Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By niKKo
#66613 Oui, bon il est vrai que je ne me suis pas relu sur ce coup là.. :roll:

Maintenant je le sais très bien que je suis nul et que ce jeu est nul, je fais de mon mieux pour m'en sortir (c’est le pourquoi de ma présence ici..et notamment sur ma demande d'aide pour me dire là où je me plante lamentablement et pour apprendre comment justement les choses marchent et ce que je devrai faire dans ce cas précis)

D'ailleur suite à mes lectures, dite moi si je me trompe, mais voilà ce que j'aurai du faire :

Dès le premier texto qu'elle m'a envoyé, j'aurai du la rappeler immédiatement, lui proposer un rendez vous le soir meme ou le lendemain..

Après elle aurait pu toujours me sortir la meme chose, à savoir qu'elle attend le prononcé du divorce..à ce moment là, je mets fin au rendez vous et je lui dit : écoute tu as mon numéro, si tu es décidé, tu sais ce qui te reste à faire..et je me barre..

J'ai bon ?



Bref, mon ressenti sur ce rendez vous, disons que je pense apprendre de mes erreurs..

Il y a bien des choses que j'aurai du dire, que j'ai pensé plus tard..comme ce que j'ai écrit au dessus..

De même lorsque je pense maintenant à certaines choses que je lui ai raconté.. :shock: , je n'ai plus qu'à me jeter d'un pont.. :|

1 heure, c'est très court, on ne voir rien passer, malgré tout, elle a beaucoup rit de mes blagues pourris, elle me fixait bien dans les yeux et personne d'autre autour de nous, elle était bien avancé sur son siège dans ma direction.

Je n'ai pas de problème particuliers pour discuter avec les filles même les inconnues, j'ai beaucoup d'amies autour de moi, le problème, c'est que je suis surement trop "gentil", et les femmes voient plus en moi un confident, j'essai de ne pas tomber dans ce piège..

Alors maintenant, ce que je compte faire, c'est la rappeler demain (j’ai bien lu qu'il ne faut jamais rappeler dès le lendemain..) et je ferais de mon mieux voilà tout
By niKKo
#67351 Bon, final de cette histoire, je l'ai rapelé, on s'est donné rendez vous et nous sommes sorti ensemble..
Ça a duré 3 jours..
3 jours 3 nuits, incroyable, très intense, elle ne voulait plus me lâcher , j'ai vraiment du insister pour enfin pouvoir rentrer chez moi , un vrai pot de glue.
Cela me faisait presque peur, presque trop pour un debut de relation en faite..mais il y avait une forte complicité entre nous..

Et puis le quatrieme jour..fini! Elle me dit qu'elle a fait un blocage, qu'elle ne se sent pas prête pour une relation maintenant, elle veut que son divorce soit prononcé..etc

Moi je tombe de haut, la j'ai rien vu venir au vu de son comportement avec moi..

Du coup un gros coup de obsession amoureuse dans la tronche, ça fait très mal, on ne me l'avais encore jamais faite celle-la..

Elle ne veut pas couper les ponts et veut me revoir..mais pas question de tomber dans une friends zone..je ne pourrai pas

J'ai vraiment pas de bol, car a mon avis ça doit être un gros bordel sentimentalement dans sa tête ..
ByWicked
#67355 Être accro dès le début d'une relation, ça n'as jamais été très sain. Je n'ai jamais eut de relations longues dans ces cas là pour ma part.
By niKKo
#67372 C'est bien ce qui me faisait peur..mais je me suis laissé emporter..elle était trop accro trop vite pour que ce soit durable..