Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#20489 D'après le Canard et LCI, Cécilia se barre. Comme quoi on peut être compétent dans son domaine, et nul en relation longue.
By Arch
#20491 [quote="Spike"]D'après le Canard et LCI, Cécilia se barre. Comme quoi on peut être compétent dans son domaine, et nul en relation longue.

Elle s'était barré avec lui en quittant un autre homme, c'était écrit d'avance.
By mwu
#20492 et un relooking. Ensuite un atelier séduction, puis on imagine le président en train de poster des FR intitulé "comment j'ai gamé la femme de poutine" ou donnant des conseils "être président c'est avant tout être le prix etc..."

Imaginez le président dans la communauté^^
ByZeus95
#20501 [quote="mwu"]et un relooking. Ensuite un atelier séduction, puis on imagine le président en train de poster des FR intitulé "comment j'ai gamé la femme de poutine" ou donnant des conseils "être président c'est avant tout être le prix etc..."

Tu craques ! :lol:
By Fladrif
#20505 [quote]Elle s'était barré avec lui en quittant un autre homme, c'était écrit d'avance.

Elle l'avait déjà plaqué en 2005, et lui s'était trouvé une autre nana.

Je ne sais pas à quel marchandage sordide ils se sont livrés tous les deux, mais il est évident que leur "raccomodage" a été opéré à des fins uniquement politiques.

Comme quoi même le pouvoir suprême (dans le cadre de la France) n'est pas un aphrodisiaque suffisamment puissant pour retenir une femme dont le niveau d'intérêt est passé sous la barre des 50%.
By koks
#20510 [quote]et un relooking. Ensuite un atelier séduction, puis on imagine le président en train de poster des FR intitulé "comment j'ai gamé la femme de poutine" ou donnant des conseils "être président c'est avant tout être le prix etc..."

MDRRRRRRR

[quote]D'après le Canard et LCI, Cécilia se barre. Comme quoi on peut être compétent dans son domaine, et nul en relation longue.

Oui ils sont en instance de divorce, après 10 ans de mariage plus un gosse.
ça n'etait pas arrive depuis 200 ans que le President en fonction divorce, faut dire aussi qu'aujourd'hui 1 mariage sur 2 ou 3 (je sais plus) se termine par un divorce, avant c'etait beaucoup plus rare.

N. Sarkozy a rencontré pour la 1e fois Cécilia lorsqu'elle s'est marier avec Jacque Martin, et que lui etait le Maire de Neuilly qui les a marier.

Pour moi Cécilia est une femme capricieuse et une garçe.
Elle est responsable de tout ce merdier, elle c'etait barre y a un an avec un homme d'affaire canadien. Puis quand N.Sarkozy est devenu Président elle est revenu à lui (comme par hasard). Evidemment à ce moment là il aurait dû la jeter, mais bon il est fou amoureux d'elle, plus un gosse alors... ça fera 2 mariages et 2 divorces pour les deux.
By Matt
#20511 [color=red]Salut, le CRS patrouille. Ce sujet étant sensible, je préfère prévenir à guérir : aucun dérapage politique, merci.[/color]

(Edit : en plus, si c'est pour mener des analyses du niveau de celle de Koks, vous pouvez considérer l'abstention comme une alternative honorable.)
By misc
#20512 [quote="koks"]

Oui ils sont en instance de divorce, après 10 ans de mariage plus un gosse.
ça n'etait pas arrive depuis 200 ans que le President en fonction divorce, faut dire aussi qu'aujourd'hui 1 mariage sur 2 ou 3 (je sais plus) se termine par un divorce, avant c'etait beaucoup plus rare.

A qui était-ce déjà arrivé?
Je sais que le seul président s'étant marié à l'Elysée est Gaston Doumergue (1924-1931). Mais pour ce qui est des séparations, je n'en connais pas.

Rq : il y a 200 ans il n'y avait pas de président puisque le premier véritable président fut Louis-Napoléon Bonaparte (Napoléon III) élu en 1848.
By koks
#20517 [quote]Salut, le CRS patrouille

J'en été sûr que tu étais un flic dans le civile. :mrgreen:
Ceci dit je n'ai rien contre la police nationale, sauf quand ils me mettent des PV biensûr :mrgreen:

[quote]A qui était-ce déjà arrivé?
Je sais que le seul président s'étant marié à l'Elysée est Gaston Doumergue (1924-1931). Mais pour ce qui est des séparations, je n'en connais pas.

Rq : il y a 200 ans il n'y avait pas de président puisque le premier véritable président fut Louis-Napoléon Bonaparte (Napoléon III) élu en 1848.

C'est arrivé à Napoléon Bonaparte avec sa Joséphine y a plus ou moins 200 ans. C'est vrai il était pas president mais Empereur, mais peu importe le terme, il était à la tête de l'Etat.
By Matt
#20520 [quote="koks"][quote]Salut, le CRS patrouille

Ceci dit je n'ai rien contre la police nationale, sauf quand ils me mettent des PV biensûr :mrgreen:

Attention, ce n'est pas parce que je suis alcoolique que je suis flic. Néanmoins, je note cette sympathique locution, que je ne saurais même pas qualifier (est-ce un oxymore ? Pas évident) : "être flic dans le civil".

Enfin, bon, je ne suis pas CRS, sinon je ferais plus de fautes à l'écrit. Je n'ai néanmoins rien moi non plus contre la police nationale. Pour ma part, je suis ingénieur (tout ce qu'il y a de plus con, donc. Pour se démonstration de valeur : trouver autre chose...)
By Juan
#20537 Tu viens de proposer une routine sans t'en rendre compte Matt :

"Qu'est ce qui démonstration de valeur le + ingénieur ou flic ?"
By Kashmir
#20545 En ce qui concerne le gestion des relation longue par les politiques, il faut quand même savoir que dans ce milieu ça baisouille dans tous les coins. Je peux vous dire de source assez sûre que Sarko a été connu pour passer les (nombreuses) jolies stagiaires du conseil général des Hauts-de-Seine au banc d'essai.

Autant dire que Cécilia a déjà du avaler pas mal de couleuvres pour le supporter jusque là (même si à côté de Bernadette Chirac c rien).

Cela dit, pour moi il ne perd pas au change en se débarrassant d'elle, dans la mesure où une femme qui prétend être malade le jour où elle doit déjeuner avec toute la famille du président des USA, et qui fait du shopping en short devant les paparazzi locaux le lendemain, c pas un cadeau.
By misc
#20548 [quote="koks"][quote]Salut, le CRS patrouille

[quote]A qui était-ce déjà arrivé?

C'est arrivé à Napoléon Bonaparte avec sa Joséphine y a plus ou moins 200 ans. C'est vrai il était pas president mais Empereur, mais peu importe le terme, il était à la tête de l'Etat.

Oui enfin on ne peut pas vraiment comparer les deux. D'abord évidemment Napoléon n'était pas président. Et puis leur séparation était un acte purement politique : il fallait un descendant à l'Empereur que Joséphine ne pouvait lui donner, d'où le mariage autrichien avec Marie-Louise. La séparation n'avait rien à voir avec l'amour puisque Joséphine était (avec Marie Walewska) la femme que Napoléon a le plus aimé et celle qui le hantera à Sainte-Hélène.
Ce qui est très différent du cas Sarkozy (si le divorce se matérialise).
By Matt
#20562 J'oserais, je dirais que je m'en tape le coquillard contre une rape à fromage avec un tibia de langouste, des séances d'essorage du macaroni du nain mongolien. Zavez plus didactique à exprimer sur le thème ?