Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92176 Bien le bonjour à tous !

Il y a de plus en plus de Rouannais sur le site et je trouve dommage de ne pas se profiter de cette occasion pour faire des sorties entre membres, que ce soit pour aller boire un verre, ou se partager de bons plans.

Timmy, Keynes, Mr L et moi même somme déjà tout chaud bouillant pour ce genre de rencontre. S'il y en a d'autres, faites-vous connaitre.

Bonne continuation
G.
By Cal
#92226 Je suis de Rouen également, moyenne d'âge des gens ? Centre d'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92427 Entre 20 et 30 ans, comme pour le SpikeClub

pour les centres d'intérêts , je ne peux te citer que les miens, je ne connais pas ceux des autres... d'où l'intérêt de se rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#92646 Hello

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit sur ce forum, par contre... je continue à le lire...

Et voici que je tombe sur ce sujet et... Je suis enchanté par la proposition puisque, vous l'aurez deviné, je suis également de Rouen, et j'ai 33 ans.

Je suis partant.

Au plaisir de faire de bonnes rencontres.
By NicolasH
#92675 Ça ne serait pas pour me déplaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#92725 Ah tiens j'avais loupé ce post.

En effet ça serait cool de faire un rassemblement de rouennais du forum! Le seul hic, c'est que nous avons l'air plus nombreux qu'il n'y parait et je suis pas sur qu'il y ai un bar assé grand pour tous nous accueilir en meme temps. 8)

Donc comme disait G, ça serait avec grand plaisir de vous rencontrer. Un verre en afterwork un jeudi pourrait être un bon début à mon goût.

Avis aux amateurs! ;)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#92727 Demain Mardi, la chaleur semble vouloir être au rendez vous. Et jeudi se présente sous de bons auspices également avec quelques degrés en moins (Donc, plus tendu pour une terrasse.)

Une de ces dates vous tente ? Un endroit à proposer ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92730 Jeudi soir pour moi me semble plus propice.

Pour l'endroit, ça dépend surtout du nombre que l'on est, mais je doute que l'on soit énormément, tant que c'est un bar sympa où l'on puisse discuter.
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#92733 C'est tendu pour moi demain.

Quand au lieu, je pense que l'on trouvera facilement notre bonheur du coté de la place du vieux marché.
By NicolasH
#92808 Le jeudi est mort pour moi, je m'entraîne de 20h à 23h.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#92811 Je sais pas ce que vous en pensez, mais il serait tout de même bien plus sympa d'être tous présents pour une première.

Vendredi ça donne quoi pour vous tous ?

Je pars à Antibes pour une semaine ensuite, alors pour moi, ça semble être vendredi, ou dans deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92820 Alive, ça va être très tendu de se réunir tous, à mon avis, on a tous nos emplois du temps à respecter, et plus on additionne d'emploi du temps, plus ça va être dur, sauf si on planifie ça 3 mois à l'avance.

Au contraire, je dirais que se rencontrer assez souvent, en changeant les jours de la semaine à chaque fois pourrait permettre de se retrouver en petit comité, donc d'apprendre à se connaitre facilement. Imagine qu'à chaque fois que l'on se fait une rencontre entre membres on est 3-4 et que sur ces 3-4 tu n'en connaisses que 1 ou 2 ... je trouve ça beaucoup plus intéressant.
By Cal
#92830 Perso je reviens sur Rouen que dans deux semaines, sinon niveau bar c'est pas ce qui manque (le Vicomté, l'Eurocafé, l'empo (surtout le jeudi soir :P ).

Fin bref je vous tiens au courant et je matte ce post de temps en temps.
By Keynes
#92868 Salut,

Toujours partant pour faire la connaissance de quelques membres du Spike Club autours d'un verre !

@ Bientôt.

Keynes
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#92871 Qui est partant pour un verre demain soir, comme l'a suggéré Timmy, sur la place du vieux marché ?

Si on est que 3, c'est déjà un bon début, car si on continue comme ça, on ne va jamais se rencontrer.

Pour les modalité (heure, numéro de téléphone, on voit ça en MP)