Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28077 Tu ne peux pas revenir en arrière, il faut accepter que tu as grillé ton unique chance avec elle et que tu n'en auras pas d'autre.

Analyse où tu t'es planté avec l'autre et ne refais plus les memes conneries avec les prochaines. Il y a des milliers de filles aussi bien qu'elle, il suffit que tu te donnes les moyens de les trouver.
By sonic-star
#28083 J' espère que je peux toujours faire marche arriere?! c'est pour ca que mon texte est trop long c'est pour que vous arriviez à bien me comprendre. Lis bien attentivement le texte et donne moi ton avis s il te plais et si ca ne te dérange pas ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28085 Oh, ton texte est très clair. D'ailleurs le simple fait que ce soit un pavé (et c'est rien de le dire) montre que tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Si tu es venu demander de l'aide ( :roll: ) pour qu'on te dise "Oui, tu peux faire machine arrière et voici les techniques pour y arriver et t'assurer ainsi un close de folie qui débouchera sur une relation longue passionée", je crois que c'est loupé. Il n'y a pas de formules magiques.

Parfois la solution à un problème n'est pas forcément la plus évidente à entendre.
Modifié en dernier par Orphée le Mer Déc 12, 2007 11:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28086 Je l'ai lu ton texte et je te le redis : c'est fini.

[size=200][color=red]GAME OVER[/color][/size]

J'ai pas l'impression que tu sois en mesure de construire avant la fin de ta vie une machine à remonter dans le temps donc...
By Matt
#28095 Heu... Je crois qu'on a un record, là... :mrgreen:

Nan, mais c'est louable de donner des détails. Mais là, je dois me pioncer, je laisse quelqu'un qui a un peu plus de temps t'aider.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#28112 Euh... on a bien compris, là. C'est toi qui ne veut pas comprendre : laisse tomber et va pécher un autre poisson dans l'océan!

Je vais te révéler un secret. L'homme est ainsi formaté socialement qu'il croit être fait pour un être de l'autre sexe et son ego est ainsi dimensionné qu'il croit toujours que son histoire sort de l'ordinaire de celles des autres. J'ai pensé ainsi pendant longtemps. Tout ceci est faux. La vie est faite d'interactions sociales qui se créent ou ne se créent pas et on n'y peut rien changer. En séduction, c'est comme la vie. On peut améliorer certains aspects de sa personne (après avoir compris ses défauts, hein, mais ça demande de l'objectivité), être meilleur dans ceci, être plus pointu dans cela et toujours chercher à atteindre cet objectif. Mais avec certaines femmes, cela ne marchera jamais. Ton histoire le montre parfaitement : tu as cristallisé sur cette fille (comme nous tous l'avons fait à un moment ou à un autre) alors qu'elle n'est en réalité qu'une parmi d'autres qui correspondent à ce que tu attends d'une femme (les fameux critères de sélection) qui t'accompagnera un moment ou davantage si possible. Parce que c'était elle ; parce que c'était toi.

Je vais te révéler un autre secret : la moitié d'orange, ça n'existe pas. Ou plutôt : rien ne ressemble plus à une moitié d'orange qu'une autre moitié d'orange. Certes, les unes ont une couleur plus vive lorsque d'autres ont une saveur plus subtile, et ce sont celles-ci que l'on peut préférer plutôt que celles-là. En aucun cas cependant cette saveur ou cette couleur est unique.

Comme les oranges, ton histoire est semblable à des dizaines qui ont été posté dans cette section : elle t'a plu ; tu ne lui as pas plu plus que ça ; tu n'as pas osé lui montré ta valeur ; tu lui es finalement indifférente ou au mieux tu es devenu son ami - mais tu ne seras jamais son amant. Pour cela, il fallait avoir compris ce que veulent les femmes.

Un conseil : oublie-là, cherche à comprendre comment fonctionnent les femmes en parcourant ce forum, en lisant des livres qui t'aideront à les comprendre parce que leurs auteurs avaient tout compris sur elles, et surtout en pratiquant les femmes, en les observant...

Mais ce quartier d'orange là après lequel tu cours dans un sursaut d'énergie porté par le désespoir, ce quartier d'orange, il est déjà parti voir ailleurs si tu n'y étais pas. C'est dur à entendre ; on met du temps au début pour l'accepter ; alors un soir de grand, en buvant du mauvais whisky ou du mauvais vin, on demande sur un forum à des gens dont on se dit qu'ils en savent (peut-être ?) un peu plus sur les femmes et la vie si l'idée que l'on se fait de cette relation si unique qui n'a au vrai jamais (ô grand jamais) commencé, et que notre inconscient révèle petit à petit à notre conscience est bien vraie. C'est bien ainsi.

Rassure-toi, des coups tu prendras, mais après coup tu te relèveras. Essaies juste (par l'apprentissage) de les parer. Oui, je sais, c'est dur la vie, mais pourvu que ça dure!
Modifié en dernier par lafcadio le Jeu Déc 13, 2007 1:00 am, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#28113 Wow! de nos jours les mecs qui ecrivent les trolls se défoncent de plus en plus... Si c'est pas un forum de qualité ici! Après le gars qui s'est emmerdé à se prendre en photo les mains dans la moutarde de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/pua-style-le-frite-close-a-quick-vt2599.html]quick[/url], maintenant on a le droit au récit de 500 lignes.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#28118 Ce n'est pas un troll, juste quelqu'un qui souffre de ne pas comprendre : ça me fait penser à une scène dans titanic (quelle culture! Mais rassurez-vous, j'écris cela en écoutant le concerto n.2 de rachmaninov) : l'espèce de yougo qui se sauve dans le sens dans lequel le bateau est en train de couler pendant que Carpaccio lui indique le bon côté...

ça m'attriste tout cela. Sur ce, baisser le rideau.
By Matt
#28123 [quote="lafcadio"] titanic (quelle culture! Mais rassurez-vous, j'écris cela en écoutant le concerto n.2 de rachmaninov)

Tttt... validation, lorsque tu nous tiens...

Allez, un poil d'alphaness ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#28159 Ton post est trop long : on veut bien t'aider, mais on n'a pas 3 heures pour un seul message.

Premier concept à comprendre : "obsession amoureuse" qui signifie "la maladie de j-ai-trouvé-LA-femme-de-ma-vie". Tu es en plein dedans. Ce n'est pas parce qu'une fille s'est intéressé à toi, une fois que tu es l'homme de sa vie, et inversement. Quand ça ne marche pas : [size=200]NEXT[/size] (suivante !). Les filles le font très bien, apprends toi aussi !

[quote]Elle : - Alors ça étais comment ton séjour au Maroc ? (souriante)
Moi : - Ca s’est très bien passé, c’étais génial !... Tu vas où là ?
Elle : - Là, je rentre chez moi.
Moi : - D’accord… Tu étais où, j’ai essayé de te joindre depuis que je suis rentré mais impossible de te joindre ?! (souriant)
Elle : - J’étais chez mes parents à Argenteuil…
Moi : - D’accord.

Outre les fautes de grammaire qui font mal à mes petits yeux, tentons d'analyser le fond.

Elle te pose une question de politesse. Au lieu de dire que tu as passé de superbes vacances au Maroc, où tu t'es bien amusé avec pleins de détails amusant, tu dis "Ca s’est très bien passé, c’était génial !". Ce qui est sous-entendu "Ma vie n'est pas trépidante" Comment peut-elle vouloir s'intéresser à toi après ?

"Tu vas où là ?" sous-entendu : "Ta vie m'intéresse plus que la mienne." Encore une fois pourquoi viendrait-elle dans ta vie, du coup ? 2ème message, avec tes questions : "Je suis en train de te flicquer." Elle va se dire : "Au secours, Big Brother veut sortir avec moi !"

"Elle : - J’étais chez mes parents à Argenteuil…
Moi : - D’accord."

Tu as donc abordé un sujet sur lequel tu n'avais rien à dire. Si tu abordes un sujet, tu dois avoir des trucs intéressant à dire dessus. (Remarque en passant: on peut rendre n'importe quoi intéressant, c'est la manière de le raconter qui compte)

Je passe sur le fait qu'elle s'est trouvé un petit-copain. Arrête ton obsession de serial-killer sur cette fille, et rends-toi compte qu'il y a plein de filles autour de toi dans la rue que tu peux aborder ne serait-ce qu'en disant "Bonjour".
By Tgaud
#28193 Tu veux l'avoir?
Tres bien.

Mais plusieurs choses :
1_ pas avant plusieurs mois voir annés (plutot années).
2_ pas avant que tu ai lu et assimilé la majeure partie du contenu de ce site entre autre.
3_ pas avant que tu ait daté au moin 15 autres filles différentes.

Et lorsque tu auras fait ces préliminaire, si tu as encore envie, (jen doute), on en reparlera.
Si tu veux une formule magique, tu n'es pas sur le bon forum.
By ed
#28666