Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alive
#92881 C'est parti pour la valse des "MP" du Jeudi soir. Gentleman, ta prise d'initiative fait de toi notre correspondant privilégié :)

Rendez vous dans ta boite aux lettres.
Modifié en dernier par Alive le Jeu Juin 24, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
By Keynes
#92886 Aïe, ça risque d'être compliqué pour moi, demain soir...

Tant pis pour moi, je viendrais à la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92895 T'en fait pas Keynes, on aura le loisir de se croiser.

Timmy, tu es de la partie ? (en espérant qu'il passe par ici avant demain soir ... :D )
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#92900 Hello!

Evidemment que je suis de la partie!

Et 3 c'est mieux que 0 ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#93043 Très bonne soirée à parler autour de quelques verres.

Pour ceux qui se demandaient de quoi nous pouvions parler lors de ses rencontres, nous avons parlé du forum, des femmes, de nos histoires respectives, de voyage (expatriation)...

Nous avons eu la "chance" de rencontré Franck, alias [url=http://www.guycotten.com/index.php4?rub=17&Ztype=VESTE]Guy Cotten[/url] qui nous a raconté l'histoire de sa vie, où comment il s'est retrouvé dans un bar, à attendre sa promise dont il est épris, femme qu'il n'a vue que deux fois et qui avait surement d'autres choses de prévues pour ce soir, femme qui est "très intelligente" et " ébahie devant un barman qui fait joujou avec ses shakers".

Avec Timmy et Alive, nous nous sommes pris une belle leçon d'un type fort gentil, mais qui est à l'exact opposé de ce que nous souhaitons être, lui souhaitant "élevé" (comme des animaux) les femmes...


Qui est motivé pour une prochaine sortie ?

Ps: J’ai oublié de prendre en photo le siège sur lequel j'étais assis, zut !
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#93163 Hello Gentleman et Timmy.

Je profite d'une pause entre deux descentes de snowboard pour vous passer un petit bonjour. Antibes est une petite ville charmante, assez calme en cette basse saison.

Je reste encore ici jusqu'à lundi prochain donc, pas dispo avant pour une petite virée.

En tout cas je serais partant pour vous revoir, en promettant de revenir avec une énergie en meilleur état.

Bonjour à Cotten si vous le recroisez d'ici là... Ce type fut assez pathétique. Si les femmes n'existaient pas, et n'avaient jamais existé, il en serait au même point. Il ferait mieux de s'éduquer lui-même avant de vouloir "éduquer" des femmes.
Modifié en dernier par Alive le Jeu Juin 24, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#93164 [quote="Gentleman"]Nous avons eu la "chance" de rencontré Franck, alias [url=http://www.guycotten.com/index.php4?rub=17&Ztype=VESTE]Guy Cotten[/url]
J'ai cru l'espace d'un instant qu'il était connu! :lol:

Très bonne soirée en effet, c'est toujours sympa de mettre des têtes sur des noms et d'avoir des échanges intéressants.

Je pense que ce fameux Franck était un signe, une mise en garde, il était tristement attendrissant et effectivement à l'oppose de tout ce que l'on peut aspirer lorsque l'on frequente ce forum.

N'empeche que sa moral reste bonne, je cite "Ne soyez pas des chasseurs, mais des eleveurs, ça fini toujours par payer. Et restez des Gentelemen messieurs!" 8)

A bientot pour la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#93440 Allez, hop !

Prochaine sortie cette semaine !

Who is in ?
By Benj
#94197 Bonjour à tous.

De Rouen également, du moins jusqu'à la fin de l'année, je suis moi aussi bien intéressé par cette idée de réunions entre membres.

A quand la prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#94262 [quote="Benj"].

A quand la prochaine ?

Bonne question, il va falloir organiser ça.

Ce We ou la semaine prochaine surement.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#94316 Envoyez moi vos coordonnées par MP, avec vos (in)disponibilités, la prochaine sortie s'organise !
Avatar de l’utilisateur
By Godfather
#94320 Je suis pas de rouen, mais en lisant le sujet j'ai eu une idée pour les emplois du temps : pourquoi pas la méthode fight club : on définit un QG (un bar n'importe) et après chacun vient une fois par semaine à sa convenance. Après si vous voulez faire des rencontres à plus grande échelle, vous planifiez.
Après vous voyez c'est juste une idée comme ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96498 Allez hop, prochaine sortie en vue, qui est partant ?
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#96551 Il me semble que tu as reçu un SMS aujourd'hui G ;)

Partant pour la semaine prochaine, je propose Mercredi ou jeudi mais ne suis pas arrêté à ces jours.

A bientôt! Peut être avec des nouveaux?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#96552 Mercredi ou jeudi, c'est possible pour moi.

Allez les rouannais, on se motive, c'est l'occasion de faire des rencontres sympa pour débuter les vacances ! 8)