Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#62296 [size=150]La pensée du jour[/size]

J'adore mes clients imbu de leur personne, 2 mois après mon dernier passage lorsque j'appelle ils me disent toujours :
[quote]Je préfère que vous veniez lors de votre prochain passage, la dernière fois j'ai bien fait le plein.
Parce que, forcément, quand tu leur colles 3 fois plus de marchandise que d'habitude c'est parce qu'ils le souhaitaient.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#62809 [size=150]L'état des lieux[/size]

- Je l'aime cette gueule que j'ai sur le chemin du retour, les veines gonflées qui sortent de mes tempes, les sourcils froncés et le regard puissant. A chaque fois que je fais du sport intensément j'ai toujours cette sale tronche du guerrier. C'est vrai, j'ai jamais compris comment il font les autres, pour discuter en faisant du sport, j'y arrive pas, trop de concentration, de haine de vaincre, de fatigue.

Un moi que je redécouvre, un mois que je sors apaisé de cette petite salle à la moquette verte. La boxe ou le fait de simplement se dépenser ? Je ne sais pas, mais putain je l'aime cette sensation de puissance sur le chemin du retour.



- Des projets. Oui oui, c'est bien ça, j'avais oublié ce que c'était visiblement.

J'ai fait quoi pendant 4 ans ? Et ben je me suis mis des mites, tous les vendredis, tous les samedis et parfois même le jeudi ou le dimanche. Mon banquier me racontait qu'un de ses jeunes clients l'avait un jour supplié de débloquer sa carte bancaire pour qu'il puisse manger alors qu'on pouvais voir sur son relevé les prélèvements de tous les bars/boites de la ville d'un montant équivalent à une bouteille. Un avertissement ?

Voilà bientôt 3 mois que j'ai rompu avec ceux qui m'accompagnaient vers le fond. Je suis seul, et ça fait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Certains ne cessent de m'appeler, d'autres ont trouvé de nouveaux acolytes/alcooliques pour rester dans la misère et m'ont vite oublié.

Et maintenant, après ce constat pitoyable, naissent les envies et les projets. C'est fou, on se sent tellement fort quand on a un but, j'aime ça.

Je reprend aussi toutes ces envies et ces rêves laissés aux oubliettes depuis des lustres. Même si je n'ai plus besoin de ça aujourd'hui, n'est il pas agréable d'entendre sa propre mère te dire :

"Toi au moins, tu vas jusqu'au bout de tes rêves."
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#63533 C'est une aberration de penser qu'une femme puisse contribuer à mon élévation.

Inutile donc de trier les "femmes intelligentes". Nous sommes les seuls responsables de nos carences d'esprit, nous sommes les seuls capables de combler ce manque.

Sélectionnons donc les femmes sur des critères plus féminin que l'intelligence.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#64511 Après une période - assez courte finalement - d'isolement j'éprouve le besoin de rencontrer d'autres personnes.

Mes anciens amis ont commencé à m'oublier, m'évitant ainsi le sentiment de culpabilité que j'éprouvais parfois, en réalisant que je les avais très vite zappé.

Je m'ouvre davantage aux gens que je rencontre et reprend contact avec d'anciennes connaissances que j'avais négligé lors de mon "isolement" dans ce groupe d'amis pas très sociables.

Ma façon de communiquer change également sur internet. L'envie donne les moyens de séduire.

Pas tout à fait près à sortir solo - mais ça ne va pas tarder - j'errais dans le monde virtuel des no life et des gens souhaitant flatter leur égo.

C'est là qu'elle est apparue, une fille avec qui j'avais échangé quelques mails il y a 2 mois. A ce moment là l'envie me manquait, j'avais besoin de solitude pour réfléchir et nos échanges n'avaient mené à rien.

Ce fut très rapide, après les salutations banales je posais d'entrée de jeu ma requête :
[quote]Moi: Je suis tout seul ce soir, je cherche désespérément une âme charitable qui saura me proposer un bon film et café chaud.
Elle: On est 2
Moi: D'accord ben il te reste plus qu'a me donner ton adresse alors, mais interdiction de voir un navet je suis pas d'humeur !
Elle: J'ai pas de film
Moi: tu as quelques chose pour nous détendre ? De la drogue ? De l'alcool ?
Elle: lol pas de drogues mais de l'alcool oui
Moi: on se bourre la gueule chez toi en musique alors ?
Elle: chiche

Elle m'avouera plus tard qu'elle ne me pensait pas capable de venir. Elle avait dit oui et m'avait laissé son numéro sans y croire. Nous n'avions eu aucun contact depuis notre premier échange 2 mois plus tôt. Quelques belles photos étaient les seuls éléments que nous avions pour nous "connaitre".

6h d'interaction avant une belle partie de baise mêlant sensualité et perversion dans presque toutes les pièces de sa maison. Le rhum aidant surement, nous nous comportions comme des amants de longue date.

J'attends toujours avec impatience le petit sms dans la demi-heure suivant mon départ, le petit sms auquel je ne réponds jamais mais qui me procure une satisfaction intense, la reconnaissance d'une "prestation" de qualité. Elle aura été originale jusqu'au bout :
[quote="Elle"]SMS : Tu veux rire ? j'ai tes chaussettes et tu as les miennes ! lol

Un nouveau départ, du fun, le sourire.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65204 Noël. La période des repas de famille obligatoires.

Cette année ce fut très différent.

Mes cousins ont au moins une dizaine d'années de plus que moi, mariés, 2 enfants, maison, situation...

J'ai senti cette année que mon statut de célibataire "dérangeait". Il n'y a pas si longtemps j'avais encore droit aux fameuses réflexions du genre :
[quote]T'as raison ! Profite ! Parce que après c'est mort !
Remarquez, c'est clair, même sur le ton de la rigolade, c'est reconnaitre inconsciemment qu'on a foiré et qu'on s'en contente.


En 2008 :

[quote]- Tu te souviens de Laura ? (22ans) Elle attend un bébé.
- Florent (25ans) à déménagé en Allemagne, il est avec une nana, bla bla bla.

Moi : putain ils ont une drôle de vie les gens !

- Ouai, comme toi.


J.P lui, il souffre. 15kg en moins, allégé de 17k€, de sa bagnole, de la vaisselle, et bientôt assujetti à un "impôt" post marital conséquent.
Elle se barre et en plus il faut lui donner du pognon à cette grognasse, c'est quand même une belle arnaque le mariage.

Le pauvre, sautant sur la moindre occasion de se confesser, il me faisait de la peine.

Je fus incapable de lui donner le moindre conseil tant sa situation me parut catastrophique.

Il s'efforçait d'être optimiste, se donnant une année pour aller mieux. Allant dans son sens je la jouais à l'inverse en insistant sur le fait qu'il allait enfin pouvoir revivre.

Intérieurement j'étais bouleversé, se retrouver là, avec deux enfants en bas age, dans une grande maison isolée, tous les amis mariés. C'est effrayant.

Bien entendu c'est mon cousin et je sais que sa femme est franchement conne.
Mais il y a quand même un truc qui me choque dans tout ça, les autres.

Tout le monde s'accorde pour rejeter la faute uniquement sur Mme qui se barre, il est tombé sur une connasse voilà tout, nous on change rien, ça ne pourra pas nous arriver.

La preuve, ils ne sont pas capables de me comprendre. Ils ont sous les yeux la preuve qu'une relation fondée sur leur mode de vie est vouée à l'échec pourtant ils me reprochent de choisir autrement. Au moins qu'ils se taisent bon sang.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65303 [size=150]Ça fait quoi d'inverser les rôles ?[/size]



Lors de notre rencontre et par la suite au téléphone ou sur msn je lui avais expliqué que je ne souhaitais pas autre chose qu'une simple amitié.

Il lui a fallu du temps pour comprendre, essayant un coup avec tendresse et sensualité une autre fois directive et perverse. Elle paraissait se glisser dans la peau de personnages différents, cherchant en vain à revêtir le costume de mon idéal.

Cette fois-ci, plusieurs mois après notre rencontre, sur msn :

[quote]Elle : Je suis bientôt en vacances ! ça serait bien qu'on se fasse un restau un soir.

Moi : si tu ne voulais pas absolument mon corps tu pourrais être une formidable amie, j'en suis sur.

Elle: Pas de soucis, en ce moment je suis amoureuse. [ me raconte son histoire ... ]

Moi : bon ben quand tu veux pour ce restau alors !

Elle : OK ! demain telle heure au xy , je t'invite !


A son arrivée, le parking du restau était encore désert, c'est à ce moment là que nous décidâmes d'aller prendre un verre ailleurs pour patienter.

Vêtue de peu malgré le grand froid , cette demoiselle m'emmena au volant de sa voiture de sport flambant neuve dans un bar à l'ambiance plutôt chic.

Je fut d'abord surpris par sa connaissance des lieux, elle salua rapidement le tenancier avant de prendre place et d'entamer la discution.

Son cocktail à moitié vidé, j' appris qu'elle entretenait une relation plutôt libertine avec son homme. En effet, celui-ci, un véritable séducteur, sortait d'une relation de 4 ans et profitait pleinement de son nouveau statut de célibataire. Connaissant cette "tare" elle préférait le savoir avec plusieurs femmes et s'en contenter plutôt que l'enchainer et douter sans cesse de son honnêteté. Ils avaient donc chacun de leur coté des coups d'un soir mais entretenaient une véritable complicité, d'ailleurs elle avait présenté ce garçon à sa famille comme étant son mec.

Elle m'expliqua qu'elle l'avait déposé chez lui avant de venir me rejoindre et me lança la première perche tout en me racontant leur dernier échange :
[quote]Lui (sachant qu'elle venait me retrouver) : t'as pris des capotes ?

Elle : pas besoin, c'est juste un restau pas plus.

Plus tard dans le flot de paroles vint la deuxième perche :
[quote]Elle : tu as déjà baisé dans ta voiture ?

Moi : non jamais, en même temps elle est neuve donc bon, toi oui ?

Elle : Oui mais j'ai jamais réussi à jouir c'est trop inconfortable, pas assez de place (cf voiture de sport).

Arrivée au restau. Ici aussi, elle connaissait du monde qu'elle salua tout aussi rapidement.
Elle fut amusée quand la serveuse lui raconta que la patronne était étonnée de la voir avec un garçon différent de la foi précédente (son officiel).

C'est ainsi que le débat s'orienta sur ce jeune homme et en particulier sur la séduction. Elle se demandait quel dont pouvait il être pourvu pour avoir autant de succès, à l'écouter c'était un véritable tombeur. Puis elle me posa cette question avec un je ne sais quoi dans le regard :
[quote]Elle : comment est ce que tu vois si la personne que tu essaies de séduire est intéressée ?

Moi : ce sont des signes involontaires qui te trahissent [un petit blanc...] J'avoue que j'ai du mal à te répondre, de la façon dont tu as posé la question...

...Elle : Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs après t'avoir demandé j'ai eu peur que tu le prennes pour toi.

Nous finîmes nos assiettes et comme au bar précèdent elle régla la totalité de l'addition.

Elle m'emmena ensuite dans un pub encore plus chic que le premier, cette fois-ci la clientèle s'accordait parfaitement au lieux, j'étais bluffé de découvrir ces endroits dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence dans cette ville de taille moyenne.

[quote]Elle : c'est sympa ici hein, alors, dis moi laquelle est le plus à ton gout parmi les clientes !

Moi : je me suis plutôt concentré sur le lieux jusque là, j'ai pas vraiment fait attention.

Elle : c'est quoi ton style de femmes ?

Moi : ça dépend c'est un ensemble, mais j'avoue les grandes habillées chic avec une taille de guêpe et des gros seins me font m'arrêter 2 minutes.

Elle : c'est ce que je disais tout à l'heure à (son mec), Sanpé je sais que mental je lui plais mais physique c'est pas ça, pas vrai ?

Moi : c'est vrai... tu es vraiment une personne atypique, j'adore.

Nos verres vidés nous nous déplaçâmes jusqu'à un autre pub plutôt classe également, les clients étaient plus jeunes. De la même façon que dans le pub précèdent je ramassait des contacts visuels en pagaille, j'en venais à me demander quelle en était la vrai raison, peut être simplement le fait de m'afficher avec cette demoiselle à la robe carrément courte...

Posés au bar sur les chaises hautes recouvertes de cuir, nous genoux se touchaient et à plusieurs reprises elle me toucha avec ses mains, gestes auxquels je ne répondais jamais. Je ne me souviens pas comment nous en sommes venus là mais elle m'avoua que cette semaine, pour la première fois, elle c'était fait jouir seule.
[quote]Moi : la première fois ? vraiment ?

Elle : oui

Moi : alors c'est bien vrai, je pensais que les femmes étaient hypocrites sur ce sujet mais en réalité vous ne faites jamais ça seules.

Elle : si ça arrive, mais jusqu'au bout c'était la première fois, voilà, plus besoin de mec, quoi que c'est quand même pas pareil...

Bien entendu nous n'avons pas passé la soirée à parler de cul, mais je comprend plus clairement une citation que j'avais eu l'occasion de lire auparavant, une discution non sexuée avec une femme a peu d'intérêt.

Je dois tirer quelques conclusions ce cette soirée.

D'une part, lorsque l'on invite une femme pour un premier rdv la connaissance et le choix des lieux dans lesquels ont l'emmène est capital, ça donne une très bonne impression. Elle savait où elle m'emmenait, trajets directs, pas de galère pendant trois plombes pour se garer.

Tout au long de la soirée je suis resté détaché, aucun effort dans ce sens, elle ne me plait pas physiquement et je ne peux pas changer ça. Cette attitude me place en position de prix sans paraitre inaccessible ou désagréable, j'évolue sur le fil du rasoir. La preuve que l'ont peut parler de sexe sans paraitre affamé.

Se montrer avec une femme, on se fait souvent cette réflexion : "mais c'est incroyable, j'ai eu du mal à trouver une nana et maintenant que j'en ai une j'ai l'impression que toutes les autres me désirent".

Je doute encore de ses intentions, et c'est normal sinon quel intérêt pour elle de me proposer une session shopping + restau + casino dans 2 jours, sans trop me poser de questions j'ai relevé l'invitation.

Va falloir la jouer fine, en espérant qu'elle à bien compris que rien ne sera possible, si ce n'est pas le cas au moindre faut pas je risque de me retrouver à pied à 200km de chez moi... Sinon le début d'une belle amitié.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#65623 [size=150]Lundi c'est la reprise ![/size]

J'ai utilisé mes derniers jours de vacances pour me remettre dans le bain, l'occasion de prendre un peu de recul et d'analyser ma façon de travailler tout en planifiant mes 2 premières semaines.

Lors du dernier séminaire, au moment d'analyser les statistiques individuelles, une évidence sauta aux yeux de tout le monde semble t il : je ne me tue pas à la tache.

[quote]Le N°1, 15 ans de boite, avec le sourire : tu me la fais pas à moi, t'es à mi-temps toi, voire tiers-temps !

Le boss, avec le sourire : vous au moins, vous êtes transparent, quand vous ne travaillez pas beaucoup vous ne le cachez pas ! Mais n'oubliez pas que vous avez quand même un salaire fixe, tout n'est pas en commissions !

Sur le coup, j'avoue, ça m'a un peu vexé. Qu'en est il en réalité ?

Mes objectifs sont calculés sur 3 mois. A chaque début de période je fonce tête baissée chez mes plus gros clients, efficace et directif j'engrange là la majeure partie de mon C.A, ça me donne une pêche d'enfer et j'enchaine les heures sans broncher.

Le reste du temps, je le passe à visiter les petits faiseurs. C'est vachement moins excitant, de plus, par peur de ne plus trouver rien à faire sur la fin, j'étale au maximum mes rdv. Conséquence, 2 mois / 3 je me lève à 9h00, je suis beaucoup moins motivé, j'expédie rapidement mes rdv et je traine sur mon secteur parce que j'ai des remords à rentrer chez moi trop tôt.

Quelle perte de temps ! En résumé, il faudrait que j'explique à celui qui me paie que sur 3 mois j'ai seulement besoin de la moitié pour obtenir le même résultat...

A chaque fois je dépasse mes objectifs, les chèques sont de plus en plus gros et moins je passe de temps à fournir un travail réellement efficace.

J'ai donc trouvé ma bonne résolution pour l'année 2009, me lever tôt tous les jours et fournir un travail 100% efficace quitte à rentrer chez moi à 15h00.

Le reste du temps, vivre d'avantage, élaborer un plan d'action pour progressivement créer une autre source de revenus et finir par ne plus vivre que de cela.
By kinder
#65695 cette journee à l'image de mon debut d'annee a ete bien pathétique, ma copine m'a quitté en disant qu'elle faisait une erreur mais que j'etais trop bien et bla et bla et bla.....

En calecon tout la journee, je ne mange pas, je ne fais rien....un tour sur spike et sur ton carnet et le moral remonte, j'aime te lire, demain, je taf, comme un fou, puis j'irais faire du sport....merci de me permettre d'avoir le sourrire en me couchant....
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#66457 [size=150]Les vendeuses . . .[/size]

J'ai remarqué qu'à chaque retour de congés je suis encore un peu plus détendu avec mes clients. Comme si un nouveau moi arrivait avec ma nouvelle collection, on solde le moins bon, on remet une couche de bon et on intègre les nouveautés.

Bientôt deux ans que je travaille dans la même boite, ce boulot me saoule autant que les précédents mais pas assez pour avoir envi de changer tous les trois mois. Une équipe agréable, des chèques corrects et des relations commerciales qui s'approfondissent.

Ceux que j'appelle "mes clients" sont en fait à 90% des clientes. Je vois donc en moyenne 3 femmes différentes par jour et ce pendant environ six heures.

Jusque là, j'entrais dans les magasins avec une carapace, inaccessible, j'oubliais volontairement mon sexe dans la voiture, j'ignorais totalement les regards, sans avoir l'air d'avoir un balai dans le cul mais cependant très pro.

J'ai attaqué 2009 différent, ce n'est pas une volonté, ça c'est fait naturellement. Je m'intéresse davantage à ce que les gens ont à dire, je suis plus attentif, plus humain. On pourrait croire que je me suis habitué à mes interlocutrices, mais c'est encore mieux, quand je repense à ces derniers jours j'ai discuté avec beaucoup d'inconnus, parfois longuement.

J'ai donc eu l'occasion d'entendre ces derniers jours ce que je savais déjà mais que j'ignorais et oubliais très vite volontairement. Les occasions ne manquent pas !


Je visitais cette semaine une cliente plutôt cool, elle profita de la nouvelle année pour me claquer une bise (au passage, je trouve cette politesse de se souhaiter "bonne année" plus que ringarde) et enchaîna direct avec le tutoiement.

Plus tard, lors de notre échange :
[quote]Moi : J'ai pas l'habitude de tutoyer mes clientes, je garde beaucoup de distance en général.
Elle : ha ! je suis une chanceuse alors ! Ne t'inquiète pas, je suis mariée moi. Tu sais que j'ai fait des jalouses la dernière fois que tu es venu, toutes les vendeuses veulent que je te présente !
J'ai pas relevé, mais je m'en suis voulu en rentrant chez moi, la fille à la caisse était pas mal.


Aujourd'hui, stade supérieur.

J'entre dans un magasin de la même enseigne, bla bla commercial de base, la patronne appelle sa responsable de rayon , Fanny.

Fanny n'est pas une fille sublime, mais, Fanny a un visage fin et allongé assorti d'un mignon petit nez. Fanny portait un petit haut en jersey de coton qui laissait deviner sa poitrine ferme et impeccable (j'adore le B). Pour travailler Fanny avait enfilé un jeans large qui tenait tout juste sur ses fesses rebondies. La taille de guêpe de Fanny me faisait craquer.

En quelques secondes j'imaginais Fanny nue.

Je me retrouvais donc là, la patronne à ma droite et Fanny me faisant face, mon pc portable au niveau de la ceinture pour cacher cette méchante gaule dans mon petit pantalon à pince slim.

Son regard a trop souvent croisé le mien pour qu'il soit innocent, à trop de reprises.

Une fois mon taff effectué je lui amène le double de commande, l'occasion de lancer avec le petit regard assorti du léger sourire en coin qui va bien :
[quote]J'ai noté mon numéro sur la deuxième page, si vous voulez me voir avant que je repasse n'hésitez pas.

Sur le coup, avec l'interprétation que je m'étais faite de ses regards je pensais recevoir un appel dans la journée. Maintenant je crois qu'il me faudra plus de temps pour y arriver.

Je découvre le contexte du travail, l'idée de coucher avec la vendeuse d'une cliente donne du piquant. L'idée de devoir toujours évoluer sur le fil du rasoir sans jamais dévoiler verbalement ses intentions, toujours laisser subsister le doute : "est il en train de me bancher ou non ? "

Pas vraiment différent d'un autre contexte, mis à part qu'ici je n'ai pas le droit de prendre ouvertement un râteau.

J'ai encore beaucoup de magasins à visiter et énormément de vendeuses à découvrir. L'année devrait être intéressante.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#67472 Moins de 5 minutes après notre arrivée, nous étions déjà à moitié nu dans sa salle de bain.

Une bougie allumée, [url=http://www.deezer.com/track/4703]breathe[/url] de Télépop sur la platine du salon, l'eau perlait sur son visage et avait plaqué ses longs cheveux bruns, je la trouvais tellement belle comme ça.

Lorsque j'embrasse une fille j'aime bien me reculer progressivement pour qu'elle soit obligée de venir chercher le contact de mes lèvres. J'adore ça, je le fais très souvent. Lorsque subitement, j'ai pu voir mes pieds sans baisser les yeux... J'ai glissé, tel un vainqueur du bêtisier du siècle, je m'écrasai de tout mon poids dans le fond de la baignoire. Aujourd'hui encore la douleur est là pour rappeler cet agréable fou rire.

Si seulement elle n'avait pas douté d'elle au dernier moment le lendemain :
[quote]Qu'est ce que tu as ? - On dirait que tu es gêné. - Tu fais la gueule ou quoi ?

Si seulement elle n'avait pas envoyé de sms si rapidement.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#69814 La semaine dernière j'ai rencontré un jeune couple qui bossait sur l'ouverture d'une grande surface de vente.
[quote]SP: Mais comment en êtes vous arrivé là si tôt ? Je suis aussi ambitieux, votre histoire m'intéresse !

Couple : Quand nos amis partaient en vacances nous travaillions, nous avons acheté, vendu, créé, repris...
C'est très bien d'avoir des projets, nous nous y sommes mis à votre age aussi, vous êtes quelqu'un d'intéressant. Le conseil que nous pouvons vous donner :

"Ayez de l'ambition mais ne montrez jamais que vous avez les moyens d'y parvenir"

"En Amérique lorsque vous réussissez on vous demande comment vous avez fait pour pouvoir faire encore mieux, en France on vous en veut, nous avons perdu tous nos amis"

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _


Je suis abonné a l'obsession annuelle, une fois par an j'y ai droit. Nous sommes en 2009 et je m'inquiète. Ma dernière fixette date de décembre 2007.

Cet après-midi je me suis un peu fait violence :
[quote]Sanpé il faut que tu arrêtes de penser à cette fille sinon tu vas tout faire foirer.
Et ce soir, c'est d'une façon très détendue qu'elle me raconta au téléphone sa mésaventure de la journée. Comment le plat à tarte lui échappa des mains quand le fil du téléphone qui traverse le couloir de son appart s'enroula autour de son pied. De ses genoux enflés...

Pourquoi les filles que je rencontre se sentent à l'aise si rapidement ? J'ai eu l'impression qu'elle me racontait ça comme si nous étions en couple depuis 10 ans.

Pour ce seul motif ---> Next.

_ _ _ ______________________________________________ _ _ _


La semaine dernière je suis retourné à Perpignan, dans le même hôtel, et pour la Nième fois je n'ai pas eu le courage d'inviter la réceptionniste qui n'attend que ça visiblement. Quel con.
By Seven
#69815 Merci pour breathe, le genre de musique que j'apprécie.

Dans un style légèrement différent, j'utilise [url=http://www.deezer.com/track/1633799]Mono[/url] pour musique d'ambiance.
By landspeed
#69831 j'aime beaucoup l'évolution que prend ton journal, on est dedans jusqu'au bout et j'ai hâte de lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#70394 [size=150]Qui est ce qui compte ?[/size]

Je trouve que c'est assez difficile de cerner l'intérêt qu'ont les gens pour moi. C'est une chose que j'ai du mal à jauger personnellement. J'ai aussi du mal à l'accepter lorsque c'est le cas, parfois j'en doute.

Cela dit, il y a deux personnes pour qui je compte énormément et je n'en doute plus :

- E est partie très loin quand je l'ai quittée il y a 2 ans. Le mois dernier elle donnait naissance à Lili, pour le plus grand bonheur de son papa, que je ne connais pas, et qui n'est certainement pas au courant que le prénom de sa petite fille fait référence au titre d'une chanson immortalisant un instant précis de la vie de sa compagne...

Lorsque j'ai eu connaissance du prénom de la petite nouvelle j'y ai pensé, puis je me suis vite ravisé, c'est une pure coïncidence.
Mais non, il fallut qu'elle me le fasse comprendre clairement pour que je n'en doute plus.

C'est très lourd à assumer.




- R je l'ai rencontrée en fin d'année 2005, sur le site de rencontre le plus connu, ma seule vrai rencontre d'origine virtuelle que j'estime. Nous avons gardé le contact sans jamais se parler des heures, je ne l'ai rencontrée que l'an dernier, à un moment où ça n'allait surement pas fort avec son gars.

Plusieurs soirées, pleines de clichés, de souvenirs hautement agréables, simples mais importants.

La première fois, nous nous étions retrouvé dans un restau de campagne, éloigné des regards indiscrets des proches de son homme. La nuit tombait, la tenancière des lieux nous avait allumé une petite bougie sur la table, ça nous avait fait rire. Elle c'était réchauffée avec une de mes vestes de costard tandis que nous vidions une bouteille de champagne sur la terrasse du restau. Le parfum de la glycine, le coucher de soleil, le canal du midi et ses péniches , nous vivions un film et cela nous plaisait. Nous passâmes la soirée entrelacés, sur mon lit d'hôtel, pas un baiser, rien de sexuel, juste profiter de nos caresses sans mots de trop.

La seconde fois, des mois plus tard, je l'ai récupérée à la sortie de son boulot, j'ai pris l'autoroute, direction la mer. La première fois elle avait réglé la totalité de l'addition, cette fois ci j'insistai pour que ce soit mon tour, ça m'a couté un bras, ça nous avait fait rire. Une balade sur la plage déserte d'automne, la nuit, un petit dessin dans le sable avec un bâton, après avoir enjambé la barrière nous nous sommes installés sur la palier de la cabane d'observation des secouristes, face à la mer, moi assis contre le mur, elle assise entre mes genoux serrant mes bras contre elle, nous vivions un film, nous étions bien. Nous finîmes la nuit sur mon lit d'hôtel, des baisers volés, sans trop de mots.

Cette fille est maquée, je n'ai pas couché avec, je n'ai pas insisté par peur qu'elle se laisse faire surement. Hier sur msn elle m'envoyait quelques photos d'elle en lingerie, des photos en n&b avec un style recherché. Depuis 4 ans elle garde le contact en espérant qu'un jour je vienne l'arracher de sa vie morose.

_ _ _ ____________________________ _ _ _

Un petit clin d'œil à ceux qui me lisent. Merci