- Dim Déc 28, 2008 1:47 am
#65303
[size=150]Ça fait quoi d'inverser les rôles ?[/size]
Lors de notre rencontre et par la suite au téléphone ou sur msn je lui avais expliqué que je ne souhaitais pas autre chose qu'une simple amitié.
Il lui a fallu du temps pour comprendre, essayant un coup avec tendresse et sensualité une autre fois directive et perverse. Elle paraissait se glisser dans la peau de personnages différents, cherchant en vain à revêtir le costume de mon idéal.
Cette fois-ci, plusieurs mois après notre rencontre, sur msn :
[quote]Elle : Je suis bientôt en vacances ! ça serait bien qu'on se fasse un restau un soir.
Moi : si tu ne voulais pas absolument mon corps tu pourrais être une formidable amie, j'en suis sur.
Elle: Pas de soucis, en ce moment je suis amoureuse. [ me raconte son histoire ... ]
Moi : bon ben quand tu veux pour ce restau alors !
Elle : OK ! demain telle heure au xy , je t'invite !
A son arrivée, le parking du restau était encore désert, c'est à ce moment là que nous décidâmes d'aller prendre un verre ailleurs pour patienter.
Vêtue de peu malgré le grand froid , cette demoiselle m'emmena au volant de sa voiture de sport flambant neuve dans un bar à l'ambiance plutôt chic.
Je fut d'abord surpris par sa connaissance des lieux, elle salua rapidement le tenancier avant de prendre place et d'entamer la discution.
Son cocktail à moitié vidé, j' appris qu'elle entretenait une relation plutôt libertine avec son homme. En effet, celui-ci, un véritable séducteur, sortait d'une relation de 4 ans et profitait pleinement de son nouveau statut de célibataire. Connaissant cette "tare" elle préférait le savoir avec plusieurs femmes et s'en contenter plutôt que l'enchainer et douter sans cesse de son honnêteté. Ils avaient donc chacun de leur coté des coups d'un soir mais entretenaient une véritable complicité, d'ailleurs elle avait présenté ce garçon à sa famille comme étant son mec.
Elle m'expliqua qu'elle l'avait déposé chez lui avant de venir me rejoindre et me lança la première perche tout en me racontant leur dernier échange :
[quote]Lui (sachant qu'elle venait me retrouver) : t'as pris des capotes ?
Elle : pas besoin, c'est juste un restau pas plus.
Plus tard dans le flot de paroles vint la deuxième perche :
[quote]Elle : tu as déjà baisé dans ta voiture ?
Moi : non jamais, en même temps elle est neuve donc bon, toi oui ?
Elle : Oui mais j'ai jamais réussi à jouir c'est trop inconfortable, pas assez de place (cf voiture de sport).
Arrivée au restau. Ici aussi, elle connaissait du monde qu'elle salua tout aussi rapidement.
Elle fut amusée quand la serveuse lui raconta que la patronne était étonnée de la voir avec un garçon différent de la foi précédente (son officiel).
C'est ainsi que le débat s'orienta sur ce jeune homme et en particulier sur la séduction. Elle se demandait quel dont pouvait il être pourvu pour avoir autant de succès, à l'écouter c'était un véritable tombeur. Puis elle me posa cette question avec un je ne sais quoi dans le regard :
[quote]Elle : comment est ce que tu vois si la personne que tu essaies de séduire est intéressée ?
Moi : ce sont des signes involontaires qui te trahissent [un petit blanc...] J'avoue que j'ai du mal à te répondre, de la façon dont tu as posé la question...
...Elle : Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs après t'avoir demandé j'ai eu peur que tu le prennes pour toi.
Nous finîmes nos assiettes et comme au bar précèdent elle régla la totalité de l'addition.
Elle m'emmena ensuite dans un pub encore plus chic que le premier, cette fois-ci la clientèle s'accordait parfaitement au lieux, j'étais bluffé de découvrir ces endroits dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence dans cette ville de taille moyenne.
[quote]Elle : c'est sympa ici hein, alors, dis moi laquelle est le plus à ton gout parmi les clientes !
Moi : je me suis plutôt concentré sur le lieux jusque là, j'ai pas vraiment fait attention.
Elle : c'est quoi ton style de femmes ?
Moi : ça dépend c'est un ensemble, mais j'avoue les grandes habillées chic avec une taille de guêpe et des gros seins me font m'arrêter 2 minutes.
Elle : c'est ce que je disais tout à l'heure à (son mec), Sanpé je sais que mental je lui plais mais physique c'est pas ça, pas vrai ?
Moi : c'est vrai... tu es vraiment une personne atypique, j'adore.
Nos verres vidés nous nous déplaçâmes jusqu'à un autre pub plutôt classe également, les clients étaient plus jeunes. De la même façon que dans le pub précèdent je ramassait des contacts visuels en pagaille, j'en venais à me demander quelle en était la vrai raison, peut être simplement le fait de m'afficher avec cette demoiselle à la robe carrément courte...
Posés au bar sur les chaises hautes recouvertes de cuir, nous genoux se touchaient et à plusieurs reprises elle me toucha avec ses mains, gestes auxquels je ne répondais jamais. Je ne me souviens pas comment nous en sommes venus là mais elle m'avoua que cette semaine, pour la première fois, elle c'était fait jouir seule.
[quote]Moi : la première fois ? vraiment ?
Elle : oui
Moi : alors c'est bien vrai, je pensais que les femmes étaient hypocrites sur ce sujet mais en réalité vous ne faites jamais ça seules.
Elle : si ça arrive, mais jusqu'au bout c'était la première fois, voilà, plus besoin de mec, quoi que c'est quand même pas pareil...
Bien entendu nous n'avons pas passé la soirée à parler de cul, mais je comprend plus clairement une citation que j'avais eu l'occasion de lire auparavant, une discution non sexuée avec une femme a peu d'intérêt.
Je dois tirer quelques conclusions ce cette soirée.
D'une part, lorsque l'on invite une femme pour un premier rdv la connaissance et le choix des lieux dans lesquels ont l'emmène est capital, ça donne une très bonne impression. Elle savait où elle m'emmenait, trajets directs, pas de galère pendant trois plombes pour se garer.
Tout au long de la soirée je suis resté détaché, aucun effort dans ce sens, elle ne me plait pas physiquement et je ne peux pas changer ça. Cette attitude me place en position de prix sans paraitre inaccessible ou désagréable, j'évolue sur le fil du rasoir. La preuve que l'ont peut parler de sexe sans paraitre affamé.
Se montrer avec une femme, on se fait souvent cette réflexion : "mais c'est incroyable, j'ai eu du mal à trouver une nana et maintenant que j'en ai une j'ai l'impression que toutes les autres me désirent".
Je doute encore de ses intentions, et c'est normal sinon quel intérêt pour elle de me proposer une session shopping + restau + casino dans 2 jours, sans trop me poser de questions j'ai relevé l'invitation.
Va falloir la jouer fine, en espérant qu'elle à bien compris que rien ne sera possible, si ce n'est pas le cas au moindre faut pas je risque de me retrouver à pied à 200km de chez moi... Sinon le début d'une belle amitié.