Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181542 SCEXP, une personne intéressée par vous vous voit plus drôle que vous ne l'êtes :D
Elle aura donc tendance à terminer ses messages par un " ahah " alors que ce que vous venez de dire n'était pas spécialement drôle
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#181551 [quote="DancingRonin"]SCEXP, une personne intéressée par vous vous voit plus drôle que vous ne l'êtes :D
Elle aura donc tendance à terminer ses messages par un " ahah " alors que ce que vous venez de dire n'était pas spécialement drôle
+10000
By Cam
#181552 Cf, la fille qui vous dit ' tu me fais rire'.

J'ai toujours trouvé bizarre cette façon de le formuler, ca sonne faux.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#181556 [quote="Cam"]Cf, la fille qui vous dit ' tu me fais rire'.

J'ai toujours trouvé bizarre cette façon de le formuler, ca sonne faux.

Cette phrase, je l'ai déjà entendu à mon propos il y a quelques années. En traduction ça donnerait: "tu es maladroit, un peu ridicule, prêt à tout pour faire rire mais je ne sens aucune connexion avec toi et je n'ai jamais envisagé quoique ce soit avec toi".
Mais si c'est dit avec un petit sourire suivi d'un signe de timidité, c'est un signe d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#181566 [quote="la mouche"][quote="Cam"]Cf, la fille qui vous dit ' tu me fais rire'.

J'ai toujours trouvé bizarre cette façon de le formuler, ca sonne faux.

Cette phrase, je l'ai déjà entendu à mon propos il y a quelques années. En traduction ça donnerait: "tu es maladroit, un peu ridicule, prêt à tout pour faire rire mais je ne sens aucune connexion avec toi et je n'ai jamais envisagé quoique ce soit avec toi".
Mais si c'est dit avec un petit sourire suivi d'un signe de timidité, c'est un signe d'intérêt.

Carrément, une femme dit à un homme " tu me fais rire " comme elle parlerait à un enfant.
C'est extrêmement condescendant de dire ça.

Une femme qui veut montrer que tu la fait rire exagère en le faisant, elle ne le verbalise pas.
By Kartouche
#181579 Sauf cas exceptionnel, quand une fille dit qu'elle a "besoin de temps pour réfléchir", sa décision est déjà prise.

Elle a juste besoin de temps pour l'accepter.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181581 [quote="Kartouche"]Sauf cas exceptionnel, quand une fille dit qu'elle a "besoin de temps pour réfléchir", sa décision est déjà prise.

Elle a juste besoin de temps pour l'accepter.

la première partie me semble juste La deuxième partie est inexacte:

F ne ferme jamais totalement la porte
F n'engage jamais de propos frontaux
F accumule du ressentiment en invisible pour sortir de la relation, et quand le seuil de ressentiment est atteint, c'est mort
(quand elle sort de la relation le deuil est pratiquement fait, alors qu'il commence pour H)
By solaris
#182299 Expliquez-moi ce qui cloche chez certaines de mes collègues femmes qui ne comprennent pas que je ne veuille pas leur dire pour qui j'ai voté car je respecte le principe de l'isoloir?
By Cam
#182321 Sauf cas exceptionnel, une fille qui, au deuxième rendez vous, vous dit " je ne suis pas une fille chiante qui se pose des questions si tu n'es pas dispo dans la semaine" n'a pas envie que vous fassiez de même et prépare ses excuses.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182322 Pas forcément, elle peut aussi ressentir que tu as besoin d'espace / que tu subis une grosse pression dans ta vie professionnelle par exemple, et cherche à se qualifier en rentrant dans ta "frame" / dans ce qu'elle pense être tes attentes.