Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By TheJoker
#2560 Cette histoire me laisse perplexe.

Inutile de cogiter, il n'y a aucun élément pour le faire. Elle s'est mise avec toi sous l'euphorie, puis elle devenue très raisonnable et t'a habilement largué ( :lol: ).
Si c'est une cruche comme l'affirme ton ex, laisse tomber, à moins que tu ne veuilles absolument repénétrer dans sa chambre un jour prochain... :lol:

Mais honnêtement, abandonne.
By Jeff!
#2636 S'il y a de nouvelles idées, je les lirai avec plaisir.

Quoiqu'il en soit, je maintiens le statu quo et advienne que pourra.
By Jeff!
#2999 Eu des nouvelles par une copine impliquée dans l'histoire, qui elle même l'a su d'une copine...
Bref.

C'est bien le cul qui a tout fait merdé. Elle pensait que j'aurais plus d'expérience, et j'imagine que ma faiblesse n'a pas pardonné, dans le contexte.

Point positif: puceau n'est carrément pas marqué sur ma gueule, bien au contraire, m'enfin rien de nouveau sous le soleil.
Point négatif: si je l'ai su, d'autres l'ont su. Je m'en moque en soi, il y en aura d'autres, mais ça risque d'être désastreux en termes d'image. Je loue la discrétion féminine. Merci pour la pub, chérie ^^

Voila, vous aurez eu le fin mot de l'histoire :|
By TheJoker
#3004 Misérable tranche d'âge. Celle où certains se font larguer pour cause de sexe trop petit. :lol: