- Ven Avr 04, 2008 11:09 pm
Je n'est pas fait de relooking non plus mais je pense c'est asser proche du sujet. Mon souci (a moi petit jeunot) viens plus de mon frère que de mes parents.
Par exemple, dans le même registre que la remarque du père de styder:
[quote]Ah ! C'est quoi ce pantalon il te rentre dans le cul !
Je vous passe les détails...
Ou encore, avec la première chemise cintrée que j'avais achetée, il me sort :
[quote]"Lui : tu cherche à avoir un style ?
Son amie : Non, ça lui va bien je trouve. Il a la classe." (démonstration de valeur très fin )
Deux jours plus tard, il portait une chemise pour aller en cours. Comme quoi...
L'autre problème que je rencontre est l'existence de ce site même car je n'ose pas imaginer les réactions de mon entourage s'ils le connaissaient (merci Teaser). Questions de discernement, je crois qu'ils ne comprendraient pas l'utilité de ce site. Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'à une personne.
Ps : Ma famille n'est peut être pas la plus ouverte d'esprit mais mon frère n'est pas un tyran non plus et en dehors de certains moments il est plutôt sympa.[/quote]
Par exemple, dans le même registre que la remarque du père de styder:
[quote]Ah ! C'est quoi ce pantalon il te rentre dans le cul !
Je vous passe les détails...
Ou encore, avec la première chemise cintrée que j'avais achetée, il me sort :
[quote]"Lui : tu cherche à avoir un style ?
Son amie : Non, ça lui va bien je trouve. Il a la classe." (démonstration de valeur très fin )
Deux jours plus tard, il portait une chemise pour aller en cours. Comme quoi...
L'autre problème que je rencontre est l'existence de ce site même car je n'ose pas imaginer les réactions de mon entourage s'ils le connaissaient (merci Teaser). Questions de discernement, je crois qu'ils ne comprendraient pas l'utilité de ce site. Pour l'instant, je ne l'ai dit qu'à une personne.
Ps : Ma famille n'est peut être pas la plus ouverte d'esprit mais mon frère n'est pas un tyran non plus et en dehors de certains moments il est plutôt sympa.[/quote]