Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#75288 J'avais déjà connu le phénomène en regardant je ne sais quelle émission tv, mais j'y ai repensé et après quelques recherches, j'ai trouvé :
Il s'agit de sites vendant des reproductions de grandes œuvres d'art, faîtes par des petits peintres (exploités?) en Chine. A la tv, ils disaient que la qualité était au rendez vous et biensur pour un prix relativement dérisoire.
Voici deux sites :
http://www.oilpaintingfactory.com
http://www.europic-art.com/

Il y a plusieurs prix pour plusieurs qualités de reproduction.
Il y a aussi des tableaux faits à partir d'une photo, en gros si vous voulez un tableau de votre copine chez vous hé ben vous savez ou aller :)
Moi qui suis étudiant, j'ai pas très envie de coller un poster du Che acheté sur Allposters comme tout le monde :roll:
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un en a déjà acheté ?
Modifié en dernier par Lito le Lun Mai 25, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
By Jesse
#75299 Perso j'opterais pas pour une reproduction de la Joconde :lol:

Il y a pas mal de tableau que j'aimerais bien afficher chez moi,le prix est vraiment...dérisoire!! Même en fouillant dans des galeries de petit peintres impossible de trouver des prix pareilles....

Merci pour la trouvaille Lito!
By Dimitri
#75304 [quote]Il y a aussi des tableaux faits à partir d'une photo, en gros si vous voulez un tableau de votre copine chez vous hé ben vous savez ou aller

J'ai toujours trouvé les peintures "d'après photo" d'un intérêt très limité.

Une photo est une oeuvre d'art en soi.
D'autant qu'une impression de qualité en grand format est aujourd'hui accessible facilement.
Par exemple ici:
http://www.studio17.fr/

Et la plupart des imprimeurs numériques peuvent vous imprimer des grands formats de votre Douce-et-tendre pour 20-40 euros.

Quant aux peintures, Lito, je te conseille vivement d'opter pour des oeuvres originales.

1- Tu peux peindre toi même