avis pourquoi elle n'a pas répondu?

Dois je appeler pour me prendre la fameuse claque dans la tronche et passer à autre chose?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127440 [quote="Vinzanity"]Dois je appeler pour me prendre la fameuse claque dans la tronche et passer à autre chose?
Est-ce que tu as besoin de cette claque pour comprendre que c'est mort?
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#127442 [quote="Vinzanity"]Elle me dit que c'est dur de garder les sentiments avec la distance et qu'elle n'est pas prete pour l'instant a se lancer dans quelque chose de serieux que ce n'est pas le bon moment

Je pense que le reste c'est de la littérature.

Les fameux "chaud & froid" et syndrome du "Rebound Guy" ne sont ensuite que prévisibles et inévitables.

Quant-aux pourquoi / comment de ses messages / appels en soirée alcoolisées pour te dire que tu lui manques, il est malvenu et candide d'imaginer que c'est bon signe.
By Vinzanity
#127443 Possible je ne sais pas. Vu le comportement de la demoiselle, peut être ou juste des explications car au fond de moi j'ai toujours comme un espoir. Je l'ai déjà re-séduit une fois, cela avait été assez facile.

Elle aurait pu répondre tout simplement oui j'y vais mais je n'ai pas envie de te voir.
By Vinzanity
#127445 Effectivement je viens de lire l'article sur les rebonds Guys.

Il y a beaucoup de similitudes mais dans mon cas la demoiselle m'a montré beaucoup d'affections et en me montrant ses sentiments, elle m'a même offert des cadeaux (une montre..). Elle m'a présenté à tous ces amis et voulait que je rencontre ses parents. Dans ce cas pourquoi faire tout cela si c'est au final pour aboutir à cela!?
By Hannibal
#127446 Souvent femme varie!

En fait, comme ça arrive souvent, elle était probablement plus sensible à votre histoire qu'à toi. Elle s'est raconté que vous viviez quelque chose de fort, et elle aimait ça. Mais ça ne semble pas survivre à la réalité.
By Vinzanity
#127450 Oui c'est dommage d'ailleurs, je le ressens comme si elle avait préféré quitter le navire rapidement pour ne pas affronter la réalité. Mais je crois aussi qu'elle était très sensible à moi elle n'arrêtait pas de me dire des compliments (tu es spécial, tu es trop beau, je peux voir la vie dans les yeux, j'aime l'odeur de ta sueur, nous sommes un sexy couple, we match..) Même niveau sexe c'était parfait, on ne l'avait jamais fait autant et aussi bien.

Elle avait également un problème de confiance, elle ne comprenait pas comment un garçon comme moi soit amoureuse d'elle. Elle m'a connu avant que je sois avec elle. Elle m'avait souvent vu avec des filles plus efféminé et plutôt jolie (genre bimbo, mini jupe, cheveux long, talon aiguille compensé)

Enfin ce qu'on retiendra de tout cela, ce qui ne tue pas te rend plus fort et l'histoire fut belle.

En tout cas les appels téléphonique ivres ont l'air de choquer.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127455 Le plus important n'est pas ce qu'elle peut dire, mais plutôt ce qu'elle fait.