- Ven Déc 16, 2011 11:13 pm
Je vais essayer d'etre plus explicite: j'ai eu un second RDV avec un homme il y a 2 jours, le 1er datant d'il y a plusieurs mois mais entre les 2, les coups de fils et discussions msn ont ete quasi constantes.
Je pensais que cet homme etait divorce (c'est ce qu'il m'avait dit), or j'ai decouvert qu'il etait separe car plusieurs choses dans son attitude m'ont laissee croire qu'il n'etai peut-etre pas si libre que ca. Donc il y a une semaine, il me telephone et je lui pose la question tres simplement, sans prise de tete et lui dis: "au fait cela fait plusieurs fois que j'ai envie de te poser la question et chaque fois j'oublie, mais est ce que tu es marie? Quelle que soit ta reponse, rien ne changera je t'apprecie pour ce que tu es mais j'aimerais quand meme savoir ... " Sur ce il me repond assez gene: "je suis separe mais vraiment separe! il ne reste plus que les papiers." Puis je tente de le rassurer sur notre relation, que le fait qu'il soit separe et non divorce n'implique pas que je coupe les ponts avec lui (d'autant plus que nous ne sortons pas ensemble). Sur ce il me demande si nous pouvons nous rencontrer le surlendemain, faire une promenade ensemble le soir, chose que j'accepte.
Nous nous voyons donc pour la seconde fois 10 mois apres notre premier RDV. la soiree a ete des plus agreables, on s'est promenes dans les rues de la ville pendant 2 heures. Il a tente a plusieurs reprises de faire un rappochmenet physique (il a mis ses mains sur mon epaule), il me touchait legerment mais pudiquement aussi le bras lorsque nous nous promenions, il me regardait beaucoup et je sentais bien, lorsque j'avais les yeux tournes, qu'il ne me lachait pas des yeux). Il s'est aussi comporte en veritable gentleman (il a porte un petit sac que j'avais avec moi durant la promenade (c'est mimi
, se placait systematiquement en bord de chemin pour ne pas que je sois du cote des voitures (oui ca j'adore!!!!). Je sais a son regard que je lui plais, j'en suis sure, un regard ca ne trompe pas et je pense d'ailleurs qu'il sait qu'il me plait aussi parce je voulais qu'il le sente. Pendant que nous nous promenions, il m'a dit une chose qui m'a quand meme frappee: Il m'a dit "tu es quelqu'un de charismatique". Je trouve qu'il l'est aussi en plus. Je vous dit ca parce que j'ignore si je le bloque ou si le probleme est ailleurs.
Donc au bout de 2 heures on se separe et a ma grande surprise il me telephone le surlendemain (en general on ne s'appelle pas tous les 2 jours mais une fois par semaine) en etant assez affectueux et je l'etais aussi.
Le truc c'est qu'aujourd'hui c'est son anniversaire. je lui envoie donc un sms le matin pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et bizarrement il ne me repond pas de la journee alors qu'il repond a ses amis sur FB.
ca veut dire quoi je comprends plus rien
)