Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercy
#108276 Déjà ça fait plaisir d' avoir autant de réactions et de conseils pour mon premier post.

Je réponds à tout le monde un peu à la fois 8)

Effectivement Iskald je ne suis pas (encore) un très grand séducteur mais je suis là pour progresser.

Kero; Winifred : c'est sur que j'y suis allé un peu fort en "neg", cette réflexion (dont ce n'était pas le but ! ) était vulgaire et digne du mec bourré et très lourd que l'on trouve souvent en boite...

Don diego de la vega : je connais ces conseils de base que j'ai essayé de mettre en place. Cependant, cette "sympathique créature" m'a un peu désorienté lorsqu'elle est venue me chauffer, mon éventuelle stratégie a un peu capotée...

Pour résumer, vous me conseillez tous (quasiment) de nexter.
Ce que je comprends, mais j'ai bien envie de repartir de zéro et juste d'aller lui parler de façon légère (en ometant la soirée...) pour l'avoir dans mes connaissances, ce qui est toujours appréciable pour rencontrer d'autres filles/personnes de son "milieu".


Je vous tiendrez au courant.

Mercy
Avatar de l’utilisateur
By kero
#108282 Oui, faut que tu nextes, ça c'est absolument évident, elle te réponds même plus ... C'est même pas une question, en fait, c'est de l'ordre du fait accompli. C'est elle qui t'a nexté en fait :) (sorry).

je reviens quand même là-dessus.

[quote="Mercy"]Kero; Winifred : c'est sur que j'y suis allé un peu fort en "neg", cette réflexion (dont ce n'était pas le but ! ) était vulgaire et digne du mec bourré et très lourd que l'on trouve souvent en boite...

Pas de souci, il m'arrive souvent d'en dire des conneries qu'ensuite je regrette. L'alcool n'aidant évidemment pas ! N'empêche que ce petit passage marque le tournant. Avant ça, elle te cherche, après ça, elle te calcule plus.

Faut voir aussi que la nana elle est venue vers toi. Ce qui de la part d'une nana va encore moins de soi que pour un mec. La piste de dance est un des seuls endroits ou elle peut jouer à ça de manière à peu près naturelle, déjà parce que 99% des gens bourrés ne captent pas les petits mouvements qui se font !

Le fameux neg, tout le monde le cherche, beaucoup de monde en abuse ou va trop loin. Et, si on en abuse, c'est probablement que ça permet de sauvegarder son égo, et au final, souvent, c'est un aveux de faiblesse. Ou un moyen de faire le dur et repousser une escalade qui fait peur ou qu'on ne saurait pas gérer.

Règle simple:
- tu valides si elle va dans ton sens (viens vers toi, te propose un truc, te fais un compliment).
- tu neg si elle va au contraire (affiche un comportement snob, te déprécies, se positionne comme prix, etc etc.).

Après, entre le gros neg insultant (et le tiens le frise) et la petite taquinerie, il y a une grosse marge ! M'enfin, calibration calibration.
By Iskald
#108286 [quote="Mercy"]j'ai bien envie de repartir de zéro et juste d'aller lui parler de façon légère (en ometant la soirée...)

Illusoire à mon avis. On ne peut pas repartir de zéro dans les relations avec les gens. Ca se saurait.