- Mer Oct 17, 2007 1:50 pm
[quote]et un relooking. Ensuite un atelier séduction, puis on imagine le président en train de poster des FR intitulé "comment j'ai gamé la femme de poutine" ou donnant des conseils "être président c'est avant tout être le prix etc..."
Imaginez le président dans la communauté^^
MDRRRRRRR
[quote]D'après le Canard et LCI, Cécilia se barre. Comme quoi on peut être compétent dans son domaine, et nul en relation longue.
Oui ils sont en instance de divorce, après 10 ans de mariage plus un gosse.
ça n'etait pas arrive depuis 200 ans que le President en fonction divorce, faut dire aussi qu'aujourd'hui 1 mariage sur 2 ou 3 (je sais plus) se termine par un divorce, avant c'etait beaucoup plus rare.
N. Sarkozy a rencontré pour la 1e fois Cécilia lorsqu'elle s'est marier avec Jacque Martin, et que lui etait le Maire de Neuilly qui les a marier.
Pour moi Cécilia est une femme capricieuse et une garçe.
Elle est responsable de tout ce merdier, elle c'etait barre y a un an avec un homme d'affaire canadien. Puis quand N.Sarkozy est devenu Président elle est revenu à lui (comme par hasard). Evidemment à ce moment là il aurait dû la jeter, mais bon il est fou amoureux d'elle, plus un gosse alors... ça fera 2 mariages et 2 divorces pour les deux.