Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#34030 [quote="Keph"]

Essayé sur 2 jours : fonctionne très bien. Le réveil est bien meilleur que d'habitude en plus ;)

Essayé aussi... Bon, tentative infructueuse mais j'ai enfin pu bien dormir :mrgreen:

Pour moi le réveil est une véritable torture, ça fait véritablement mal. Va falloir que j'opte pour la manière douce sinon je serais prêt à me tirer une balle dans la tête pour me rendormir, quand il est 6h.
By Tgaud
#34031 [quote="Keph"][quote="Lush"]
- Se passer de réveil. Sauf rendez-vous impératif très tôt dans la matinée, je n'utilise plus de réveil depuis des années et ça ne m'a jamais empêcher de me réveiller à l'heure et d'arriver en temps voulu à mes rendez-vous. Il suffit de décider de l'heure limite à laquelle tu désires te réveiller, et ton horloge biologique fait le reste. Solution simple et gratuite et réveil optimal. Pourquoi dépenser plus ?

Essayé sur 2 jours : fonctionne très bien. Le réveil est bien meilleur que d'habitude en plus ;)

Le probleme avec cette méthode cest que dans les deux heures qui précedent je me reveille toutes les 10mn à cause du stress.

Et que en cas de nuit COURTE, ton horloge biologique elle s'en tape de ton taff, et tu te reveille pas.


Perso je met le reveil une heure avant et je me rendort une heure en somnolance.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#34034 [quote="Tgaud"]


Perso je met le reveil une heure avant et je me rendort une heure en somnolance.
Ca aussi, il y a intérêt à très bien maîtriser, sous peine de simplement finir sa nuit en se rendormant. Mais c'est intéressant, car toutes les fois où j'ai 30-45 minutes pour lambiner ou somnoler, je me sens beaucoup mieux par la suite, même si c'est tôt et que je n'ai pas dormi beaucoup.
Ca évite de sauter direct du lit après avoir pris la musique du réveil dans l'oreille à fond, la lampe 60W en pleine tronche, de mettre les pieds sur le carrelage froid et de rentrer dans la douche se faire mouiller (rien que d'y penser...)
By JeremBdx
#34040 Bon en écoutant tes conseils Lush j'ai tenté de me passer de reveil sur trois jours, et de decider a quelle heure je devais me reveiller.
En moyenne 30 a 40 min de retard sur l'horaire prévu. Peux mieux faire.
Je suppose aussi que ça doit pas venir tout de suite.
Sur le fil que tu m'a donné a propos des simulateurs, les avis sont vraiment mitigés.

Le point positif est que philips fait une promotion speciale, satisfait ou remboursé. Si l'on est pas content de son simulateur au bout d'un mois on le renvoie simplement. Je pense donc tester.
Avatar de l’utilisateur
By Keph
#34048 Ne débranchez pas vos réveils ! Essayez simplement de vous reveiller avant qu'il ne sonne. Au moins si ca marche pas, vous avez un garde-fou !