Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By niKKo
#66462 Bonjour,

Je me permets de poster une demande d'avis ici, voir de conseils pour la prochaine "étape" d'une séduction avec une cliente.

Au mois de Novembre dernier j'ai reçu une cliente dans le cadre de mon travail, notre entretien était tout à fait charmant, je me suis amusé à me voir la draguer, avec de bons conseil de Spike Séduction (merci le fondant le chocolat d'Alexandre au passage).

A ce moment là, n'étant pas disponible pour aller plus loin, j'en suis resté là, à savoir que j'avais son numéro de téléphone portable dans son dossier..

Repensant à cette demoiselle dernièrement, je me suis décidé à l'appeler en début de semaine en trouvant un prétexte bidon avec son dossier et demandant à la voir (au vu de sa réaction, j'ai bien sentis qu'elle savait que le prétexte était...bidon) mais elle a rigolé et a accepté de venir, mercredi dernier.

Mercredi arrive, elle m'appelle pour me dire qu'elle va avoir..5 minutes de retard..Je rigole et elle arrive effectivement avec maximum 3 minutes de retard

Sur l'heure que j'ai passé avec elle, on a du parler 5 minutes boulot, le reste c'était pas mal d'informations..personnelles..pour finir elle me dit qu'elle est célibataire et cherche le grand amour 8)

Etant très débutant dans ce jeu de séduction, j'avoue avoir été un peu "débordé" sur la fin, et l'AFC a du reprendre du service.
La seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est lui remettre mon numéro de téléphone portable personnel en lui disant qu'elle pouvait m'appeler si elle avait des questions particulières ou voir autre chose..

Elle est resté me fixer avec un de ces regards..qui veulent en dire long mais m'a répondu: merci mais je ne pense pas que ce j'aurai besoin de vous appeler..sic


La suite ?, à peine 5 minutes après avoir quitté mon bureau qu'elle m'envoi un texto


[quote] Merci pour tout bonne soirée


J’attends une petite heure et je lui réponds


[quote]Ca me fait plaisir, en même temps je ne donne pas mon numéro à n'importe qui, bonne soirée, je me permets d'enregistrer votre numéro dans mon répertoire personnel si cela ne vous dérange pas



Elle me répond

[quote]non cela ne me dérange pas mais si ca vous ennui pas je préfère le tutoiement en dehors du cadre du travail bien sur a vous de voir



Voilà pour la première journée, je me dis qu'il ne faut pas trop insister, j'attend le lendemain pour lui envoyer un petit message le soir


[quote]Salut j'espère que tu as passé une bonne journée, je voudrais connaitre tes horaires pour éventuellement t'appeler


Réponse:

[quote] oui, j'ai passé une très bonne journée mais dans l'attente de tes nouvelles.
Je te dirais plus tard mes disponibilités



Ce matin, je reçois ce texto :

[quote]bonjour, bonne journée à toi, j'espère que tu as bien dormi a bientôt



Bon, je rajoute que je suis débutant complet dans ce genre de séduction, et je n'arrête pas de lire en long et en travers ce site pour trouver des conseils, mais cela me force aussi à ne plus être spontané, ni naturel, mais je ne veux gâcher rien cette fois ci

C'est pourquoi arrivé à ce stade, j'aimerai savoir si je dois l'appeler pour lui fixer un rendez vous dès ce week end, ou bien attendre encore un peu, laisser le week end passer.

Finalement, je n'ai pas envi de tomber dans un échange de texto sans fin, je sais que le mieux c'est le rendez vous pour prendre un verre par exemple..

Merci de votre compréhension et de votre aide éventuelle..

niKKo l'AFC qui se soigne grace à Spike Séduction 8)
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#66464 :D

Elle est rigolote, celle-ci. "Bonjour, une femme m'a demandé si ça m'intéressait de dormir dans son lit avec elle ce soir, j'ai bien envie de coucher avec mais je ne sais pas si elle est intéressée, vous en pensez quoi ?"

Sérieusement, elle pourrait difficilement te tendre des perches plus évidentes. Fais-toi plaisir (ce qui ne veut pas dire "fais n'importe quoi"). Passe la vitesse supérieure sans laisser trainer.

Et travaille la confiance en soi, ça ne te fera pas de mal ;)
By Dali
#66465 [img]http://www.calcompnutrition.com/assets/images/autogen/a_Testosterone-Cream-1.jpg[/img]
By niKKo
#66466 je la travaille cette confiance..c'est un long boulot, après une relation d'une dizaine d'années raté, ce n'est pas évident de se remettre en selle, mais petit à petit, j'y arrive.. 8)

Le gros problème, c'est que je n'arrive pas du tout, ou alors très mal, c'est relevé les signes d'interêts..mais ça va venir..

Concernant la situation actuelle, de toute façon, j'étais parti pour l'appeler, mais pas pour "papoter", lui proposer un rdv, donc demain, et puis basta, après tout tu as raison, je vais éviter de laisser trainer et de la faire patienter pour rien.. :|
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66468 [quote="niKKo"]je la travaille cette confiance..c'est un long boulot, après une relation d'une dizaine d'années raté, ce n'est pas évident de se remettre en selle, mais petit à petit, j'y arrive.. 8)

Le gros problème, c'est que je n'arrive pas du tout, ou alors très mal, c'est relevé les signes d'interêts..mais ça va venir..

Concernant la situation actuelle, de toute façon, j'étais parti pour l'appeler, mais pas pour "papoter", lui proposer un rdv, donc demain, et puis basta, après tout tu as raison, je vais éviter de laisser trainer et de la faire patienter pour rien.. :|
Ose. Si tu ne le fais pas, elle ne te le pardonnera pas.
By niKKo
#66511 Bon j'ai osé..:)

Je l'ai contacté ce soir peut avant 19h00 pour lui proposer de prendre un verre ce week end ( sans réponse message laissé en faite car il me semble qu'elle était au boulot )..

Et..pas de nouvelles..cool en faite j'ai du me faire des films..

Mainenant si demain j'ai pas de news, je suppose qu'il est inutile que je rappelle..
By Dali
#66517 Héhé,

Bah pour la prochaine fois arrête avec les "je me dis qu'il faut" et les "je me dis qu'il ne faut pas", prend moins d'une seconde et ressens ce que tu as envie de faire, puis fais-le.
By Seven
#66521 Il vaut mieux passer quand la porte est ouverte qu'essayer de la casser au bélier une fois qu'elle s'est refermée.
By niKKo
#66535 ok, j'ai compris, faut éviter de faire patienter, et foncer quand les les portes semblent ouvertes.

Sinon, elle m'a rapellé, du moins laisser un message car c'était...à 01h30 du matin ! :shock:

Voilà ce qu'elle me dit :

[quote] Je bosse demain jusqu'à 18h on peut se voir après mais pas longtemps je dois récupérer mon fils, je te tiens au courant demain, si tu es toujours d'accord bisou


Ca y est, elle commence les "bisou".. mais néanmoins un petit avis, moi je trouve que c'est un peu abusé de répondre à 01h30 du mat quand même.

Et puis, le :

[quote]on peut se voir après mais pas longtemps

ca me plait pas trop. ( ça me fait penser au piège numéro 3 à éviter lors d'une first date )

Je ne dois pas être à sa disposition non plus, non ?

Si j'ai bien lu une des règles de la séduction ici, c'est qu'il faut être le prix, là ça me donne pas ce sentiment, mais plutot que c'est elle qui veut dicter les regles..( si j'ai bien appris ma leçon..) 8)
By niKKo
#66580 Suite..

Je l'ai appelé pour fixer le date, où et quand je voulais, elle a accepté, on sait vu, pendant 1 heure environ, le temps qu'elle pouvait rester, voir un peu plus..

Debriefing :

Niveau signes d'interêt, je suis trop débutant encore pour bien les capter..

J'ignore completement si cela s'est bien passé pour elle, quoi qu'il en soit, le ton était très légé, avec humour, de ce coté là pas de soucis.

Maintenant, elle m'a dit qu'elle souhaitait que l'on apprenne à se connaitre, qu'elle ne voulait pas précipiter les choses pour ne pas refaire la meme erreur ( à savoir qu'elle est en plein divorce)

D'ailleur celui ci va etre prononcé dans 15 jours et elle m'a aussi dit qu'elle ne se lancerai pas dans une nouvelle relation avant que celui-ci soit prononcé..

Bref, à la fin du rendez vous elle m'a dit qu'on se rappelle au plus vite, arrivé à ce stade, moi je n'ai qu'une envie, c'est de lui dire qu'elle me rappelle uniquement le jour ou elle sera prete à demarrer une relation, pas avant..

Qu'en pensez vous ?
By suoibaf
#66581 [quote="niKKo"]
Bref, à la fin du rendez vous elle m'a dit qu'on se rappelle au plus vite, arrivé à ce stade, moi je n'ai qu'une envie, c'est de lui dire qu'elle me rappelle uniquement le jour ou elle sera prete à demarrer une relation, pas avant..





Un petit conseil, évite de lui imposer des choses 8)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66582 [quote="suoibaf"]


Un petit conseil, évite de lui imposer des choses 8)
Un petit conseil, tourne ta langue dans ta bouche avant d'en donner. :)
By niKKo
#66583 je comprend qu'elle souhaite prendre des précautions pour demarrer une nouvelle relation ( avec ce que lui a fait son "futur-ex" mari )

Je suis comprehensif, mais bon, le jeu de la séduction, c'est nouveau pour moi, surtout avec la prise de conscience que m'apporte ce site..
By Dali
#66593 Accumule les experiences, ça va rentrer, comme le service au tennis.

Et toi t'en penses quoi ? Quel est ton ressenti sur les faits ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#66605 Ce jeu de séduction est complètement nul.

NiKKo, tu as 36 ans... Alors soit

1- tu décides d'apprendre comment les choses marchent, maintenant.

2 - tu finiras avec la première qui voudra bien de toi (et encore, faudra t-il qu'elle te viole).

A toi de voir.


Ps :
[quote]on sait vu
Mon Dieu... :roll: