Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tilmar
#174858 Merci pour vos réponses censées,

Dommage que l'on ne puisse pas se passer du ton de donneur de leçon de Pantin. Démontrer l’existence d'une paire de couille entre ses jambes ne se fait pas sur les forums et ceux qui la ramène cachés derrière un pseudo sont souvent les mêmes qui n'ont pas le courage de s'affirmer dans la vraie vie.

La situation que je décris n'a pas d'importance en soi (un clic) et elle nécessite une réponse primaire (oui ou non) je l'ai formalisé ainsi pour obtenir des réponses tranchées. Les avis partagés prouve que mes interrogations ne sont pas si stupides... Nous sommes tous confrontés un jour ou l'autre à devoir choisir entre la réalité (confortable) et le fantasme (excitant), certains vont jouer, au risque de se laisser dépasser d'autre refuseront de s'engager dans le jeu.

Ça m'intéresse de connaitre les arguments de chacun parce que j'ai une page à tourner.
By andy_k
#174863 Bonjour ,

Tu es venu ici demander conseil , les gens te répondent comme ils le sentent.

Ce sont les règles de ce forum.

Si tu veux une réponse beaucoup plus incisive , fais un phone coaching avec Stéphane.

Tes doutes s'évaporeront.

Bon courage,
Andy
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#174864 je le pense depuis le début mais il faut quand même donner sa chance à certains, mais tu as toutes les caractéristiques du troll. (subtil mais quand même)

Je suis tout ouï de tes conseils, grâce à ton œil, perclus de discernement, pour mon problème d'affirmation de soi dans la vie.

Sans bien entendu jamais rien payer.

rassure toi je ne te répondrai plus.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#174874 Pour tourner une page, il se peut qu'eventuellement certains commencent par ouvrir le livre...
Avis étroitement peu exclusif.

A part l enjolivement du statut social, elle a quoi de potentiellement durable en relation?

Je peux comprendre ce que tu penses de pantin, mais tu fais la même...
Chacun a ses rails émotionnelles...
...
( 3 points égale inconnu pas fiable à éviter , mais tu dois aussi avoir déjà un avis la dessus...)
By Messaoud
#174892 [quote="Simon"]C'est moi où tu es en train de te faire des gros films à partir d'une invitation Facebook. Redescends un peu.

+1