- Dim Déc 18, 2011 4:47 pm
On se calme et on baisse le ton, merci.
[quote="Ophi"]Je sais pas sur quelle planète tu vis jazzitup, mais sur la Terre, quand une fille accepte de prendre une semaine de vacances avec un mec qu'elle connait à peine, c'est qu'elle est intéressée, on devient pas un ami en 3 jours ...
Je suis obligé de me ranger du coté de Jazzitup, à aucun moment les réponses que tu nous donnes à lire ne laissent à penser qu'elle se projette dans une semaine avec toi, bien au contraire. Si tu veux qu'on voit autre chose qu'aucune chance d'arriver à tes fins dans tes messages, il faudrait nous donner ce qui te laisse à espérer parce que si tu vois dans sa réponse un espoir, les membres les plus expérimentés du forum ont raison de te doucher.
[quote="Ophi"]"yes, i meant the plate^^ sounds good, i should keep that in mind when i go to belgium some time "
Non seulement elle ne se projette pas avec toi, mais surtout elle se projette SANS toi. Si tu considères cette réponse comme positive, on a déjà un problème à résoudre, qui est de t'ouvrir les yeux sur son absence d'intérêt.
[quote="Ophi"]Puis tu veux qu'elle dise quoi? Ah oui, quand est ce que tu m'invites en Belgique?...
Elle ne le fera jamais aussi directement, mais elle le dira tout aussi clairement, et elle sécurisera le RDV si elle est intéressée, si elle n'oriente pas la discussion dans ce sens là, c'est mauvais signe, d'autant plus qu'il y a beaucoup moins de retenue et de limites dans une discussion par écrit.
[quote="Ophi"]C'est si compliqué de répondre aux questions que les gens posent, et ne pas remettre en question leurs choix?
Oui, si le choix part sur une mauvaise interprétation des signes d'intérêt. On est censés être des bons dans ce domaine, ne pas relever l'absence d'intérêt serait limite une faute professionnelle.
[quote="Ophi"]Par ailleurs, même si rien ne se passe, j'aurai toujours passé une semaine de vacances avec une femme charmante, je n'y perds rien.
Tu auras perdu du temps et d'autres opportunités. Je sais, je réponds encore à coté de ta question et tu vas me le redire, mais avant je t'invite à relire mon second journal, où j'ai passé 15 pages à raconter une histoire basée sur les mêmes idées que la tienne, et tu constateras qu'après 2 mois à tourner en rond, j'en étais au même point. Encore que si, j'ai gagné une chose, beaucoup d'expérience et beaucoup de connaissances sur le niveau d'intérêt et les relations longues, qui me servent beaucoup aujourd'hui. Donc oui, fonce, prends le mur en pleine tête, des fois ça fait du bien.