- Jeu Oct 25, 2007 11:49 pm
Vu que j'ai 30 ans je vais pas vous parler de mes parents.
Mais je trouve le sujet super intéressant à un niveau plus vaste.
Comment réagit votre entourage quand vous changez?
Quand vous ouvrez les yeux et que vous décidez de vous améliorer, trop souvent vos amis vont tout faire pour vous mettre des batons dans les roues. Personne n'aime le changement. Ca fait peur. Ils aiment bien le gentil AFC rondouillard qui est leur ami. Ils ne veulent pas le voir devenir autre.
Mon coloc essaie de me dire que les trucs de séducteurs américains ca marche pas à Paris avec les filles biens ; mes amis ne comprendraient meme pas que je puisse décider de dépenser un mois de salaire pour 3 soirs avec un coach! Encore moins de payer un consultant 30% d'un budget fringue de fou pour des vêtements "fashion" qui ne me "ressemblent pas". Bref, il faut que je reste moi même, la relation longue finira par arriver etc etc...
Pour l'instant je n'ai fait que perdre 5 kg et 2 tailles de chemises. Au dernier apero entre potes mon amie J (ex oneitis que je garde comme amie pour en faire une ami) m'a dit : "arrête d'etre assis comme ca (=lean back, jambes écartées), tu fais trop .... (ne trouve pas les mots) MEC! (dis d'un ton péjoratif).
J'ai été très déçu par sa réaction mais je l'ai pris comme un compliment. Elle commence à me voir comme un mec et pas comme son ami Jules qui est si gentil avec elle.
Qu'est-ce que ca va etre quand je serai relooké à l'italienne !
PS : mes parents sont ravis que je change, ca fait plaisir!
EDIT Pseudo
Modifié en dernier par Jules le Mer Nov 21, 2007 1:48 am, modifié 1 fois.
et ça, ça méritait d'être dit !