Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By corentin
#36344 Pour rester dans les poudres, evites la créatine, du moins sur internet. ça peut couter cher
By ignomo
#36349 Pour parler sincèrement, en ce qui concerne ce qui se rajoute à l'alimentation normale, hormis les compléments de protéine ou de prise de masse (protéines + sucres + lipides + vitamines), refuse-toi tout !
By Alessandro
#36356 Vous n'êtes pas sensés ignorer qu'il existe aussi des nutritionistes ... comme il existe des coachs en seduction & relooking ...
Il y a 1 ans j'avais signé pour 12 mois de preparation avec un nutritioniste orienté uniquement fitness/remise en forme/bodybuilding. j'ai payé 400 euro pour l'année (je pense +/-), j'ai eu un suivi quasi permanent et de qualité, les resultats etaient trés vite visibles.

Celui qui est intéréssé peut me contacter par MP, je lui dirai ou trouver ce nutritioniste. (son travail de préparation est essentiellement ONLINE)

Pour ceux qui se demande, je considère ce mec comme le Spike (pour trouver un modèle que vos connaissez bien) de la nutrition sportive.
By Scritch
#36366 Merci pr les conseils, niveau bouff je pense bien m'en sortir...Je fais 3 repas par jour (matin avoine, fromage blanc, oeuf et fruits, cest dur, mais fo souffrir pr etre beau), midi et soir pates + légumes + 100-150g viande/poisson. Une ceuillere a soupe d huile d'olive pour vivre longtemps a chaque repas. + 3 collations de gainer protéiné par jour (60g de protéines par jour donc, uniquement avec les collations).
RDV dans 3 mois!
By corentin
#36466 [quote="Alessandro"]Vous n'êtes pas sensés ignorer qu'il existe aussi des nutritionistes ... comme il existe des coachs en seduction & relooking ...
Il y a 1 ans j'avais signé pour 12 mois de preparation avec un nutritioniste orienté uniquement fitness/remise en forme/bodybuilding. j'ai payé 400 euro pour l'année (je pense +/-), j'ai eu un suivi quasi permanent et de qualité, les resultats etaient trés vite visibles.

Celui qui est intéréssé peut me contacter par MP, je lui dirai ou trouver ce nutritioniste. (son travail de préparation est essentiellement ONLINE)

Pour ceux qui se demande, je considère ce mec comme le Spike (pour trouver un modèle que vos connaissez bien) de la nutrition sportive.

Michelle Ferrari ? :lol:
By meganetd
#36471 Ce nutritionniste est très bien mais il y a des génétiques qui ne suivent pas bien :?