Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#42736 Sans trop savoir pourquoi, c'est le pull et les chaussures qui me font rêver, ainsi que l'accord original avec le pantalon !

Du très joli travail et vive les pantalons "larges" ! :)
Modifié en dernier par Orphée le Lun Mar 31, 2008 10:38 pm, modifié 2 fois.
ByOxymore
#42737 Les fringues ne sont pas mon domaine de prédilection, mais je dois avouer, je suis impressionné. ( Oui, le commentaire n'a aucune valeur ajoutée, mais mes compliments sont assez rares, je peux me permettre.)

Si je dois faire un relooking, celui ci m'inspire bien.
By Renovatio
#42740 :shock: Ce pull :shock: On dirait de la maille, c'est démoniaque !
Les chaussures également son sublimes. Les tenues sont extrêmement bien accordées et dénotent une originalité un goût vestimentaire certain.

Bravo Spike :D
By Laurent
#42743 allez, je remets la photo de mes pompes, ça fera juste la 5e fois dans le même topic :twisted:

[img]http://img174.imageshack.us/img174/6489/img0086uw4.jpg[/img]
By Laurent
#42744 [quote="Spike"][quote="Traztaroot"]Il manque quelque chose à la tenue: une ceinture.

Quelque chose dans ce genre serait sympa:
[img]http://www.aiglon.fr/web/upload/ref432204.jpg[/img]
Oui, j'ai oublié de l'écrire, mais évidemment nous allons rajouter une ceinture, pas eu le temps ce w-e, Mônsieur avait trop de dates :)

Au fait, le monsieur à qui on ne pouvait pas parler aux restos parce qu'il se faisait harceler sexuellement au téléphone toutes les 10 minutes, il a passé un bon dimanche soir? :twisted:
By Stéphane
#42745 Un truc de dingue. La nana, que je n'avais pas spécialement gamée (c'est la vendeuse d'une des boutiques de relooking), est venue chez moi à 22h30, avec du thé de Chine, et m'a offert un débardeur de la ligne Galliano underwear, et un pull Guess :shock: ! :shock:
By Renovatio
#42746 Si ça c'est pas de L'signe d'intérêt :mrgreen:
By Laurent
#42747 C'est le miracle de la SCFZ. Il faut que tu enterres le concept au lieu de le publier.

C'est beaucoup trop puissant pour le monde actuel, une sorte de pierre philosophale :mrgreen:
By Stéphane
#42748 Je n'aurais jamais acheté ce truc, surtout chez Galliano...

[img]http://img520.imageshack.us/img520/4404/img0181ki0.jpg[/img]

...mais je dois avouer que c'est assez trippant de passer une date chez soi habillé comme ça (et la matière est dingue)
By beYond
#42750 Aie aie aie ma tête !

Spike, tu es atteint d'une démoniaquite aiguë en ce moment et je fais de la tachycardie à cause de toi :mrgreen: !
En parlant de ce relooking, peux-tu donner la matière de la veste et celle du pantalon s'il te plait? Le pantalon est tout bonnement magnifique, et selon moi la plus belle pièce (peut-être suis-je un fétichiste des pantalons...).

Je sens que la carte bleue va casquer plus vite que prévu pour un futur relooking.

Encore bravo.

[quote]A votre avis, il faut venir avec nous, ou pas ?

Indéniablement :mrgreen:.
By Stéphane
#42751 [quote="beYond"]Aie aie aie ma tête !

Spike, tu es atteint d'une démoniaquite aiguë en ce moment et je fais de la tachycardie à cause de toi :mrgreen: !
En parlant de ce relooking, peux-tu donner la matière de la veste et celle du pantalon s'il te plait? Le pantalon est tout bonnement magnifique, et selon moi la plus belle pièce (peut-être suis-je un fétichiste des pantalons...).

Je n'ai pas regardé les étiquettes, mais au toucher la veste doit être en lin et soie, et le pantalon en laine de mouton italien bien élevé.

[quote="beYond"]
Je sens que la carte bleue va casquer plus vite que prévu pour un futur relooking.

Encore bravo.

Dans ce cas n'attends pas, les ateliers vont se raréfier, je commence à être pris sur d'autres projets
By Yi King
#42752 [img]http://img253.imageshack.us/img253/724/dsc00112oq8.jpg[/img]

On dirait du métal brossé... Avec le pull "cotte de mailles", l'ensemble renvoie une impression de solidité, une prestance presque palpable. J'adore, un grand grand bravo
ByCitylights
#42758 Je ne suis pas adepte du compliment, mais cette veste tue sa mère, un des meilleurs relookings.
By Sigmund
#42770 Démoniaque ces achats !

une petite adresse à donner pour ceux qui vont prochainement à Milan ? (juste une petite ) :D
By Laurent
#42771 Via San Raffaele, 3