Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#46648 Ce qui m'étonne (pas dans un sens négatif, évidemment), c'est le col de la chemise et l'effet qu'il fait sur le devant, au-dessus de la cravate. Il y a une raison particulière au choix du col américain, ou c'est juste comme ça, pour changer et parce qu'il n'y a pas de raison de s'en priver, après tout ?
Modifié en dernier par Orphée le Jeu Mai 01, 2008 9:18 pm, modifié 1 fois.
By ignomo
#46650 Je doute que cette chemise se limite à son col ;)
By Orphée
#46654 [quote="ignomo"]Je doute que cette chemise se limite à son col ;)
Evidemment. C'est juste un détail dans l'ensemble qui a attiré mon attention. :)
By Ricco
#46688 Très jolie costume.
Très bien coupé et ajusté.

Par contre je ne suis pas pour la chemise col américain même si ca fait un côté un peu décalé avec le costard.

Et ce noeud de cravate m'inquiète surtout pour travailler dans un cabinet ministériel.
Mais bon je ne suis pas un maître donc ..
By Orphée
#46689 Noeud de cravate "alarach" :)
By SALVATORE
#46721 [quote="Thibault"]Quand je vois ces photos, je me dis que l'habit fait le moine.
Ce costume décuple le body language de UYI.

Quand un homme habillé ainsi marche dans la rue : on le regarde.
Quand un homme habillé ainsi parle : on l'écoute.
Quand un homme habillé ainsi fait un clin d'oeil à une femme : elle rougit.

Un beau costume c'est une arme sociale !

Celui-ci est certainement classé dans les armes lourdes. Tu as le permis pour vendre cette catégorie Spike ? :twisted:

NB : UYI, tu risques de te faire jeter des ministères si t'es mieux habillé que les ministres ! :lol:

Je pense que cette citation a sa place dans ce topic [url]http://www.spikeseduction.com/forum/tu-as-trop-passe-de-temps-sur-le-spike-club-vt3991.html[/url], parmi les exemples qui montrent qu'on a trop passé de temps sur le Forum.

:arrow: Si c'est du second degres ( meme si j'en doute ) il est sacrement bien camouflé :mrgreen:
By Thibault
#46737 [quote="SALVATORE"]
:arrow: Si c'est du second degres ( meme si j'en doute ) il est sacrement bien camouflé :mrgreen:

:lol: c'en est.
J'avais posté pour le souligné mais j'ai édité. J'avoue avoir un humour parfois très décalé : je pars dans mon délire. Et l'écriture n'arrange pas la chose.
Peut importe, à l'orale ça passe ce genre de délire.
Nan je ne suis pas fou, oui j'ai tendance à prendre plaisir à délirer avec les images et les mots. J'avais simplement oublié que par écran interposé le second degré passe difficilement. A l'avenir, je mettrais une sourdine.

Traduction du délire : ce costume claque sa maman !

PS : Elle était pourtant sympathique ma métaphore... ça doit être le style militaire des trois "Quand" qui coince, faut pas rigoler avec l'armée :mrgreen:

Sans rancunes.
By Benn
#46741 l'humour du sud ouest fait qu'on aime grossir a outrance,j'avais oublié,ca doit etre ca d'etre entouré de bordelais et bordelaises (encore pire :D)
By ShivaSpace
#46950 Uyi, faut que tu manges !!!
Super costard.
By ultraviolet
#46984 [img]http://reussisavie.r.e.pic.centerblog.net/k941f0pg.jpg[/img]
Viens voir tata Shiva! :lol: