Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Zoé
#20570 Je vous conseille de lire "Sexus Politicus"

Le titre est de lui même très évocateur...
By Prince
#20575 Mais qu'ils divorcent et qu'on passe à autre chose.
Perso je m'en contre fou, mais là ou ça coince c'est l'attitude de la presse française qui attend sagement l'aval de l'Elysée pour diffuser l'info. Je ne suis pas pour une presse fouille merde mais j'ai l'impression qu'elle ne fait plus trop son boulot dés qu'il s'agit de personne à très haute responsabilité publique. En gros elle s'écrase un peu trop devant le pouvoir et ne joue plus son rôle de contre (3ème) pouvoir justement.
By koks
#20583 @misc

[quote]Oui enfin on ne peut pas vraiment comparer les deux. D'abord évidemment Napoléon n'était pas président. Et puis leur séparation était un acte purement politique : il fallait un descendant à l'Empereur que Joséphine ne pouvait lui donner, d'où le mariage autrichien avec Marie-Louise. La séparation n'avait rien à voir avec l'amour puisque Joséphine était (avec Marie Walewska) la femme que Napoléon a le plus aimé et celle qui le hantera à Sainte-Hélène.
Ce qui est très différent du cas Sarkozy (si le divorce se matérialise).

En parlant métier tu es prof. d'histoire, non ?

Moi aussi j'aime beaucoup l'histoire, mais je t'avouerais que j'ai pas ouvert mon livre d'histoire depuis que j'ai passe mon bac y a 7, 8 ans, ce que j'ai rapporté je le sors de journaux, info. TV ou internet.

Mais tu as raison on peut pas vraiment comparer les deux cas.

Ceci dit ne vous inquiétez pas pour le president, il a un métier qui est un démonstration de valeur demmoniaque pour les femmes.

Jacques Chirac était connu pour être un "coureur de jupons" et ne s'en cachait pas d'ailleurs, Francois Mitterand avait une fille illegitime avec sa maîtresse, et j'imagine que pour Sarko ça doit y allé aussi comme la dit Kashmir.
By Syphil
#20588 lol A ce stade là c'est les jupons qui leur court apres , plus alpha comme position , tu meurs .
By misc
#20592 @Koks : prof, mais de chimie.

Sinon, c'est vrai que je ne comprend pas non plus qu'on fasse tout un plat de leur séparation. Cela dit, je n'en serais pas surpris : j'avais été sur le cul en sachant que Cécilia n'avait pas voté au deuxième tour de la présidentielle.
C'est à croire qu'il n'y a presque que des couples de façade en politique (Cécilia/Sarko ; Hollande / Royal ; Bernadette/Jacques ; etc...)
By Fabulous Fab
#20645 [quote="Matt"][quote="koks"][quote]Salut, le CRS patrouille

J'en été sûr que tu étais un flic dans le civile. :mrgreen:
Ceci dit je n'ai rien contre la police nationale, sauf quand ils me mettent des PV biensûr :mrgreen:

Attention, ce n'est pas parce que je suis alcoolique que je suis flic. Néanmoins, je note cette sympathique locution, que je ne saurais même pas qualifier (est-ce un oxymore ? Pas évident) : "être flic dans le civil".

Enfin, bon, je ne suis pas CRS, sinon je ferais plus de fautes à l'écrit. Je n'ai néanmoins rien moi non plus contre la police nationale. Pour ma part, je suis ingénieur (tout ce qu'il y a de plus con, donc. Pour se démonstration de valeur : trouver autre chose...)

PDR :mrgreen:
Matt, tu es le fils caché de Coluche.
By Prince
#20659 Très judicieux le choix de publier officiellement l'annonce du divorce du Président.
Il fallait le sortir à un moment ou à un autre, autant l'utiliser ce jour de grêve pour allumer un contre feu dans l'actualité.
By Ashtray_Lips
#20660 [quote="Prince"]Très judicieux le choix de publier officiellement l'annonce du divorce du Président.
Il fallait le sortir à un moment ou à un autre, autant l'utiliser ce jour de grêve pour allumer un contre feu dans l'actualité.

Je me suis dit exactement la même chose... Manipulation médiatique, encore une fois. Bien vu, de toute façon. :|

Vous saviez que dans la presse suisse, les journalistes en parlent depuis plus de 10 jours ? Nos ptits journalistes français auraient-ils peur ?
By Syn
#20664 [quote="Ashtray_Lips"]Nos ptits journalistes français auraient-ils peur ?

En meme temps l'ancien directeur de la rédaction de Paris Match s'est fait viré apres avoir montré en première page Cecilia et Richard Attias ensemble. En meme temps c'est à Arnaud Lagardère qu'appartient Paris Match...
By lafcadio
#20699 La presse en parle depuis la semaine dernière, mais en tout petit (article dans le canard de mercredi dernier et dans le monde 2 de vendredi). Et je sais qu'ils attendaient la grève depuis deux semaines pour l'annoncer...

Quant au sexe et à la politique... Que dire ? Que tous tournent à ça comme des drogués. Ca les détend...
Sarko est un énonrme foureur. Toute la mairie de Neuilly y est passée, et l'Elysée est devenue un vrai baisodrome. S'est-il déjà tapé dati ? J'ai des infos contradictoires, mais je sais qu'il a essayé (ou essaye encore) comme un fou. Dati, son surnom en politique, c'est vide-couilles...
By Benn
#20703 hollande-royal,ca faisait un bail que c'était fini;sarko cécila pas autant je crois.Dans tous les cas couple=méthode pour rassurer Mr. et Mme. Pimpol qui vont voter ensemble,"ah ils vont bien ensemble,je vote pour eux"

sarko-cécilia annoncé le jour de la branl... des grèves nationales,c'est pas mal joué :lol: On y croit a la liberté de la presse,on y croit :mrgreen:
By mwu
#20713 [quote="lafcadio"]. Dati, son surnom en politique, c'est vide-couilles...

PTDR :lol:

Mais que cherche Cécillia, elle ne peut avoir mieux que femme du président comme affaire,
By Don chaudron
#20715 [quote="mwu"][quote="lafcadio"]. Dati, son surnom en politique, c'est vide-couilles...

PTDR :lol:

Mais que cherche Cécillia, elle ne peut avoir mieux que femme du président comme affaire,

Se taper le type qu elle veut en faisant du chantage a son ex.. Secrets d etats revele sur l oreiller.
By koks
#20718 [quote]Dati, son surnom en politique, c'est vide-couilles...

MDRR :lol:

[quote]S'est-il déjà tapé dati ? J'ai des infos contradictoires, mais je sais qu'il a essayé (ou essaye encore) comme un fou.

Moi j'ai aucune info à ce sujet, mais vu comment Dati parle de Sarko, je suis persuadé que oui, où alors elle folle amoureuse de lui.

Mais bon après tout qu'est ce qu'on s'en fout ???

Maintenant qu'il est divorcé il peut se la faire en toute L-E-G-I-T-I-M-I-T-E :) :lol:
By Matt
#20734 [color=red]Super, c'est trop top cool méga délire. Allez vous acheter Paris Match. Bye.

Je locke.
[/color]