Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#105704 Ou sinon, il y a la solution de faire un atelier et d'apprendre à lire les signes d'intérêt ;)

[quote="Stéphane"]Si ce n'est pas assez clair, comme signe de désintérêt, alors je ne sais pas ce qu'il aurait fallu qu'elle dise...

CQFD.
By jems31
#105706 Aucun rapport, le désintérêt était déjà évident avant d'y retourner, dès son esquive à la sortie de l'avion !
By Stéphane
#105708 Oui bien sûr, cet échec n'a "aucun rapport" avec le fait de savoir lire l'intérêt d'une femme ... :roll:
By Sahnas
#105711 Ce n'est pas seulement une question de savoir lire l’intérêt ou pas. Il est tout aussi important de savoir faire en sorte d'obtenir des signaux clairs quand ceux ci ne le sont pas pour vous.

Certains sont sensiblement dotés de suffisamment de cette subtilité pour les lire dès qu'ils pointent. D'autres le sont moins. Aussi chacun doit se régler lui même selon sa propre perception des choses.

Ce qui est encore plus surprenant que la fille qui prends l'avion pour un inconnu, c'est celle qui le confesse tout sourire a un autre inconnu dans la foulée !

J'ai envie de dire coup classique ! Je rejoins tout de même Stephane quand il dit que tu aurais pu ne pas perdre ton temps.
By Elan
#105712 J'imagine mal apprendre seulement de façon théorique ces histoires de signe d'intérêt et de désintérêt.

C'est surtout en y allant, après s'être dit "elle a l'air intéressée" ou bien "elle a pas l'air super motivée mais bon...", qu'on peut vérifier si notre intuition et nos observations concordent avec la suite.
Après on apprend à ne plus perdre son temps, ou à se dire qu'il y a très peu de chances, ou à l'inverse que c'est bien parti. Apprendre n'est pas une perte de temps.
By Hinox
#105737 Je suis quand même d'accord avec Stéphane, le signe de désintérêt était quand même flagrant et la suite de l'Histoire nous a confirmé cela.
By coug
#105747 A en écouter la suffisance de certains, on se demande pourquoi ils ont pas encore ouvert leur propre site.
By jems31
#105770 [quote="Stéphane"]Oui bien sûr, cet échec n'a "aucun rapport" avec le fait de savoir lire l'intérêt d'une femme ... :roll:

Tu es à côté de la plaque, je te disais seulement que le fait que j'y sois retourné n'a aucun rapport avec le fait de ne pas avoir su lire les signes de désintérêt, puisque comme je le disais, ils étaient évidents. Si j'y suis retourné, c'est simplement car quand tu as 1 vrai coup de coeur, leçon numéro 1 : toujours préférer l'action à l'inaction et aux regrets.

Donc oui, je maintiens, cet echec n'a absolument aucun rapport avec la capacité à avoir su lire les signes de désintérêt!