Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Dreams
#97694 Pour ma part, je trouve ça simple et détendu, c'est pas un relooking qui tue mais si on compare l'avant et l'après là on sent un énorme fossé. J'ai l'impression que les demandes sont respectées pour le côté étudiant, après j'ai juste un peu de mal avec les chaussures et leur incorporation dans la tenue. Pour moi, globalement des bons basiques et un look complètement changé!
By Pliskin
#97696 J'adore ce relooking. Je n'avais jamais vu ça avant, c'est frais. Wicked, peux-tu nous donner le budget par vêtement? Je rêve de faire un relloking comme ça, quand je commencerais à travailler. :mrgreen:
ByWicked
#97697 105€ le denim .
70€ les Sneakers
40 Pull V
40 Chemise
30 Ceinture

= 295

[quote]Pour ma part, je trouve ça simple et détendu, c'est pas un relooking qui tue mais si on compare l'avant et l'après là on sent un énorme fossé. J'ai l'impression que les demandes sont respectées pour le côté étudiant, après j'ai juste un peu de mal avec les chaussures et leur incorporation dans la tenue. Pour moi, globalement des bons basiques et un look complètement changé!

Le but de la tenue c'était simple et efficace, donc des basiques pour un budget comme ça ( 300 ) Après pour les shoes, tu peux argumenter? Ou tu veux dire : Où est le rappel de couleurs sur la ligne pourpre ? :)

Il y en a pas et c'est fais exprès . " Une fois que l'on comprends les règles, on peut apprendre à les contourner " ( ou quelque chose comme ça :mrgreen: )

W.
By Cyril
#97700 Pas mal du tout vu le budget, mais si on veut être pointilleux, la largeur du jean aux chevilles n'est pas adapté à la forme de la chaussure (ou inversement si tu as commencé par choisir le jean)
ByWicked
#97706 C'est un droit, tu veux dire qu'il aurait fallu prendre une coupe plus évasé . Bootcut ?
By Yannick
#97707 Çà peut paraître un détail mais j'lui aurai fait mettre des chaussettes sombres aussi.
ByWicked
#97713 [quote]Çà peut paraître un détail mais j'lui aurai fait mettre des chaussettes sombres aussi.

C'est un détail mais c'est très bien de l'avoir remarqué .

( Ca a été conseillé pendant le relooking rassure toi )

Vous pouvez toujours donner vos avis de tenues :mgreen:
By Ophi
#97720 Je trouve ça réussi également, juste un petit avis personnel : le pull en col v semble légèrement serrant au niveau de la poitrine, mais après quelques lavages il devrait s'étirer un peu, donc pas de souci pour le long terme à priori :)
By kakorin
#97725 Assez joli, tout est bien fitté, l'ensemble est tout de même un peu fade, tu aurais pu oser plus de couleur :D
Sinon pour les chaussures j'aurais bien vu une paire de Mid dans ce style,portée avec un léger ourlet sur le jean.

[img]http://www.sneakerfiles.com/wp-content/uploads/2009/10/nike-toki-rustic-1.jpg[/img]

Evite aussi la ceinture apparente comme sur la 1ère photo.
Le denim a une belle couleur, c'est un quoi?
By LaChipsDuDésert
#97777 Berk. Je lui aurais acheté une paire de sneakers montantes, un jean un peu large, plusieurs tee shirt et une chemise à la cool, moi.

La première est sympa, mais bon la différence avant / après (dans l'esprit, pas que dans la qualité des pièces) est tellement flagrante que c'est raté pour moi
La seconde est moins bien, la chemise a l'air cheap je trouve.
ByWicked
#97779 C'est raté parce que l'avant et après est différent ? :mrgreen:
By 2-D
#97783 J'avoue que moi non plus j'ai pas très bien compris. Ce que tu veux dire c'est qu'il aurait fallu moins bien l'habiller?

Sinon, joli relooking pour le budget. Pourrais-tu donner le détail des prix pour chaque pièce stp?
ByWicked
#97796 Déjà dis plus haut :

[quote]105€ le denim .
70€ les Sneakers
40 Pull V
40 Chemise
30 Ceinture

= 295
By 2-D
#97803 Au temps pour moi :oops:
(le pire c'est que je l'avais lu ce message)
By Ophi
#97837 Cheap la chemise personnellement je pense pas, elle semble bien coupée, elle est juste très classique, par la couleur, le tissu. Le col est peut être un peu trop petit.

Mais dans le cas présent il s'agit de constituer les pièces de base d'une garde robe, elle remplit donc très bien son rôle selon moi :wink: