Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sonic-star
#28040 Bonjour,

En vous remerciant infiniment de votre aide. Je pense qu’il est nécessaire que je sache quoi faire à présent ? ou il faut attendre le hasard qui est très pénible et que je ne n’y crois pas, ça ne fait que perdre du temps ! (Plus je gagne du temps, mieux c’est). Or les miracles, j’y crois si on se donne intelligemment un maximum d’efforts intellectuels et d’être plus malin. Donc, comment pouvoir réaliser ce miracle en brisant d'abord ce pénible silence depuis 10 mois ? Je vous en prie, j’ai donc besoin de votre aide pour le confirmer, car je suis dans une situation désespéré en étant « seul » qui est exposé ci-dessous (peu être encore espéré selon votre aide). Je m’en suis sorti mais il reste encore du travail à finir et je suis encore perdu en quelques sortes. Je serais incapable de réaliser ce miracle seul si je prends une des deux décisions. » J’aimerais fortement choisir une décision qui répond à l’un de mes désirs les plus chers et à mon bonheur mais à condition qu’elle ne soit pas trop risquée. Et selon votre aide, c’est D’ABORD que vous m’aidiez par vos conseils afin de limiter les risques des conséquences de regretter d’avoir fait ce choix lequel j’espère que vous me le conseillerez quand même et que vous puissiez m’aider à aller jusqu’au bout afin de pouvoir réaliser ce miracle. A moins que vous trouviez que cette décision répondant à mon désir, soit trop risquée, seulement dans ca cas là, il faudrait me conseiller de prendre l’autre décision : c'est-à-dire de laisser tomber. Par votre aide va m’aider à mieux comprendre ma situation et de prendre le bon choix de ma décision. Mais je suis sûr qu’il y a un moyen et des possibilités pour réaliser ce miracle en brisant d’abord ce silence, puis de conquérir la fille du sujet (à moins que je me trompe) avec laquelle j’ai affronté trop bêtement un terrible échec sentimental alors qu’on était sur des très bonnes bases pour peut-être faire ma vie avec elle. Comment lui prouver ma sincère bonne fois comme quoi je lui éprouve beaucoup d’intérêts pour elle ainsi ma générosité... Surtout suite a une erreur bête que j’ai du commettre et que je regrette très fort, je suis sûr que c’est possible de retenter ma chance pour que ça marche grâce à votre aide.Il faut absolument que je face ressusciter ses bonnes appréciations, ces désirs ou sentiments en vers moi si elle en a (avait) en vers moi avant que ça soit trop tard. Sinon, ca serais très dommage pour moi surtout que c’est peu être suite à une erreur bête que j’ai commis, pardonnable de sa part mais impardonnable de ma part !

Comprenez-moi !

Justement d’ailleurs, je ne sais pas encore quelle décision il faut que je prenne car j’ai l’un ou l’autre choix (ne pas oublier comment ? pour l’un des deux choix), il y a des risques de regrets sur les deux choix… Au point où j’en suis, je ne peux plus réfléchir « seul » et de prendre une décision sinon j’ai que 1 chance sur 1000 de réussir au lieu d’au moins 1 chance sur 2 surtout en prenant l’un des deux choix (pour la conquérir) et que si j’échoue, évidement que je vais regretter... En réfléchissant, par initiative j’ai d’abord pris la décision de vous écrire en réclament votre aide avant de prendre peu être prendre une mauvaise décision que je pourrais regretter. Je préfèrerais ainsi dans ce cas de tenter ma seconde et dernière chance avec cette fille décrite ci-dessous pour la conquérir en lui prouvant ma bonne fois de mes intérêt et sentiments pour elle (ainsi ma générosité si je n’étais pas assez généreux) au lieu de passer à coté d’un love qui me rendrais heureux et que si je ne retente pas à nouveau, je risque de regretter aussi car les erreurs que j’ai du faire sont trop bêtes. Il y a de très nombreuses questions que je me pose et qu’en même temps je le pose à vous (implicitement et explicitement) tout le long de ce texte afin que vous puissiez m’aider est aussi me réponde aux maximums de questions qui justifieront certainement vos conseils et votre avis, selon cette histoire. Je suis considéré ainsi comme « une boîte noire » par rapport à vous parce que je vous raconte cette histoire avec le plus de détail possible ainsi les dates et heurs répétées. Puis cette « boite noire » étant moi-même a besoin en retour de votre part, votre conseils et avis. Il faudrait donc bien comprendre aussi mon histoire décrite ci-dessous. L’essentiel : Comment conquérir cette fille là en prouvant mes vrais sentiments, intérêt, générosité et bonne fois dans la mesure du possible ? Il faut que je procède en trois étapes dont la première est surement la plus difficile :

1. RE-communiquer : Comment faire en sorte pour qu’elle face elle même les premiers pas pour qu’elle me re-communique et de la rencontrer ? Est-ce que c’est possible ? Commet briser ce pénible silence depuis 10 mois ? A moins que si je refasse les premiers pas moi-même c’est déjà une preuve de bonne fois, n’est-ce pas ? Comment dans ce cas bien faire les premiers pas ? En espèrent SELON VOTRE AVIS qu’elle ne m’a probablement PAS vraiment manipulé et qu’il y a pas trop de risques de regret, mais encore sans être sûr qu’elle ne m’a manipulé (car impossible d’être sûr). Mais en plus communiquer avec elle sans évidement courir trop de risques pour qu’elle « rejoue avec mes sentiments » au cas où elle l’a vraiment fait avant : Quels les précautions faut-il prendre pour réussir déjà cette étape en étant convainquant et de prouver mes sentiments en toute bonne fois sans échouer ??

2. Assurer Le Rendez-vous.

3. Conclure.

Je me présente : (Pour conserver anonymement les identités des personnes, je préfère donner des faux noms ou pseudos)

Je suis Sonic, de viens d’avoir 27 ans depuis Août 2007. Je viens de finir mes études en France (BAC + 2 – Niveau BTS). J’habite au Maroc actuellement avec l’intention de revenir en France pour chercher du travail pour vraiment commencer à faire ma vie (j’aurais surement et j’espère plus de succès avec les femmes et sans pour autant oublier la femme du sujet). Je voyage assez souvent grâce à mes parents qui travaillent dans la compagnie.

Avant que je vous raconte mon histoire, je tiens à vous signaler que je suis faible en séduction, un novice avec trop d’échecs dans ma vie sentimentale et jamais de réussite concrète ! Comme c’est très rare d’avoir l’occasion d’avoir un rendez-vous « d’amour » car je n’arrive surement pas à intéresser et à plaire la fille, au lieu d’assurer le rendez-vous, sois elle repousse la date du rendez-vous, sois elle n’est pas joignable, ou bien sois elle « accepte » mais elle me laisse en plan en me faisant des lapins, et c’est comme ca que ca se passe à chaque fois avec moi puis j’en peux plus ! Ma jeunesse a été pourrie à cause de ça ! Et j’en ai marre !

Voici mon histoire :

Un vendredi en fin d’après-midi du mois de décembre 2006 (vers début du mois), en sortant de mon lycée, à la gare d’Argenteuil (Paris) en attendant mon train pour ma destination la gare Paris St Lazare, j’ai rencontré cette sublime fille qui s’appelle 627D, c’était le coup de foudre… 627D est une jolie jeune fille de âgée de 22 ans, d’origine française-italienne de sa mère et algérienne de son père (parmi mon genre de fille).Il n’y a pas très longtemps qu’elle a fini ses études d’hôtellerie et de restauration, et actuellement elle travaille dans cette profession. Elle travaille aussi par intérim. Dans la minute où je suis monté à bord du train (avec elle), j’ai entamé une discussion avec elle afin d’avoir son numéro de téléphone, d’avoir ma chance de la revoir bientôt et puis de la conquérir… Génial, ça c’est très bien passé ! Au bout de 20 minutes de discutions, elle m’a donné son numéro avec l’espoir de la revoir.

Hélas, je rendez-vous n’avait pas encore eu lieu les jours qui suivent à cause de nos empêchements et qu’en semaine je ne pouvais pas la voir car j’étais à l’internat cette année (je n’étais libre que les week-ends) mais on s’est parlé assez souvent au téléphone quand elle est joignable (A la base, difficilement joignable. Normal).

Du 24 Décembre 2006 au 8 Janvier 2007, pendant les vacances de Noel, je suis parti au Maroc (revoir ma famille) pendant une durée de 2 semaines. Je ne l’ai pas appelé mais je lui ai envoyé un texto en lui souhaitant bonne année.

Samedi, 20 Janvier 2007 (deux semaines après mon retour sur Paris). Enfin un vrai rendez-vous ! D’après moi, tout s’est très bien passer pour le premier rendez-vous. Je l’ai invité fans un bar qu’elle connait bien à Paris (Eugène Metro Miromesnil) je me suis dis que cette fois, ma vie commence à changer (dans le bien)… Le jour de ce rendez-vous, je lui ai apporté un petit cadeau du Maroc qu’elle m’a demandé par téléphone avant que j’y parte pendant les vacances de noël, c’étais un bracelet artisanal marqué son nom dessus. Pendant ce rendez-vous on a discuté de tous et de rien (normal). Je me suis aperçu pendant la discussion, qu’elle commençait à s’attacher à moi (c’est réciproque de ma part), qu’elle avait de l’attention et de l’intérêt en vers moi (ou je me trompe??), une volonté de ca présence à elle en vers moi qui me soutien mon moral, et c’est la première fois que ça m’est arrivé avec une fille que j’ai « dragué » quelque semaines avant, c’est merveilleux ! Et voici ce qu’elle m’a dit d’un air sérieux pendant que je parlé de mes difficultés dans mes études : « Ne t’inquiète pas pour tes études, je suis là, je ne te laisserais pas tomber ! … ». Encore quelques autres détails qu’elle m’a dit, certes essentiel à vous communiquer après qu’elle m’a posé la question si je suis musulman : « … Moi je suis musulmane… Mon père m’a dit d’épouser un musulman et c’est ce que je ferais … » (Ca ne l’empêche pas de sortir avec un mec). Ca tombe bien, je suis musulman ! Comme bilan, je compris que j’ai beaucoup de points communs avec elle… Pour moi c’est une vraie perle rare. A la fin du rendez-vous, elle a décidé de me revoir, c’est elle en premier qui m’a proposer le deuxième rendez-vous, elle m’a dit qu’elle allait m’inviter le samedi suivant (le 27 Janvier). – Durée de ce rendez-vous : à peu près 1h30 –

Pendant la semaine suivante on s’est perlé au en l’appelant au téléphone après de lui avoir envoyé un texto doux et gentil Mercredi…

Samedi 27 Janvier 2007 vers 14h40. Le deuxième rendez-vous qui a eu lieu comme prévu. Génial ! Ce deuxième rendez vous, je lui apporté une rose rouge que je venais d’acheter pour elle. Ce geste que j’ai fait, est significatif de mon désir de vouloir sortir avec elle et de construire peu être ma vie avec elle… Contente pour la rose (elle a accepté ma rose). Tous c’est très bien passer, et encore mieux que prévu, je me suis dis que c’est bon, je n’ai besoin de plus rien car cette fois encore, elle était avec moi. Mes sentiments pour elle qui commençaient à s’installer dans mon cœur. Je me disais que c’est peut être le plus beau jour de ma vie ! Je lui ai fais comprendre mes sentiments que j’avais en vers elle et je suis sur et certain même à 1000% qu’elle a copris mes arguments sous-entendant mes sentiments (mais les vrais sentiments restent peut-être encore à les prouver. Par quel moyen ? .On (elle et moi) a commencé ainsi à se projeter notre vie dans le futur, vie commune, passions, voyages... Une des paroles qu'elle a dites :"...Si je deviens ta petite amie, ta famille vont l'accepter ?... " Et moi, j'ai répondu oui. Sauf que ce jour là, je ne l’avais pas encore embrassé alors que j’étais peu être censé le faire, certes une faute très bête que j’ai commis et que je regrette mais parce que j’avais peur d’aller trop vite et de la perdre malgré même un assez bon feeling… Ce jour là, on a fait les magasins aux Champs-Elysées, jusqu’au soir je suis parti avec elle dans son quartier (Metro Nation) où elle habite en colocation (ces parents habitent à Argenteuil) pour faire les courses avec elle dans un supermarché près de chez elle. En suite, on a déposé ces « affaires » et aliments chez elle (je suis resté en bas de son immeuble, je n’ai pas osé monter). Puis on est parti diner dans un restaurant pas loin de chez elle. Je croyais qu’elle allait m’inviter mais chacun a payé sa part, alors que je devrais peut-être payer encore une deuxième fois (c’est peut-être grave ???) (je n’ai pas osé de lui rappeler que c’est elle qui m’invite ce jour là comme elle me l’a dit le samedi d’avant). Finalement après le diner, avant de l’accompagné chez elle vers 22h30, on est parti vite fait au Mc do pour qu’elle achète un petit menu pour une copine qui habite avec elle.

Le week-end d’après celui du 4 Février 2007, dommage, le rendez vous n’a pas eu lieu, je me suis ennuyé et je me suis un peu inquiété en me disant pourquoi ce week-end je ne l’ai pas revu ?! mais je me suis dis que ce n’est pas grave encore et que c’est peu être normal qu’une fille soit difficilement joignable car elle veux vraiment se faire désirer et qu’on éprouve vraiment de l’intérêt en vers elle ou alors qu’elle n’a vraiment pas le temps et qu’elle n’entend peut-être pas son téléphone sonner… J’étais sensé la voir Samedi ou Dimanche en fonction de sa disponibilité. Et pour confirmer le rendez-vous avec elle, je dois toujours l’appeler en dernière minute, la veille mais surtout le jour même. Finalement, comme je savais par téléphone que je n’allais plus la voir Samedi, on donc a fixé le rendez-vous de principe Dimanche. Par constat, je l’ai appelé dimanche vers 13h30 pour la confirmation définitive mas elle n’était malheureusement pas joignable et par cette suite que le rendez-vous n’a pas eu lieu. Donc j’ai bien fini de rester m’ennuyer avec mon frère ou avec ma tante. Si je l’avais vu ce jour là, j’aurais tout fait pour l’embrasser pour conclure l’affaire ou au moins prendre (tenir) sa main, et d’où l’une des erreurs bête que j’ai du commettre !

La semaine suivante (à partir du le lendemain de ce dimanche), elle n’était joignable que le vendredi 09 février 2007 (je ne l’ai pas appelé tous les jours) quand elle m’a répondue, on c’est assez peu parlé, puis juste avant de lui proposer un autre rendez-vous, elle m’interrompe pour me demander que je la rappelle dans une heure parce qu’elle est dans le métro et que le communication allait se couper (je crois qu’elle étais vraiment dans le métro car il y avait du bruit). Elle n’était plus joignable après.

Le week-end suivant celui du 10 Février 2007, sous la pluie, presque le même problème pour communiquer avec elle (par téléphone) afin de fixer un autre rendez-vous.

La semaine suivante, on c’est encore parlé au téléphone…

Le week-end du 18 Février 2007, c’étais les vacances scolaire, je suis repartis au Maroc le Lundi 19 Février 2007 pendant une durée de 2 semaines. J’ai (ou on a) quand même essayé de la revoir (de se revoir) les deux jours avant mon départ (Samedi 17 ou Dimanche 18) mais hélas non. Pendant mon séjour au Maroc, je l’ai appelé deux fois de là-bas (sans parler des gentils messages texto que je l’ai envoyé). Très bonnes conversations surtout la deuxième fois. Je me rappelle un peu du deuxième coup de file (du Vendredi 2 Mars, du Maroc) laquelle j’ai besoin de vous dévoiler un petit extrait : « …
Moi : - Si ca communication est coupée c’est parce que je n’ai plus de soldes dans mon portable. (réseau GSM marocain)
Elle : - D’accord, je comprends… pour que comme ça je me prendrais pas la tête… (en expriment peut-être ses sentiments)
…. »

Mardi 6 Mars 2007, mon retour du voyage. J’ai essayé de joindre 627D à partir du lendemain mais malheureusement elle n’était pas du tout joignable, donc j’étais sans nouvelles depuis la dernière fois que je l’ai appelé du Maroc (celui du 2 Mars).

Samedi ET Dimanche 11 Mars 2007, week-end très ennuyeux chez ma tante : Toujours pas joignable la fille?! Ça commençait à me paraître étrange puis je recommençais à m’inquiéter. Quelques amis proches m’ont rassuré (par téléphone) comme quoi il ne fallait pas s’inquiéter et que ça peut arriver… mais un autre (qui s’appelle FactorX) assez réaliste mais certainement pessimiste qu’il me dit le contraire et qu’il faut l’oublier.

Dimanche 11 Mars 2007 à partir 16h45 : DESASTRE ET CATASTROPHE POUR MOI ! UN REEL CAUCHEMAR ! « Au secours ! » :

Comme je venais de passer un week-end très ennuyeux avec ma tante, j’ai décidé de rentrer chez moi (chez mon grand frère) et me préparer pour la semaine (en espèrent de pouvoir enfin joindre 627D). Sur mon chemin (Du Pont Cardinet jusqu’ à la Bastille en passant par la gare Paris St-Lazar), enfin j’aperçois 627D entrain de parler avec son téléphone portable comme par hasard près de la gare Paris Saint-Lazar, croyant visiblement qu’elle était toute seule et qu’elle allait prendre le même bus que moi. Je me suis dis, enfin la bonne occasion, c’est bon avec un peu de joie et la chance qui me sourit enfin et que je vais certainement la conquérir (peu être pas ce jour là, ça dépend). Je m’approche vers elle, ainsi je remarque qu’il y a un mec à coté d’elle croyant quand même qu’il était seul. Ce mec avec des lunettes (certainement de vue) avait l’air d’avoir les mêmes origines que les miennes (marocaines). J’ai ignoré ce mec. Ainsi se déroule ma scène : «

Moi : - Ah, tiens 627D ! Comment ça va ? (Avec sourire)
Elle : - Tient, Sonic ! ça va et toi ? (Avec son téléphone portable dans sa main et souriante)

Je lui fais la bise puis je la laisse terminer de parler au téléphone. En attendant, dans la minute qui suit, je me rendis compte que le mec est avec elle :

Moi au mec : - Ah excuse-moi ! je savais pas que tu étais avec elle…. (par politesse)
Lui : - Ce n’est pas grave, ça arrive… (en me répondant souriant)

Par politesse je lui serre la main. Jusqu’à que soudain 627D vient de finir de parler au téléphone :

Elle : - Alors ça étais comment ton séjour au Maroc ? (souriante)
Moi : - Ca s’est très bien passé, c’étais génial !... Tu vas où là ?
Elle : - Là, je rentre chez moi.
Moi : - D’accord… Tu étais où, j’ai essayé de te joindre depuis que je suis rentré mais impossible de te joindre ?! (souriant)
Elle : - J’étais chez mes parents à Argenteuil…
Moi : - D’accord.

Soudain, elle parla avec ce mec pour quelque chose que PEUT-ETRE ne me regarde pas, puis je repris la parole avec elle en lui posant la question par curiosité de savoir qui c’est ce mec :

Moi : - 627D, c’est qui le mec qui est avec toi ? c’est ton frère ? (par curiosité)
Elle : - Non. Tu crois qu’on se ressemble ? (les deux souriants)
Moi : - Bien euh … je ne sais pas…
Moi : - C’est ton…

En voulant lui poser la question pour savoir si il était donc son cousin ou de sa famille ou juste un copain qu’elle connait bien, elle reprit soudain la parole avant que je ne termine ma question.

Elle : - C’est mon copain. (plus ou moins souriante)

A cet instant, je me bloque avec encore mon équilibre psychologique mais en restant le plus discret possible, en me disant dans ma tête je vais où là ??? c’est quoi ce délire ??? qu’est ce que je suis entrain de faire ?? Puis elle constate que notre bus allait tarder et reprit la parole :

Elle à lui : - Le bus va tarder. On prend le métro ?
Lui : - Ok, vas-y.
Elle à moi : - Tu viens avec nous Sonic ?
Moi : - Non, Allez-y... (en étant incapable d’affronter la présence de « son copain »).

En commençant à partir pour qu’elle prenne avec son « copain » le métro, je lui dis que je l’appelle ce soir et qu’elle soit joignable :

Moi : - 627D, Je t’appelle ce soir, sois joignable.
Elle : - Ok, d’accord. »

Puis ils patent…

A partir de la minute suivante, quand elle a disparue avec son « copain », je me suis senti planté. Je commençais à m’effondrer, je perdis tous mes équilibres et bons réflexes ainsi que mon équilibre psychologique… J’étais perdu… J’affronte très péniblement cet échec sentimental. J’étais désespéré… Je sentis que mon cœur accidenté est entrain de se blesser par cette déchirure car depuis que j’ai connu cette fille, je n’arrêtais pas de penser à elle et qui croyait toujours de la conquérir et de me rendre heureux (j’y crois encore maintenant mais beaucoup moins, est-ce encore possible ??? (c’est aussi pour ça que je vous écris)… Quel désastre ! Tout le malheur qui tombe sur ma tête avec le ciel… « Au secours ! » Quel horrible désastre… C’était tellement grave que j’ai failli avoir un vrai accident en rentrant chez moi en courant dans les métros en étant affolé et en panique ! Croyant que ca serais peu être l’un des meilleurs jours de ma vie alors que c’étais en réalité peu être l’un des pires jours de ma vie ! Cette contradiction est déjà douloureuse. Actuellement je ne sais pas si j’aurais du agir différemment ou d’être dans cet état pareil ? Comprenez-moi de ce qui m’est arrivé, c’est très normal pour quelqu’un qui n’a que si peu de chance avec les femmes. J’ai fait une dépression… Certes encore une autre déception d’amour mais celle-ci était très forte ! Donc j’étais condamné à souffrir ET à glairer ! Je me suis commencé vraiment à me remettre qu’au bout de 4 mois (vers fin Juin 2007) grâce au soin médicaux et moraux, avec un suivi psychologique depuis le 2 Mai 2007…

Dimanche 11 Mars 2007 à partir de 17h30, après d’avoir rentré chez moi en courant et tout en panique, j’ai pris d’urgence le téléphone de mon frère pour demander assistance de ma dépression à mes amis proches qui ont pu me soutenir (pour un SOS d’un premier soin moral), tout en essayant d’appeler 627D pour mieux comprendre ce qui ce passe mais toujours pas joignable ! Impossible de dormir cette nuit là, fièvre, nausées. J’ai passé la nuit blanche à vomir en affrontant ce choque épouvantable et de cette torture morale. C’était atroce pour moi et triste évidement.

Lundi 12 Mars 2007, j’avais cours à 8h00, je ne suis allé en cours que le lendemain matin. Ce Lundi, je suis parti au lycée vers 11h00 que pour déposer mes affaires et d’y passer la nuit… (jusqu’ à Vendredi après midi). Ce jour là l’un de mes meilleurs amis, sérieux, très mature et qui a beaucoup de succès avec les femmes (parmi ceux que je leur ai parlé au téléphone pour solliciter ma détresse du 11 Mars 2007) étant au courant de mon désastre du 11 Mars et que j’ai (peut-être) échoué avec 627D, a voulu m’aider pour mettre un terme à ma souffrance : Il a pris le relais pour que lui même puisse contacter la fille en lui donnant moi même son numéro de téléphone. Il a fait trois tentatives d’appel le soir du 11 Mars et 3 tentatives d’appel le lendemain le 12 Mars. En tout, il a fait 6 tentatives d’appel à 627D et elle n’a toujours pas décroché. Au bout de la dernière tentative, mon meilleur ami lui a laissé un message sur son répondeur boîte vocale : « Bonjour 627D, c’est FactorX, je suis un pote à Sonic. Voilà, je t’appelle juste pour vérifier un truc. Parce que j’ai vu Sonic tout à l’heure qui à l’air très démoralisé en ce moment, mais pour l’aider, je voulais te joindre car connaissant Sonic, je doute que ça un rapport avec toi et qu’il n’a pas le moral en ce moment peu être suite à ça. Je ne te demande pas du tout d’arranger les choses avec lui, parce que ce n’est pas mon problème et ça ne me regarde pas du tout ses histoires avec toi, mais c’est juste pour mieux le comprendre, pour l’aider à tourner la page, et je refuse que mon pote reste dans cet état là c’est tout ! Ton numéro de téléphone est resté enregistré sur mon portable car je lui avais prêté pendant quelques jours. Tchao, à plus. ». Je ne suis pas sûr si elle a écouté ce message car sur le réseau téléphonique Orange, la lecture des messages est peut-être payante.

A partir de ce Lundi 12 Mars 2007, je ne n’ai plus jamais appelé du tout (par ma bonne ou mauvaise décision ?? je n’en sais plus rien ??). Ce fut donc un long silence entre elle et moi depuis cette date là.

Le temps passe en surmontant mes souffrances dues à mon échec avec 627D en «l’oubliant ». Lorsque je commençais à récupérer et d’aller mieux, et lorsque je commençais à avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules, je ne l’ai seulement bipé qu’une seule fois par numéro masqué (pour qu’elle ne devine pas que ça soit moi) et brièvement le 1er Août 2007 étant au Maroc, après de l’avoir « oublié » juste pour savoir si elle a toujours son même numéro de téléphone portable. Pendant le rendez-vous, elle m’avait dit qu’elle allait changer de numéro (probablement non car ça sonne actuellement). Je pense qu’j’ai raison d’avoir fait ça parce qu’aujourd’hui, malgré tout ça, selon mon bilan personnel, j’ai encore de l’espoir de la conquérir si je le fait bien le plus parfait possible en prouvant mes vrai sentiments et ma bonne fois et sans courir énormément de risque de souffrir encore (en restant sur mes gardes). Mais je ne sais pas par quel moyen ?? (A vous de m’aider svp). Sachant ainsi qu’en me trompant peut-être par mes pré jugements, je me dis que PEUT-ETRE ce n’est pas de sa faute cette incident. Et qu’elle ne m’a pas vraiment jeté comme ça ou partir avec un autre mec par ma faute. Et que cette fille soit donc bien pour moi…

Depuis Juillet 2007, je suis au Maroc. Pendant le mois de Septembre 2007 enfin j’ai eu une aventure éphémère avec une autre fille qui ne me plais pas forcément mais c’est une des filles « plus facile » que ceux qui sont en France (sans parler des aventures de nuits que ma psychologue m’a recommandé de faire au Maroc et c’est moins chère). J’ai évidemment bien fait de faire ces expériences et aventure pour être prêt de construire une relation sérieuse avec mon idéal (627). Maintenant j’ai repris un peu plus confiance en moi (mais ça manque encore un peu). Je me sens bien plus tranquille car le plus dur, je l’ai déjà passé et surmonté entre le 11 Mars 2007 et fin Juin 2007 après d’avoir « oublié » 627D. J’ai à nouveau ma tête reposé sur les épaules et les pieds sur terre et état d’esprit à neuf… Mais malgré tout, ce ci dit qu’en ce moment je me suis mis à repenser à 627D sans me faire énormément d’idées comme avant et sans non plus me faire souffrir.

Je me mets à l’idée de faire briser ce long et pénible silence et que je vais réessayer de la revoir afin d’avoir une dernière chance pour cette fois prouver mes vrai sentiments pour elle en toute bonne fois pour la conquérir, en étant plus convaincant en prouvant sincèrement en bonne fois mes sentiments, une fois quand je reviendrais à Paris sachant que je dispose de 3 bonus stratégiques dont le troisième est déjà utilisé avant (je réutiliserais surement le troisième). Le 1er bonus c’est que d’abord, j’ai aussi le numéro de téléphone fixe de la maison des parents de 627D à Argenteuil (au rendez-vous du 27 Janvier 2007, je lui avais prêté mon téléphone portable pour qu’elle appelle ses parents à leur maison et le numéro est resté enregistré dans mon téléphone portable) : comment m’en servir ?? et quelles sont les précautions si il y en a ? Le 2nd bonus c’est que je sais où elle habite (je sais la rue mais l’immeuble je m’en souviens pas vraiment). Je pourrais peut-être pousser le hasard en passant près de chez elle (Nation) pour provoquer à nouveau la communication et le contact à moins qu’elle a déménagé, mais j’ai peur qu’elle s’en rende compte (par n’importe quel moyen) que je l’ai fait ça exprès : comment faire ?? et quelles sont les précautions si il y en a ? Et en plus de ça, je n’ai pas vraiment le temps de faire le gendarme près de chez elle. Le 3eme bonus c’est que j’ai toujours son numéro de téléphone portable et que j’ai peut être bien fait de ne pas l’effacer et qui probablement elle est toujours joignable avec : enfin comment m’en REservir ?? et quelles sont les précautions à prendre si il y en a pour être toujours apprécié ? Au cas où le troisième bonus est vraiment perdu (c'est-à-dire qu’elle a changé de numéro de téléphone), je devrais connaitre les précautions pour utiliser les deux autres bonus.

Cette motivation de refaire sur face est due que la flamme que je ressens en vers elle est toujours allumée et immortelle car tout simplement parmi toutes les filles que j’ai connu (ne veut pas forcément dire sortir avec elles), 627D est non-seulement la seule qui j’ai des beaucoup points communs et dont on obtient aussi le record de ces points communs, mais en plus c’est une perle rare que j’apprécie énormément (je lui ai dis) ! Les flammes avec les autres filles qui me plaisent sont malgré tout éteins sauf avec 627D qui reste toujours allumé et qui brûle toujours ! J’ai donc quand-même toujours des vrais sentiments pour elle... C’est surtout pour cette raison que je ne peux plus garder ce silence !

Votre aide est donc nécessaire pour moi pour savoir quelle est la bonne et mauvaise décision à prendre et de bien agir, c'est-à-dire sois de décider de laisser tomber ou de refaire sur face malgré tout le bilan exposé. Aujourd’hui, je me demande encore si c’est 627D a fait exprès et qu’elle est responsable OU pas de cet échec désastreux avec moi que j’ai subi le 11 Mars 2007. Si elle est irresponsable de cet échec et ce que c’est passé pour moi ce 11 Mars 2007, quelle ne sois ni trop frivole ni vraiment superficielle et que c’est probablement par ma faute et maladresse que j’au eu avec elle et que et surtout du fait que je ne l’avais pas embrassé je jour du rendez-vous celui du 27 Janvier 2007 d’où l’une des erreurs bêtes que j’ai commis et que pleins d’amis me le reprochent malgré un assez bon feeling. Ainsi d’autre erreurs bêtes que j’ai du encore commettre (qui sont décrites à la suite de ce paragraphe). Dans ce cas j’aimerais très fortement reprendre contact avec elle afin de pouvoir la récupérer et la conquérir en étant de bonne fois. Si c’est le cas, donc aidez-moi comment REfaire mes premiers pas vers elle, car à ce point sans vous je suis encore perdu. Ca paraît simple de lui passer un coup de fil par téléphone, mais ce n’est pas vraiment simple à faire le car elle peut se faire beaucoup d’idées négatives et mauvaises dans sa tête en vers moi, en restant discrète en trouvant que c’est au fond un mauvais geste de ma part de l’appeler comme ça... C’est pour ça ainsi que j’au besoin de vous pour pouvoir la convaincre en lui prouvant efficacement ma bonne fois et sentiments en vers elle et de continuer « l’histoire » interrompue si bêtement ! Il ne se reste qu’un seul coup de file ou un rendez-vous pour peut-être y parvenir !

J’estime que les deux décisions sont assez risquées pour moi, mais je suis obligé de prendre une ou l’autre décision (refaire sur face ou laisser tomber). Le risque que je cours si je refais sur face en retentant de la conquérir, et que suite à ça elle se moque de moi en jouant avec moi discrètement, OU qu’elle profite de moi, OU bien qu’elle accepte mes avances et qu’elle sort déjà avec un mec OU qu’elle me promène au bout du nez… ET puis finalement ça ne marche pas du tout entre elle et moi. Je risque de souffrir à nouveau (moins probable de souffrir car je suis déjà sur mes gardes mais on ne sait jamais) et de me sentir ridicule. Or, le risque que je cours aussi si je prends l’autre décision en laissant tomber 627D et en gardant toujours ce pénible silence, c’est que j’aurais toujours ce sentiment de regret quand même assez pénible du fait d’avoir peu être passé à coté d’un bonheur au près de cette perle rare (627D) et avec qui nous avons le plus de points communs, sans parler de mes sentiments, puis soudain bêtement juste que PEUT-ETRE que je ne l’ai pas embrassé le jour du deuxième rendez-vous ( du 27 Janvier 2007 ) alors que j’étais bien sensé le faire ou peu être que mes voyages au et mes semaines à l’internat ont fait qu’elle pouvait se permettre de rencontrer ce fameux mec « copain » que j’estime que c’est pas très méchant de sa part, je risque de m’en vouloir moi-même de savoir que mon échec avec elle a été du peut-être bêtement (à présent je m’en veux), ou alors que peut-être que je n’étais surement pas assez convaincant ou bien pas assez généreux ou trop généreux. Ce silence risque de me faire souffrir avec mes regrets et je commence à en avoir marre de ce silence qui a assez duré. Moi qui a encore ci-peu d’expérience avec les femmes (de cette génération), j’en ai à présent aucune idée de savoir que si 627D à l’intention que de jouer avec moi encore si elle la déjà avant et de me faire jeter par elle en s’en foutant de moi si je reprends contact avec elle ou alors si seulement je me monte seulement tout un film négatif pour elle et de savoir si c’est le contraire, et qu’elle vraiment s’intéresserait moi à nouveau, qu’elle n’a jamais joué avec moi… et qu’elle a rien à se reprocher de cet échec qui a causé suite à cette « rupture » du 11 Mars 2007 et qu’elle y sois pour rien. C’est le bilan de tout son « histoire » avec elle décrite qui me font faire poser ces questions. En gros je n’arrive pas à vraiment savoir si elle a vraiment joué avec mes sentiments en me manipulant (peu être pour un autre intérêt que mon cœur et ma personnalité) ou alors que rien est de sa faute et qu’elle ne soit pour rien de cet échec et de cette « rupture » de 11 Mars 2007 mais que ça soit peut-être de ma faute et que je n’ai pas très bien agit pour la conquérir par faute de ne pas avoir l’embrassé (je le regrette énormément), de voyager et de passer mes semaines à l’internat… L’erreur est humaine et j’ai du me planter avec elle mais PAS FORCEMENT par ca faute. Surtout si je suis un peu fautif de cette échec sentimental, il y a forcément un moyen de rectifier les erreurs que j’ai du commettre en en étant bien plus convaincant car je refuse de la perdre bêtement.

Cet incident et cet échec qui avais eu lieu avec 627D, je ne sais pas si c’est par ma faute (et/ou par la sienne aussi) qu’elle m’a manipulé parce que j’étais peut-être trop gentil avec elle, je n’ai pas pu la faire rire car je ne sais pas comment y faire (Comment y faire ??), ou que j’étais pas du tout macho (les filles apprécient les mecs un peu macho) et que je lui ai peu être donné trop d’intérêt pour elle ou peut-être pas assez ou alors peut-être je n’étais pas très convainquant. Il est vrai que j’étais sympa, doux et tendre avec elle, que ça soit devant elle ou par téléphone ainsi par messages texto, et que je portais de l’intérêt pour elle (peut-être par insuffisantes preuves). Je me dis que peut-être je ne lui ai pas (encore) assez prouvé mes intérêts pour elle financièrement et/ou par manque d’attention par le geste de la réinviter (repayé) le dîner le jour du deuxième rendez-vous (Samedi 27 Janvier 2007) alors que je devais surement le faire et que je ne l’ai pas fait par mes contraintes financiers même si elle m’avait di qu’elle allait m’inviter et aussi du même fait que je n’ai peut-être pas du tout remarqué à ces attentes de lui payer le dîner (faute d’être novice en séduction). Ou bien alors ce jour là en faisant le shoping aven elle au Champs-Elysées je n’avais pas fait non plus le geste de lui acheter quelque chose qu’elle voulait et que je n’ai peut-être pas du tout remarqué à ces probables attentes et aussi par ces mêmes contraintes financiers. Donc elle devrait se dire que moi je ne suis pas assez bien pour elle et qu’elle commençait peut-être à me négliger les et me repousser jours suivants jusqu’à ce que je lui prouve vraiment mes intérêts en vers elle. Si c’est le cas, comment vraiment lui prouver le contraire à présent ?? Peut être aussi que cet échec avec elle, en admettant qu’elle ne m’a jamais manipulé et que c’est peut-être juste une des erreurs bête que j’ai commis causant cet échec avec elle (faute de ne pas avoir encore embrassé ou mes absences au Maroc et à l’internat en semaine etc…). Je viens de comprendre que la générosité joue un rôle assez important dans la séduction. La générosité aide à prouver les sentiments en vers la femme mais sans excès et que si je suis trop généreux avec elle ce n’est pas bien non plus, faute d’être ridicule et d’être abusé. Selon mes souvenirs avec 627D, je pense que j’étais quad même généreux mais je ne sais pas si j’étais trop généreux ou alors au contraire. C’est vrai, je me rends compte que j’ai mal calculé et mal pesé ma générosité avec elle. A votre avis, à présent comment je pourrais me rattraper sur tout ça en lui prouvant vraiment que j’ai des intérêts en vers elle ? en étant donc plus généreux qu’avant ou alors moins généreux ? En tout cas, ça avait bien l’air d’être réciproque un certain temps jusqu’à une certaine date, ce l’est moins. Ce que je trouve assez normal suite à quelque erreurs d’attitudes ou d’inattention que j’ai du peut-être commis. Une chose à ajouter, c’est quelle ne m’a jamais appelé au téléphone mais je trouve que c’est encore normal qu’elle ne m’appelle pas avant que je serais sorti avec elle de plus du moment qu’elle soit difficilement joignable je trouve que c’est normal aussi, c’est une façon de me tester pour qu’elle soit sur que je suis vraiment l’homme idéal pour elle et que je porte de l’intérêt pour elle. C’est donc tout moi ! A votre avis ?

Je suis sûr qu’il y a des possibilités de la conquérir en me rattrapant en admettant que peu être elle ne soit pas réellement avec un mec actuellement (elle le m’aurais quand même pas appelé pour me mettre au courant), et moi autant que novice avec les femmes, je ne connais pas ces possibilités pour la conquérir ! Si je vous écris c’est aussi pour que vous m’aidiez à m’ouvrir mes yeux dans mon état d’esprit à neuf, et de savoir si ce sont des vrais espoirs ou faux espoirs que j’ai. ET que si c’est des vrais espoirs, COMMENT faire face pour lui convaincre à nouveau pour la conquérir en tentant ma dernière chance ?? Je suis sur qu’il y a des solutions que je ne connais pas ! Si je ne tente pas par votre aide pour la conquérir, ca serais vraiment dommage surtout que mon échec avec elle a été peut-être du par des fautes bêtes que j’ai du commettre, car non seulement cette fille est une perle rare pour moi et qu’on a des points communs mais en plus, j’ai toujours des sentiments en vers elle.

Au cas où je décide finalement de refaire sur face (suite à vos aides), sachant qu’elle doit se rendre bien compte de cette « rupture » entre elle et moi depuis le 11 Mars 2007 et de ce fameux silence. J’estime que si je refais les premiers pas vers elle en la contactant ou en la revoyant, c’est déjà peu être un signe de faiblesse, donc je repars avec des points en mois et en dettes et être moins apprécié. En brisant ce silence, elle peut ainsi croire que c’est peu être à une soit disant suite à des échecs avec d’autres femmes entre temps et qu’en revenant vers elle, elle croit à cela et que je lui fais le canard, c’est donc très mal parti avec elle ! Non ! C’est parce que j’éprouve encore des vrai sentiments pour elle c’est tout. Si déjà juste le fait qu’elle sache que j’avais des échecs sentimentaux répétitifs qui est un sujet assez tabou, c’est déjà mal parti pour lui convaincre et que ça marche entre elle et moi, mais en plus si elle croit que je reviens vers elle en suite et à cause de cela, ça devrait être foutu ! Que sa soit de ma faute ou la sienne. De même si elle ne croit pas à cela et que si elle n’a rien à se reprocher ou bien même qu’elle ne soit pour rien de mon échec (et de cette « rupture » du 11 Mars 2007) et de ce silence, elle risque quand même de m’en vouloir parce que j’ai cessé de communiquer avec elle et l’oublier (en me forçant) du jour au lendemain. Donc si je prends la décision de reprendre contact avec elle comment je peux faire pour bien y arriver face à ces risques et ce petit problème décris dans ce paragraphe ?? Quelles sont les précautions à prendre pour bien briser ce silence ? Sans prendre le risque qu’elle me promène au bout du nez ? Et surtout comment être convaincant dès le premier coup de fil ?

Au pire des cas si elle a déjà un mec en ce moment (car actuellement j’en n'ai aucune idée et ce n’est pas en m’appelant qu’elle me tiendra au courant qu’elle soit célibataire) et peut importe qui il soit le mec. Comment aussi pouvoir dans la mesure du possible me « débarrasser » de lui, c'est-à-dire qu’elle le quitte par mes convictions ou par d’autres moyens surtout si ce mec n’est probablement pas vraiment bien pour elle ? Il y des tas de possibilités comme quoi elle n’est pas forcément et vraiment heureuse avec lui surtout s’il ne l’éprouve pas d’intérêt pour elle ou que le mec ne sort avec elle seulement pour des raisons sexuelles (quelle horreur pour elle la connaissant assez, je la plains !) et pour d’autres raisons puis il la quitte après d’avoir bien profité d’elle, c’est courant comme ça avec les mecs… or c’est le contraire de mes intentions surtout avec elle. Comment être convaincant ou faire en sorte qu’elle le quitte si le cas se présente ? Il ne faut pas oublier qu’une fille se fait draguer 50 fois par jours et que les dragueurs savent bien influencer la fille afin qu’elle cède… puis après, souvent des divers déceptions d’amour et souffrance de la pauvre fille influençable ou naïve. Et connaissant 627D, c’est une fille assez ouverte dans la société et c’est aussi grâce à ça que j’ai eu ma chance avec elle d’avoir deux vrai rendez-vous mais hélas, j’ai mal saisi ma chance avec elle jusqu’au bout et pour cette raison, j’aimerais tenter ma dernière chance avec elle sinon ça serais trop dommage pour moi ! et je vais peut-être le regretter. En plus de ça, qui sait qu'aujourd'hui qu'elle soit célibataire après 10 mois de silence entre elle et moi ? Et je trouve que c'est normal qu'elle ne brise pas ce silence (qu'elle ne m'appelle pas) au cas où elle est vraiment célibataire et surtout par mes erreurs peut-être commis qui lui pousse à me négliger, ne pas s'intéresser à moi et m'oublier quitte à ne pas m'appeler.

Ca vaut énormément le coup que je retente ma chance en rattrapant mes erreurs bêtes et fautes d’inattention que j’ai commis pour la reconquérir dans la mesure des actes qu’on a fait ensemble (bien ou mal) et dans la mesure du possible. Il faut absolument que je face ressusciter ses bonnes appréciations, ces désirs ou sentiments en vers moi si elle en a(vait) en vers moi. Je suis sûr qu’il y a des possibilités que je ne connais pas encore. SI elle n’est pas vraiment superficielle et/ou trop frivole, donc sans ses défauts que j’espère ne les a pas vraiment, c’est la seule qui non seulement elle me plait et que j’ai des sentiments pour elle (normal), mais surtout c’est avec elle que j’ai beaucoup de points communs (vie, société, culture, loisirs, centre d’intérêt, passions, sa famille, soutien moral…). Cette fille serait parfaitement faite pour moi, même pour qu’elle soit la femme de ma vie. De même, je pourrais être l’homme idéal le plus parfais pour elle en lui prouvant cette fois. Si les conditions les permettes, même me sacrifier pour elle et de prouver que j’ai des vrai sentiments pour elle en toute bonne fois. SI elle mérite vraiment bien sûr. Je me pose toujours la question si c’est par ma faute d’où vient mon échec avec elle et que je l’ai perdu (par mes défauts dus par mes manques de confiance et manque connaissances OU maladresse, OU trop d’importances que je donne, OU perce que je ne l’avais pas encore embrassé…etc.). Selon l’avis de ma psychologue, ça me confirme que le l’ai perdue bêtement mais pas aux avis de tout les autres. J’estime que je ne dois pas laisser tomber 627D car ce serais encore trop bête de passer encore à coté d’un love avec elle, surtout que j’ai déjà tous ces coordonnées (elle n’a pas d’E-mail). Il faudrait absolument dans la mesure de la vérité, du réel et du possible que je face une sorte de marche arrière pour rectifier les certaines erreurs bêtes que j’ai du commettre avec 627D qui ne m’ont pas permis de la conquérir et qui m’ont du m’emmener à l’échec avec elle! Il faut donc ainsi lui prouver ma sincérité, mes sentiments, « mes nouveaux atouts » en toute bonne fois, Il suffit que je face peut-être juste un coup de file (espérant qu’elle soit joignable) pour peu être lui convaincre afin réussir. Si j’ai réussi à la conquérir, le miracle s’est donc réalisé et en allant avec elle plus loin en avant. Sinon ca serais vraiment dommage pour moi (et dommage pour elle aussi car j’ai un cœur en or) et je vais toujours m’en vouloir !

Comment d’abord briser ce silence ? Et comment lui convaincre en toute bonne fois ? Comment y réussir ? Aidez-moi je vous en pris ! Avec un énorme merci d'avance !

Sonic
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28041 Personne n'aura le courage de lire tout ça, objectivement. Tu penses pas que tu peux raccourcir un peu ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#28042 Tu veux pas résumer tout ça.. je n'en viendrai jamais à bout !!
By sonic-star
#28049 Oui, je sais que c'est trop long, mais c'est le minumum pour moi car les détails sont important. Un détail manquant fait fausser vos idées par rappot au réel et la véité pour un bon conseil. J'insiste à ca que vous faite l'éffort de lire ça pour moi, même ci ça prends un peu de temps. malgré tout c'est une histoire unteressante. Merci beaucoup pour ton aide et service !
By sonic-star
#28050 Oui, je sais que c'est trop long, mais c'est le minumum pour moi car les détails sont important. Un détail manquant fait fausser vos idées par rappot au réel et la véité pour un bon conseil. J'insiste à ca que vous faite l'éffort de lire ça pour moi, même ci ça prends un peu de temps. malgré tout c'est une histoire unteressante. Merci beaucoup pour ton aide et service ![/quote]
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#28052 OMG...

Vite fait , 2 / 3 conseils :

Aères ton texte.
Resumes le a fond , c' est un pavé indigeste la.

Sinon , recherche dans les rubriques du forum tout ce qui ce rapporte à :

One - itis ; celle là et pas une autre ; oui mais moi c' est different
Tu verras pas mal de chose exactement du même genre normalement .


(P.s. : presentation tout ça ? zut il me semblait pas que cela ait changé )
By sonic-star
#28053 "One - itis..."?? Je n' ai rien compris de ce que tu veux me dire ?
Je sais que c'est long mais s il te plait, pourais tu faire l'effort de tout lire? Car chaque détail est important. Or un détail manquant fait fausser votre avis par rapport au réel et la vérité. Merci beaucoup
By sonic-star
#28054 "One - itis..."?? Je n' ai rien compris de ce que tu veux me dire ?
Je sais que c'est long mais s il te plait, pourais tu faire l'effort de tout lire? Car chaque détail est important. Or un détail manquant fait fausser votre avis par rapport au réel et la vérité. Merci beaucop
Avatar de l’utilisateur
By marie
#28055 1) Tu te présente

2) Tu évite de poster tes messages 2 fois

3) On a pas à faire des efforts pour toi si tu n'en fais pas toi même.
Donc comme un grand garçon , tu va utiliser la fonction rechercher parce que la moitié de tes réponses ont été données sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#28057 Bon j'ai eu le courage d'en lire la moitié avant de capituler.

C'est une catastrophe. Tu en es au stade " Cas désespéré".

Je ne prends pas des pincettes mais à mon avis, si tu veux t'en sortir tu as besoin d'une bonne claque.
Prends la peine de lire les articles de ce site mais honnêtement, je pense que cette histoire est bien morte.
By NoS
#28060 [quote]1) Tu te présente

2) Tu évite de poster tes messages 2 fois

3) On a pas à faire des efforts pour toi si tu n'en fais pas toi même.
Donc comme un grand garçon , tu va utiliser la fonction rechercher parce que la moitié de tes réponses ont été données sur ce site.

4) Tu écris en français parce que là, tel que c'est écrit, c'est un charabia informe dont tu peux expurger l'essentiel histoire que cela soit à la fois sensé et avenant...

Mais j'ai bien peur que l'essentiel des réponses que tu cherches soient déjà sur le forum et qu'il te faille chercher seul et accepter... :|

marie:
[quote]Bon j'ai eu le courage d'en lire la moitié avant de capituler.
Wow! J'ai explosé au milieu du premier paté de phrases... Celui qui se conclut par "Comprenez moi!" :!:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#28066 Le pauvre il est à 2 doigts de se pendre et c'est comme ça que vous le traitez?! :lol:

> sonic-star: Je pense moi aussi que tu fais un obsession amoureuse, et qu'il faut que tu lises les principaux articles du site. Tu vas prendre une énorme claque mais aussi et surtout recouvrer tes esprits!! Ensuite tu reviens ici et tu nous dis à tous "NEXT!" :mrgreen:

PS: J'ai pas lu ton post, mais vu la taille je vois que ça de possible...
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#28069 Je suis allé jusqu'au 4/5eme de ton pavé.

Ton histoire, y'en a des centaines qui lui ressemblent et tu peux la résumer en très peu de mots. Tu te focalises sur une fille qui n'éprouve et n'éprouvera jamais rien pour toi. Il ne s'est jamais rien passé entre elle et toi et il n'y aura jamais rien.

Est ce que tu crois qu'une fille qui a un minimum d'interet pour toi réagirait comme elle l'a fait ?
Si tu refléchis un peu, tu auras ta réponse.

Ne te raccroches pas à un quelconque espoir, tu risquerais de perdre des mois/années de ta vie pour rien.

JayaFausT

PS : ce n'est pas de la méchanceté gratuite, je ne fais que t'aider.
By sonic-star
#28072 Je sais qu'il ne s' est "rien passé", CAR je me rends compte que je ne me suis pas donné assez pour qui se passe quelque chose entre elle et moi, comme par exemple je n'étais pas très convaincant et que j'ai mal saisi ma chance avec elle... (faute par manque d'expérience et de confiance en moi). Du coup rien de ser passe. Mais j'aimerais faire marche arrière pour être bien plus convaincant et d'élaborer enfin cette chose (désir et sentiments). Alors à ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28074 Ce n'est pas un forum d'aide spécialisé, ici. L'aide personnalisé n'intervient qu'à un moment précis où celui qui cherche à changer véritablement tombe sur un os qu'il n'arrive pas à résoudre seul. Si les nouveaux inscrit débarquent sans se présenter, juste pour obtenir une solution à leur problème (solution toute simple, tenant en 4 lettres, la plupart du temps), ça ne fera pas avancer l'ensemble.

Pour en revenir à ton dernier post, pour moi c'est mort et passes à la suivante. S'accrocher comme ça ne sert à rien, et ne menera à rien. Pour avoir connu ses situations il y a quelques années, comme tout le monde je pense un jour ou l'autre, ce n'est pas de la pure méchanceté mais parfois continuer sa route, même si c'est douloureux sur le moment, vaut bien mieux que de s'accrocher à... rien. Et puis quel est le plus douloureux ? Se retourner et partir, ou entretenir éternellement une illusion d'espoir ?

A toi de voir. Tu as toutes les clés en mains sur ce site.

PS : synthétises, tu peux couper 95% de ce que tu as mis. Personne n'aura l'envie de tout lire.