Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#144251 Le savoir ça fait pas que descendre, ça remonte aussi les générations. Et c'est ça qui est bon.

J'ai pas attendu SpikeSeduction pour avoir des discussions intéressantes avec mon père (sociologue également), mais je peux vous garantir que leur nombre et leur qualité a explosé (en particulier le dimanche midi, lendemain de séminaire).

Super démarche que d'avoir emmené le padre, j'aurais aimé avoir l'idée en premier.

Mais bon, un Matthieu ça peut être que formidable :mrgreen:
By Stéphane
#144350 De quoi bien commencer la semaine.

[quote]Bonjour Stéphane,

Je m'appelle Vincent et je vais avoir 24 ans à la fin du mois. Il y a quelques temps (début 2011 il me semble), je m'étais inscrit pour un relooking avec toi.

Je peux le reconnaître aujourd'hui, je n'étais pas prêt à ce moment là. J'ai mal pris tes remarques et ce relooking n'a pas du tout été bénéfique, voir même, ça a été l'effet inverse. Ce n'était pas à cause de toi, même si sur le coup, et longtemps après, je l'ai pensé. En réalité, c'était moi qui n'acceptait pas ce que tu me disais.

En lisant quelques commentaires que tu as posté ici et là sur ton forum, j'ai vu que certains relookés te trouvaient froid et distant. J'ai fait parti de ceux là. Maintenant je me rends mieux compte de ce qu'il s'était passé.

Depuis, j'ai évolué, changé de travail, de vie, mais pas complètement. Il me manque encore des connaissances, notamment dans le domaine des interactions sociales.

En juillet dernier, je me suis inscrit à ton programme Terrassez Votre Timidité. Par manque de temps (raison "officiel") mais surtout par manque de motivation (...) je n'ai pas suivi le programme en même temps qu'il sortait. Je pense qu'il me manquait encore un petit élément.

Ce petit élément, je pense l'avoir récemment trouvé, du moins en parti mais ça serait un peu long à expliquer (en gros, la rencontre d'une fille avec qui je pense avoir un peu raté les suites d'un 1er rdv pourtant prometteur).

Bref, depuis un mois environ, j'ai évolué. Je suis passé de l'adulescent que j'étais, à un être se rapprochant d'avantage de l'homme (sans atteindre encore mon but). J'ai décidé notamment d'avoir une hygiène de vie meilleur.

J'ai recommencé le programme Terrassez votre timidité, et je m'y tiens. J'ai commencé à apprendre l'anglais et la cuisine. J'ai aussi repris le sport de façon plus régulière.

Je sais que ça ne fait qu'un mois, mais j'ai enfin trouvé la volonté de poursuivre. La rencontre avec cette fille, et l'échec qui s'en ait suivi m'a complètement ouvert les yeux !

Dans les 1er chapitres du programme Terrassez votre timidité, je me suis retrouvé dans beaucoup de situation. La première chose que tu m'avais dit en me voyant lors du relooking, c'était "Comment veux-tu faire plus adulte avec tes lunettes ? Tu les as depuis le collège non ?". C'était vrai, je les avais depuis le collège... et dans le chapitre 04 de TVT, tu expliques que la première chose qu'on pointe chez une personne qui veut changer (en l'occurrence de style vestimentaire) refuse catégoriquement ce changement. A l'époque j'avais refusé, intérieurement, sans le dire. Et j'ai mis énormément de temps à accepter les nouvelles lunettes que tu m'avais choisi.

Je pense que j'avais besoin de te dire ça. Une sorte de mea culpa, un peu tardif.

J'aurais quand même une question à te poser : Penses-tu organiser bientôt un atelier "Briser la glace" ?

Merci pour ta lecture et peut être à bientôt,

V.

Conclusion : il ne faut pas désespérer !
By BLL
#144568 [size=150]Relooking Soldes 2014 : second Relooking avec Stéphane[/size]

Pas besoin d'un long discours pour dire que je suis pleinement satisfait.
De très belles pièces qui ont tout de suite été remarquées et complimentées.

+1 pour l'oeil de Stéphane : refaire les rayons de magasins que l'on fréquente habituellement en ne trouvant rien et découvrir tout ce qu'on avait sous les yeux sans le savoir.

Je souhaite aussi indiquer que comme certains, j'avais eu un premier contact assez froid avec Stéphane lors de notre première rencontre. [b]J'en étais pleinement responsable car j'étais tout simplement fermé[/b].

Lors de cette session, ce fut complètement l'inverse : beaucoup d'échanges et de conseils que ce soit pour les vêtements ainsi que sur d'anciens séminaires. Alors pour ceux à qui c'est arrivé, je vous invite à retenter l'expérience dans un autre état d'esprit pour en profiter vraiment.

Et pour les sceptiques, j'ai fait ma session avec l'avant dernier relooké : en vrai ça cogne tout autant qu'en photo !
By Stéphane
#144652 Une tenue de sortie décalé pour une 21ème année différente et séduisante.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/relooking-homme-spikeseduction-david-avant.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/relooking-homme-spikeseduction-david-apres-2.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/relooking-homme-spikeseduction-david-apres-3.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2014/01/relooking-homme-spikeseduction-david-apres-1.jpg[/img]
By badboy75012
#144669 Joli relooking, surtout que l'avant est pas mal pour moi, pour moi ( jeans selvedge avec délavage sympa) parka pas mal...mais c'est terne et ca manque de fun...
L'après déchire ( noeud pap bien exploité....) bref le relooké rayonne.
By Stéphane
#144866 Parfois il suffit de ne changer que le haut...

[photos en attente de floutage, j'avais oublié]
By Almeria
#144894 [quote="Stéphane"]Parfois il suffit de ne changer que le haut...

[photos en attente de floutage, j'avais oublié]

[size=150]Relooking Soldes 2014[/size]

C'était ma première expérience avec Spikeseduction, et j'en suis vraiment satisfait!
Après un rapide échange avec Stéphane pour bien cerner mes attentes et décrire mon environnement socio-professionel, nous nous mettons d'accord pour partir sur des pièces fortes uniquement, Stéphane ayant jugé que niveau "basiques" je ne me débrouillais pas trop mal (ouf! :wink: )

Quelques essais pour vérifier ma taille, et l'occasion de constater à quel point certaines couleurs me donnent un teint maladif, alors que d'autres mettent réellement ma carnation en valeur en me donnant bonne mine, je suis bluffé du résultat! Les essayages s'enchaînent assez rapidement, Stéphane justifiant quand il le faut les raisons de laisser de côté ou au contraire de retenir certains des vêtements.

Au final, je suis reparti très content d'être reparti avec des pièces très qualitatives, que je n'aurais pas osé acheter seul de peur de me tromper vu leurs prix. Mon budget initial a d'ailleurs été amplement dépassé, mais je n'ai pas pu résister en dernier lieu face à une veste magnifique! :mrgreen:

Je pourrais donc conseiller un relooking à tous ceux qui ne pensent pas s'habiller comme des sacs, mais à qui il manque ces quelques pièces qualitatives qui peuvent réellement donner une autre dimension à leur apparence. Des erreurs à ce niveau peuvent coûter rapidement très cher, donc autant profiter du regard averti de quelqu'un qui a déjà expérimenté cela pour lui même d'abord, et pour les autres au travers des nombreux relookings réalisés.
Merci à Stéphane!
By Bacchus
#145064 [size=150][color=#000080]Relooking Costume[/color][/size]

Après un premier relooking très réussi il y a déjà 2 ans dans un contexte estudiantin, je redemande les services de Stéphane pour obtenir la tenue en adéquation avec le milieu professionnel que je vise.

Son analyse du milieu a été rapide et juste : éviter toute originalité trop visible sinon sanction (1ère loi du pouvoir étendue). Stéphane connaît très bien son domaine, et il s'est penché sur une tenue costume et chaussures "classique", entre guillemets puisqu'ils n'ont rien de classique en termes de qualité (la légèreté du tissu et la souplesse du cuir) et de détails (une doublure sublime et des chaussures noires bi-matières, surpiquées sans agression visuelle). Puis une chemise indigo et une belle cravate nouée gracieusement ( je suis 3ème Dan du nœud barbare :mrgreen: ) qui harmonisent la tenue à merveille.
Et pour compléter mes tenues décontractées, Stéphane a dégoté un sublime cuir qui va mettre quelques paires d'yeux et de mains en états d'excitation avancée :D

Me voici donc reparti très satisfait, après avoir passé une agréable après-midi, conscient que j'ai une nouvelle fois bien fait d'accorder ma confiance à Stéphane.
Et pour ceux qui hésitent encore: j'ai 22 ans, mes parents ne sont pas des descendants de Crésus, et quand je vois ce que j'ai économisé en termes vestimentaires durant mes 2 années post premier relooking; je peux vous dire (j'affirme) que même si 1000€, 1500€ ou 2000€ peut faire peur pour une demi-journée d'achats, à long terme, s'est s'assurer le meilleur investissement sur soi, pour soi et son porte-monnaie.