Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Mercy
#108233 Bonsoir à tous,

Je me présente brièvement : j'ai 18 ans, je suis lycéen en province. Je viens de m'inscrire mais je suis un fidèle lecteur depuis plus de 6 mois.

Pour mon premier post, je sollicite vos avis et conseils sur l'évolution d'une rencontre faite avec une jolie brune vendredi dernier.

Je vous rappelle le contexte :
Depuis plus de 10 jours, je croise régulièrement cette fille au lycée, que je ne connais que de vue, mais qui me regarde de façon assez intéressée.
(elle est très connue au lycée car elle a un physique très agréable et original et elle appartient à une certaine classe sociale)

Je la revois, par hasard, vendredi soir en boite de nuit à une table voisine de la mienne.
L'envie d'aller à sa rencontre me vient naturellement à l'esprit.

Au milieu de la soirée, quand l'ambiance bat son plein, je décide de m'approcher d'elle et de danser avec d'autres amies autour d'elle.

Et là première surprise, à peine l'ai-je regardé qu'elle vient se coller à moi pour commencer une danse assez chaude. Je reste assez désorienté (moi qui avait préparé un jeu de séduction complet) et afn de débuter la conversation et d'aller s'asseoir je lui dis avec un grand sourire :"tu sautes sur tous les mecs comme ça ?"
A ce moment là elle semble contrariée et me laisse tout seul sans que je puisse la retenir ou lui parler.

Sur la coup, je pense rattrapper mon erreur plus tard dans la soirée.
Seconde surprise, elle va passer le reste de la soirée à embrasser un pote à elle en face de moi, tout en faisant attention que je la ragarde bien.
Je garde mon self control et je termine la soirée "en m'umusant" avec mes potes.
Sans toute fois pouvoir aller la voir.

24 heures après cette soirée, n'ayant pas de nouvelles d'elle, je lui envoie un message fun sur facebook :

Tu m'intrigues...