Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97180 LOL, effectivement Melenda et moi ne voyons pas les choses de la même manière, et je persiste et signe. Cela étant dit nos conseils d'action sont les même: Ne rien faire.

Juste que je crois que ce serait plus facile de ne rien faire en admettant ma théorie que la sienne :)

Et comme Melenda, je ne prétends pas détenir la vérité, alors à toi de voir... Ou de passer vite à autre chose, ce qui selon moi serait plus productif.

[quote="atmann"]

Les quelques relations ou j'ai réussi a conclure c'etait des filles qui ne m'interessaient pas et j'ai donc pas fais durer...
Encore actuellement, il y a une fille a fond sur moi mais j'accroche pas tellement avec même si elle me plait un peu c'est même trop facile pour moi ! Enfin bref j'ai pas envie d'elle.

Hé bien voilà ! C'est tout à fait ça ! Et je connais bien le problème ! Tu es séduisant avec celle qui ne te touchent pas, et repoussant pour les autres.

Alors poses toi la question du POURQUOI !

Voici une énigme à laquelle tu dois répondre: Quel est le seul facteur qui fait que celles qui ne te plaisent pas tombent sous ton charme, et qui fait fuir celles qui te plaisent ?
By atmann
#97186 [quote="Alive"]
Voici une énigme à laquelle tu dois répondre: Quel est le seul facteur qui fait que celles qui ne te plaisent pas tombent sous ton charme, et qui fait fuir celles qui te plaisent ?

Bah très certainement que quand une fille m'intéresse je lui porte de l' intérêt, je lui montre qu'elle me plait (sans rentrer dans la caricature "jte kif, tu veux sortir avec moi"). Sans doute aussi que je m'implique trop et trop vite, je deviens "accro" très vite. Mais en même temps, si je ne montre pas un minimum a une fille qu'elle m'interesse et si je ne vais même pas lui parler j'ai aucune chance. Et si je lui parle comme un pote j'ai aucune chance non plus.

Par contre avec des filles qui ne m'interessent pas bah j'oublie de leur répondre, je cherche pas specialement a créer un dialogue. Parfois il m'arrive même de rentrer dans leur jeu puis finalement de me reprendre et me dire "qu'est-ce-que je fais ? pourquoi je lui dis tout ça alors que je ne veux pas d'elle".
C'est vrai qu'une fille intéressée mâche toujours tout le travail.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97187 Alors !? Le seul facteur qui fait la différence c'est quoi ?
By atmann
#97189 Dur de trouver une réponse quand même..
Je dirai peut-être que je me prends trop la tête, que je m'investis trop dedans et que c'est super facile pour les filles de voir que chui a fond dedans..
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97204 Tu te prends trop la tête et t'es trop à fond dedans...

Comme le disent si bien certaines personne dignes d'être écouter, dès l'instant où on réfléchit trop, c'est déjà mal barré.

T'as plus qu'à trouver un moyen pour éviter cet état d'esprit ! Il y en à plusieurs. Dont beaucoup son déjà expliqués sur ce forum.

T'as des idées ?
By atmann
#97208 Non justement j'ai pas vraiment d'idées la...
Pour le moment ça va comme un pote habite chez moi et que je travaille la plupart du temps j'ai même pas le temps de penser tellement je suis crevé et occupé mais la j'ai minimum 4 jours sans travailler (je fais des extra) donc ca va être dur de pas penser a ça...
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97210 Cool ! Visiblement tu as déjà trouvé un moyen ! Il te reste à en trouver d'autres pour quand ton travail ne t'occupes pas l'esprit !

Effectivement, quand ton esprit est occupé, tu ne peux pas te prendre la tête sur une relation, débutée, en cours ou finie.

C'est d'ailleurs ce que tu faisais si négativement avec tes jeux vidéos ! :)
By atmann
#97289 Après avoir attendu 3 jours sans aucune nouvelle et alors que je m'y attendais pas du tout (car j'avais réussi a la zapper : vos conseils m'ont bien fais prendre conscience de ce qu'il en était), j'ai réussi un sms cet aprem : "Atmann <3"
Rien de plus, rien de moins (ça serait dur en même temps).
Alors franchement j'hésite entre 2 réponses :
- Une réponse basique (sans intérêt)
- Plaisanter sur le fait qu'elle ne m'aie pas donné de nouvelles : Il y a 3 jours, avant qu'elle parte en vacances, on en discutait et je lui avais dis que si elle partait, elle se ferait enlever et subirait un lavage de cerveau du coup elle m'oublierai et j'entendrai plus jamais parler d'elle (oui la c'est hors contexte, mais dans le délire ça rendait super bien =D)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#97299 Bah commence par relire tes messages avant de les valider, car là c'est incompréhensible.

Si tu lui envois ce genre de texte, je ne donnes pas cher de ta peau.

La deuxième solution est à proscrire. En vrai, en 3 jours, t'as même pas eu le temps de penser à elle... Et en faux, PAREIL !
Avatar de l’utilisateur
By Melenda
#97307 [quote="atmann"]Après avoir attendu 3 jours sans aucune nouvelle et alors que je m'y attendais pas du tout (car j'avais réussi a la zapper : vos conseils m'ont bien fais prendre conscience de ce qu'il en était), j'ai réussi un sms cet aprem : "Atmann <3"
Rien de plus, rien de moins (ça serait dur en même temps).
Alors franchement j'hésite entre 2 réponses :
- Une réponse basique (sans intérêt)
- Plaisanter sur le fait qu'elle ne m'aie pas donné de nouvelles : Il y a 3 jours, avant qu'elle parte en vacances, on en discutait et je lui avais dis que si elle partait, elle se ferait enlever et subirait un lavage de cerveau du coup elle m'oublierai et j'entendrai plus jamais parler d'elle (oui la c'est hors contexte, mais dans le délire ça rendait super bien =D)

Personnellement, si j'étais à ta place, je lui enverrai exactement le même texto que le sien, avec son 'prénom' (ou surnom).
By atmann
#97313 C'est bon finalement, je lui ai demandé d'être plus claire avec moi elle a eu du mal mais j'ai eu ce que jvoulais, elle m'a dis qu'elle voulait juste qu'on soit amis. Je lui ai quand même fais remarquer qu'elle etait pourtant bien ambigüe dans ses messages. Bref, je pense pas que je lui reparlerai et de toute façon l'histoire est close maintenant !

Merci tout de même de votre aide et de l'ouverture d'esprit que vous m'avez permis ^^