- Lun Juil 06, 2015 12:16 am
Mentir sur les sites de rencontres ça ne me choque pas, sachant qu'elles ont des filtres très restreints, vue la masse, et que si tu n'entres pas dedans elles ne te verront même pas.
Après il suffit d'être cash dès la rencontre.
Sachant que mes dernières rencontres en la matière visaient des plus de 1,75 cm de max 36 ans, j'ai bien fait de m'agrandir un peu et de me rajeunir, et elles ne me l'ont jamais reproché (parce qu'elles ne l'ont même pas vu et qu'elles mentent elles- mêmes...), vu que j'ai fait ce qu'il fallait dans le réel.
Après, si tu merdes, ça sera un moyen simple pour elles de t'éjecter, mais sans risque, rien de bien sexy.
Maintenant il est clair qu'aller sur un site de rencontre, et encore plus sur un site has-been, et en plus y prendre des vestes, est une stratégie très mauvaise pour ton ego, surtout, si comme je le sens, c'est ta seule solution.
Perso j'y allais par facilité parce qu'à force les mondanités finissaient par me faire devenir gras, ce que je déteste, à peu près autant que de devoir montrer pâte blanche et m’intéresser à la vie d'une bande de glands pour accéder à des filles.
En plus, ça serait bien pour toi de prendre conscience que c'est n'importe quoi de ressentir de l'intérêt pour quelqu'un que tu n'as jamais vu en vrai. Tu ne seras jamais assez détaché de ce truc.
Crois en un vieux briscard, elles ne sont jamais comme sur la photo, d'ailleurs, plus la photo est attrayante, plus la réalité est dégueulasse, d'autant plus que la voix, le langage corporel et l'apprêtement, sont des composantes importantes.
Bref, ne jamais accorder la moindre importance à l'une d'entre elles tant que tu ne l'as pas vue en vrai.
Je sais que c'est facile à dire, et qu'il y a un réconfort pervers à espérer tout résoudre sur, ce qui n'est rien qu'un fantasme dévoyé.
Il ne faut pas se leurrer, à part de rares exceptions, tu rencontreras là dessus des névrosées en puissance, beaucoup te feront payer ce qu'elles ne veulent pas remettre en question et qu'elles tiennent comme de la responsabilité des hommes.
Bref, rien que du grand classique.
Quand elles te montrent leur intérêt directement, ça peut te sembler louche (gare aux africaines scameuses), mais parfois, c'est juste parce qu'elles ne comprennent rien au site, qu'elles n'ont pas le temps et l'envie de jouer à ce jeu dégradant, qu'elles viennent y faire leur marché pour disparaître, ça peut valoir le coup.
Il faut juste le vérifier, l'une des premières choses à faire étant, d'ailleurs, de demander de façon cash, si elles sont là pour combler leur ennui, ou pour rencontrer un homme.
Tu verras que cette question t'éviteras bien des désillusions et te fera épargner ton temps.