- Mar Mar 27, 2007 1:42 pm
[quote="Blusher"][quote="Joanna.Dark"]Ta réponse est encore plus ridicule ^^
Si un Français à envis de matter un DVD en Français il fait ce qu'il veut je ne crois pas qu'une fille lui en tiendra rigeur =)
Dans ce cas apprend le CHinois c'est ridicule de ne pas parler la lanque la plus parlée dans le monde. ( réponse débile /réponse débile ).
PS: SI tu parles chinois en vrai je me tue ^^
A la seule difference que l'enseignement de l'Anglais est obligatoire a partir de la sixieme alors a moins d'avoir passe tout son secondaire au fond pres du radiateur a envoyer des boulettes en papier, on a guere d'' excuse pour ne pas regarder un film en Anglais.
Au delà de cette raison évidente, regarder un film US en anglais est indispensable pour bien comprendre si c'est un "grand séducteur" ou pas. Les traductions sont hasardeuses et les doublages minables. En anglais ça peut le donner, en français ça peut devenir ridicule. D'ailleurs, tous les fans de séries ou de film ne regardent que la VO, non par snobisme, mais juste pour avoir toute la subtilité de l'acteur.
Donc matter en anglais, au moins vous n'aurez pas perdu votre temps, vouas aurez améliorer votre anglais.
Sinon, pour roger, "grand séducteur" je ne sais pas. Afc surement pas, timide en voie de guérison très avancé c'est sur. Mais pour dire que c'est un "grand séducteur" ou pas, il faudrait en être un.