Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#175165 [quote="rackham"]Face a l'etat du marche lamentable, je songe a me remettre avec mon ex
Mais quelle *merveilleuse* idée..! :o
Se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi, comme dirait l'autre. L'avis de tes potes et tes collègues, on s'en tape : ils font majoritairement partie de la proportion d'hommes qui font de la merde avec les femmes, soit un bon 80%. Méfie-toi aussi de ceux qui se nourrissent de tes échecs pour mieux accepter les leurs.
Je pense pour finir que si ton but dans la vie est de te recaser, c'est le meilleur moyen de se planter. On finit toujours par trouver quelqu'un lorsqu'on dégage de la passion pour la vie et de l'indépendance affective (en plus de certains avantages patrimoniaux à partir d'un certain âge) ; si ton petit coeur est en demande ça se voit comme le nez au milieu de la figure (les nanas ont un radar redoutable pour ça) et tu es out.

Et ne me dis pas que tu n'es pas "en demande", car envisager de se remettre avec son ex à cause de "l'état du marché", c'est vraiment le fond du fond, la pire fausse excuse du monde. Je préfèrerais rester seul et vivre mes trucs à fond.
Après géographiquement je veux bien croire que ce soit plus dur si tu habites une petite ville (comme c'est également mon cas) que si tu vis dans une grosse agglo où le réservoir semble infini.
By Hannibal
#175170 [quote="Anthony"]
Se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi

Décidémment, après le loup et les labradors, Anthony, tu es le roi des métaphores!
Je n'aurais pas mieux dit; Rakham, sors toi les doigts, arrête de subir, et vis une vraie vie.
By jazzitup_
#175172 [quote]ils me conseillent d'aller voir a l'etranger loin comme ils font bien souvent eux-meme

Oui, oui, excellente idée. Plus jeune, je dépannais l'ordi d'un type inscrit sur afrointroductions et consorts. Ultraglauque, mais il pouvait tremper son biscuit avec des filles de la moitié de son âge. Jeu de dupes, chacun son truc. En général, elles demandent un gosse au bout de trois mois.

Le couple mixte, ça peut marcher si tu es déjà 2-3 fois plus alerte que la moyenne des hommes. Jamais, jamais par dépit.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#175179 [quote="rackham"]Face a l'etat du marche lamentable

..... :cry:


[quote="rackham"]j'ai a gauche a droite (potes, collegues et forums/MPs) de gars dans la meme situation

Tous les râteliers mais jamais le bon.

Et si tu t'inspirais de gens qui réussissent?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#175190 Oh la la qu il est loin le concept de lifestyle! Je me remets avec mon ex car dans ma ville y a pas de filles valables, c'est une blague? :D
By JulienH
#175227 [quote="rackham"]la tranche 35-45 qui m'interesse.
Tu pars du principe qu'une jeune fille de 27-28 ans est moins intéressante qu'une femme de 35 ? Mais à 25-30 elles ont déjà un parcours, pour la plupart elles ont un boulot, rencontré des dizaines de types, elles ont très souvent une expérience de relation longue, voire même un enfant quelques fois. Qu'est-ce qu'elles auraient de moins qu'une femme 10 ou 15 ans plus âgée ? A part des rides je ne vois pas :)

[quote] Je comprends les gars qui restent dans de plans foireux dans leur couple meme si j'ai quasiment toujours evité, ont-ils vraiment le choix ?
Le choix entre se faire chier à deux, et se faire chier seul, parce qu'à aucun moment ils n'ont pensé à être heureux seuls.

Or comment tu veux être heureux à deux si tu ne l'es pas seul ? Il me semble que si on a tous retenu un truc ici, c'est bien ce constat, moins t'es heureux, moins tu rencontres de gens intéressants (ce qui est normal, ils ont forcément autre chose à faire).