- Jeu Déc 13, 2007 11:28 am
Ton post est trop long : on veut bien t'aider, mais on n'a pas 3 heures pour un seul message.
Premier concept à comprendre : "obsession amoureuse" qui signifie "la maladie de j-ai-trouvé-LA-femme-de-ma-vie". Tu es en plein dedans. Ce n'est pas parce qu'une fille s'est intéressé à toi, une fois que tu es l'homme de sa vie, et inversement. Quand ça ne marche pas : [size=200]NEXT[/size] (suivante !). Les filles le font très bien, apprends toi aussi !
[quote]Elle : - Alors ça étais comment ton séjour au Maroc ? (souriante)
Moi : - Ca s’est très bien passé, c’étais génial !... Tu vas où là ?
Elle : - Là, je rentre chez moi.
Moi : - D’accord… Tu étais où, j’ai essayé de te joindre depuis que je suis rentré mais impossible de te joindre ?! (souriant)
Elle : - J’étais chez mes parents à Argenteuil…
Moi : - D’accord.
Outre les fautes de grammaire qui font mal à mes petits yeux, tentons d'analyser le fond.
Elle te pose une question de politesse. Au lieu de dire que tu as passé de superbes vacances au Maroc, où tu t'es bien amusé avec pleins de détails amusant, tu dis "Ca s’est très bien passé, c’était génial !". Ce qui est sous-entendu "Ma vie n'est pas trépidante" Comment peut-elle vouloir s'intéresser à toi après ?
"Tu vas où là ?" sous-entendu : "Ta vie m'intéresse plus que la mienne." Encore une fois pourquoi viendrait-elle dans ta vie, du coup ? 2ème message, avec tes questions : "Je suis en train de te flicquer." Elle va se dire : "Au secours, Big Brother veut sortir avec moi !"
"Elle : - J’étais chez mes parents à Argenteuil…
Moi : - D’accord."
Tu as donc abordé un sujet sur lequel tu n'avais rien à dire. Si tu abordes un sujet, tu dois avoir des trucs intéressant à dire dessus. (Remarque en passant: on peut rendre n'importe quoi intéressant, c'est la manière de le raconter qui compte)
Je passe sur le fait qu'elle s'est trouvé un petit-copain. Arrête ton obsession de serial-killer sur cette fille, et rends-toi compte qu'il y a plein de filles autour de toi dans la rue que tu peux aborder ne serait-ce qu'en disant "Bonjour".