Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Thibault
#43880 [quote="Neoxys"]J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks :mrgreen:

:roll:

@ Spike, c'est décidé, l'argent de cet été servira à

1) Voiture
2) Relooking by spike.

Thibault
By Stéphane
#56530 [quote="Thibault"][quote="Neoxys"]J'ai remarqué que pour pas mal de relooking régime, Spike jouait avec cet règle et il semble que ce soit assez efficace. Et la combo qui tue c'est -on le repète- surtout le jean bleu délavé carrefour avec un manteau quechua noir (vu aujourd'hui, j'en tremble encore). Le jour où Spike fera cet assortiment comme soit disant "advanced", j'efface ce site de mes bookmarks :mrgreen:

:roll:

@ Spike, c'est décidé, l'argent de cet été servira à

1) Voiture
2) Relooking by spike.

Thibault

[quote="noLove"]Je m'étais toujours contraint à ne rien dire compte tenu de mon inexpérience flagrante mais là, je ne peux pas contenir cette irrésistible envie : WHAAAOOOUUUUU.
La veste de fou ! La chemise de malade ! le pull... le pull.... DEMONIAQUE !!!

Du très grand art. Je viens de placer 300 € et de programmer les virements automatiques pour me payer une séance d'ici septembre !!!

On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?

http://www.spikeseduction.com/relooking-milan
By Stéphane
#56895 [quote]On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?
Réponse n°2 Jean-Pierre.
By sKuLL
#56945 [quote="loulou"][quote="Spike"]Allez, changement de tenue, changement de relooké, des chaussures, pour changer. Suite de la tenue, à venir

[img]http://img135.imageshack.us/img135/7089/img0131ib3.jpg[/img]

Magnifiques !

Mon dieu il me les faut!
Je crois aussi que c'est les chaussures qui me plaisent le plus du forum!
Je crois que le prix n'a pas encore été demandé si je ne m'abuse?
By mwu
#60788 [quote="Spike"][quote]On repart à Milan : 31 oct et 1er novembre. Vous venez, ou vous n'avez que de la gueule ?
Réponse n°2 Jean-Pierre.

^^

Moi je suis vraiment intéressé par un relooking à milan mais S/S 2009.

le voyage est-il offert de n'importe quels coins de la planète? :D

roh c'est bon je devine la réponse, par contre question plus sérieuse, à quand un relooking en Asie? Hongkong possède de très beaux hotels et bars tu apprécierais j'en suis certains qui plus est le relooking prendrait une toute autre dimension, en effet ici les marques européennes sont plus chères mais le nombre de substituts est monstrueux, l'œil d'un professionnel ferrait merveille.
By zaratounga
#60810 Ah ben oui, à quand l'Asie ? Je serais en Thaïlande la semaine prochaine d'ailleurs (pas vraiment prévu aussi tôt, circonstances obligent ...)

La majorité des étapes shopping y seront consacrées aux vêtements d'ailleurs, même si ce n'est pas la meilleure période pour faire des affaires (Je compte passer à MBK à Bangkok pour ceux qui connaissent puis chez un tailleur dans le sud - à Trang)

[quote="mwu"]
Réponse n°2 Jean-Pierre.

^^

Moi je suis vraiment intéressé par un relooking à milan mais S/S 2009.

le voyage est-il offert de n'importe quels coins de la planète? :D

roh c'est bon je devine la réponse, par contre question plus sérieuse, à quand un relooking en Asie? Hongkong possède de très beaux hotels et bars tu apprécierais j'en suis certains qui plus est le relooking prendrait une toute autre dimension, en effet ici les marques européennes sont plus chères mais le nombre de substituts est monstrueux, l'œil d'un professionnel ferrait merveille.[/quote]