Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Simon
#171679 [quote="ghim"]Vous interprétez mes mots.
J'ai dit qu'elle "m'intéresse vraiment", j'ai pas dit pourquoi elle m'intéresse.
Pour une soirée, ou plusieurs si mon intérêt se maintien et que le sien aussi.

Pourquoi est-ce qu'elle t'intéresse alors ?
By JulienH
#171698 Ben elle est jolie et il l'aborde, ça n'est pas si terrible ? Qu'est-ce qui nous attire chez une femme que l'on ne connaît pas ? C'est bien son physique, non ? De quoi d'autre pourrait bien naître l'intérêt ?

@Ghim : tes messages d'accroche sont un peu longs et compliqués, un simple "bonjour" suivi d'une question en relation avec les infos de son profil (ou sa photo) et ça suffit. Question un peu décalée si possible. Ne lui demande pas pourquoi elle est là, pourquoi est-elle seule, etc ... Tu es à ses yeux un total inconnu, ça ne te regarde pas; et d'autre part, c'est le plus sûr chemin vers la voie du confident.

Se vieillir de 3 ans n'a pas grand intérêt, même si c'est un mensonge bénin, c'est un mensonge quand même, qui paraîtra bizarre quand elle le découvrira et te fera passer pour un mec qui a du mal à s'assumer. Une bonne partie des filles que j'ai rencontrées via Meetic étaient 6 à 7 ans plus jeunes que moi, pas besoin de tricher. Et même encore aujourd'hui, même avec 10 voire 15 ans d'écart, je suis à peu près sûr que j'aurais mes chances, ou disons, certaines chances.

Sur le fond, je te conseillerais de ne pas attendre grand chose de ce genre de site. Ton infirmière, je te parierais bien 50 billets qu'il s'agit en réalité d'une aide-soignante à demi déprimée, scotchée tous les soirs sur son PC, mais bon, on pourrait me soupçonner d'être mauvaise langue ou méprisant.

Maintenant, si c'est pour se remettre le pied à l'étrier plus "facilement" (sur la forme), pourquoi pas en effet, c'est une solution qui en vaut une autre.
By UnfixedCat
#171707 Mentir sur les sites de rencontres ça ne me choque pas, sachant qu'elles ont des filtres très restreints, vue la masse, et que si tu n'entres pas dedans elles ne te verront même pas.
Après il suffit d'être cash dès la rencontre.
Sachant que mes dernières rencontres en la matière visaient des plus de 1,75 cm de max 36 ans, j'ai bien fait de m'agrandir un peu et de me rajeunir, et elles ne me l'ont jamais reproché (parce qu'elles ne l'ont même pas vu et qu'elles mentent elles- mêmes...), vu que j'ai fait ce qu'il fallait dans le réel.
Après, si tu merdes, ça sera un moyen simple pour elles de t'éjecter, mais sans risque, rien de bien sexy.

Maintenant il est clair qu'aller sur un site de rencontre, et encore plus sur un site has-been, et en plus y prendre des vestes, est une stratégie très mauvaise pour ton ego, surtout, si comme je le sens, c'est ta seule solution.
Perso j'y allais par facilité parce qu'à force les mondanités finissaient par me faire devenir gras, ce que je déteste, à peu près autant que de devoir montrer pâte blanche et m’intéresser à la vie d'une bande de glands pour accéder à des filles.

En plus, ça serait bien pour toi de prendre conscience que c'est n'importe quoi de ressentir de l'intérêt pour quelqu'un que tu n'as jamais vu en vrai. Tu ne seras jamais assez détaché de ce truc.

Crois en un vieux briscard, elles ne sont jamais comme sur la photo, d'ailleurs, plus la photo est attrayante, plus la réalité est dégueulasse, d'autant plus que la voix, le langage corporel et l'apprêtement, sont des composantes importantes.
Bref, ne jamais accorder la moindre importance à l'une d'entre elles tant que tu ne l'as pas vue en vrai.
Je sais que c'est facile à dire, et qu'il y a un réconfort pervers à espérer tout résoudre sur, ce qui n'est rien qu'un fantasme dévoyé.
Il ne faut pas se leurrer, à part de rares exceptions, tu rencontreras là dessus des névrosées en puissance, beaucoup te feront payer ce qu'elles ne veulent pas remettre en question et qu'elles tiennent comme de la responsabilité des hommes.
Bref, rien que du grand classique.

Quand elles te montrent leur intérêt directement, ça peut te sembler louche (gare aux africaines scameuses), mais parfois, c'est juste parce qu'elles ne comprennent rien au site, qu'elles n'ont pas le temps et l'envie de jouer à ce jeu dégradant, qu'elles viennent y faire leur marché pour disparaître, ça peut valoir le coup.
Il faut juste le vérifier, l'une des premières choses à faire étant, d'ailleurs, de demander de façon cash, si elles sont là pour combler leur ennui, ou pour rencontrer un homme.
Tu verras que cette question t'éviteras bien des désillusions et te fera épargner ton temps.
By Simon
#171711 [quote="Triumph"]Ben elle est jolie et il l'aborde, ça n'est pas si terrible ? Qu'est-ce qui nous attire chez une femme que l'on ne connaît pas ? C'est bien son physique, non ? De quoi d'autre pourrait bien naître l'intérêt ?
.

Oui son physique en premier lieu, et bien d'autres choses ensuite.

Mais je voulais surtout attirer son attention sur le fait qu'il ne te connaît pas cette fille et qu'il est dangereux de se focaliser sur elle. Lui demander les raisons de son intérêt était une manière de lui faire prendre conscience de la versatilité du truc.

Perso j'ai pas mal fréquenté les sites de rencontre (aum et puis Tinder ensuite), et la règle sur ce genre de sites, pour rester léger c'est de diluer son attention sur plusieurs filles. Se focaliser sur une seule, à moins d'avoir d'autres possibilités en dehors, c'est le meilleur moyen de se taper une sorte d'obsession virtuelle.

Une autre règle selon moi sur ces sites : s'amuser.

Après oui meetic à l'heure de Tinder et hapn, c'est pas le meilleur endroit pour trouver des jolies filles entre 20 et 30 ans.
By Simon
#171730 [quote="ref"]De ma faible expérience sur un site de rencontre (1 mois sur AUM), les filles qui abordent sont des filles moches.

Oui en effet tu as raison.

Et les jolies filles sont sursollicitées et très dfficiles d'accès.
By JulienH
#171751 D'accord mais on reproche aux femmes d'être hyper exigeantes sans rien avoir à offrir en retour. Donc ne tombons pas dans ce panneau à notre tour, à chacun de calibrer en fonction de son propre niveau ...

Oui il y a beaucoup de paumées sur ce genre de site, mais à quel genre de femmes Ghim peut-il avoir accès en ce moment ? Les rues ne sont-elles pas elles aussi, remplies de paumées ? Et puis il y a "paumée" et "paumée", si l'on n'attend rien de spécial, si on veille à ne pas s'aveugler ou tirer de plans sur la comète, on peut passer quelques bons moments quand même.
By Simon
#171772 Certes tu n'as pas tort. Mais encore faudrait-il qu'il ait suffisamment la tête sur les épaules pour ne pas se fourrer dans une relation par défaut d'emblée.

Moi je vois bien le schéma pour quelqu'un avec peu d'expérience et d'opportunités : "je me focalise sur la 1ère fille que je sens disponible et j'y vais à fond."

D'où l'intérêt pour lui d'essayer dans un premier temps de diluer son attention en jouant sur plusieurs tableaux...

Après oui, on est avec les filles qui nous correspondent dans la situation dans laquelle on est, donc pour le moment, Internet semble logique. Mais faut peut-être essayer de dépasser ça, en tout cas l'envisager.