Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#3678 [quote="Valmont"]
Une inconnue, avoir "envie de me la faire" ça m'arrive régulièrement, mais tomber en obsession amoureuse/amoureux dans cette situation, j'estime être complètement à l'abri.

Effectivement, tomber amoureux ou être en obsession amoureuse d'une inconnue signifie simplement que tu n'as pas le choix, et donc d'autres personnes a "chopper" à l'instant T.

Deja, il faut savoir qui obsession amoureuse dans ce cas là, et pour quelqu'un que tu ne connais pas ou trés peu, c'est generalement pas ton coeur, mais ta bite...
Un comique, dont le nom m'a achappé, parlait pour definir cela, de "tyranie des testicules"

De façon generale, le meilleur moyen de gérer une "obsession amoureuse" est simplement d'avoir toujours plusieurs relations en paralléle, ce qui t'aidera à avoir toujours deux notions fondamentales en tête :
- Une fille que tu ne connais pas, n'a aucune valeur (même si c'est une trés belle hollandaise de 1m90, ou une petite pin'up_brune_toute_craquante...)
- L'élement "fille qui te plait" n'est pas une denrée rare

Donc mon conseil, pour "se defaire d'un sentiment amoureux" est :

- Arrête de donner de la valeur ou des qualités gratuitement à une inconnue
- Arrête de te fixer comme une moule à UNE fille, et voir si c'est celle de ta vie... au mieux, tu passera juste pour un gros NEEDY...
- Arrête de croire que parce que t'a reussi à decrocher un Num-close ou une Date, c'est "LA" chance de ta vie, c'est "ELLE"... aprés en avoir Daté 20 ou 30, tu changeras d'opinion...
- Force toi à avoir toujours trois filles en paralléle (à des niveaux de relation differents, cela n'est pas un probléme), mais evite à tout prix, la situation où la seul envisageable est celle qui te reste !!!

Une fois que tu aura fais ça, que tu auras dater 10 fois une fille, sans flake, ni flags, ni guts feeling, et qu'elle matchera tous les critéres de la relation longue potentielle, là, tu auras le droit de t'engager... un peu... ! :wink:
Modifié en dernier par Alexandre le Mar Mar 06, 2007 3:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3679 [quote="Alexandre"]Une fois que tu aura fais ça, que tu auras dater 10 fois une fille, sans flake, ni flags, ni guts feeling, et qu'elle matchera tous les critéres de la relation longue potentielle, là, tu auras le droit de one-itiser... un peu... ! :wink:
Non, même pas.