Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByCooltounsi
#67395 [quote="Orphée"][quote="Cooltounsi"][quote="Orphée"]Pas intéressée, lâche l'affaire.

OK Orphée je te crois mais aurais-tu une réponse légèrement plus détaillée s'il te plaît? Je veux pas refaire les mêmes erreurs.

Bah, elle ne te donne pas de nouvelles avant la date, elle décale la date pour être avec ses copines (qu'elle voit tout le temps, si tu étais son coup de cœur, elle les aurait lâché), elle t'envoie un SMS la veille pour te sortir une des excuses les plus bidons qui soit alors qu'elle va donc aller s'amuser avec ses copines en boîte et se frotter à d'autres mecs.

Je ne me donne pas la peine de reprendre ton premier post, avec du recul tu arriveras à te rendre compte de ce qui cloche (c'est peut-être toi qui a fauté, peut-être aussi simplement qu'elle n'était pas intéressée, ça arrive).

Pose-toi toujours la question quand tu doutes "Est-ce qu'une fille intéressée ferait ça ? Quelle est ma valeur à ses yeux si elle agit comme ça ?"

Voilà qui est très pertinent Orphée, merci. Je vais passer à la suivante.
Ma dernière question concerne mon dernier SMS "Alala Kelly, ce n'est pas très classe d'annuler comme ça. Je ne peux pas te reproposer un rdv". Je pense avoir bien fait, j'ai essayé de lui faire comprendre subtilement que cette excuse pue, que l'on me balade pas comme ça et ainsi garder la classe.
Qu'en pense-tu?

P.S: c'était pas la veille mais le jour même qu'elle m'envoie son SMS. Mais bon j'imagine que c'est pire...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67399 [quote="Cooltounsi"]
Ma dernière question concerne mon dernier SMS "Alala Kelly, ce n'est pas très classe d'annuler comme ça. Je ne peux pas te reproposer un rdv". Je pense avoir bien fait, j'ai essayé de lui faire comprendre subtilement que cette excuse pue, que l'on me balade pas comme ça et ainsi garder la classe.
Qu'en pense-tu?


A quoi bon ? Tu crois que ça va la faire réfléchir, qu'elle va se dire "Oh, oui, j'ai pas été correct, je ne le referais plus jamais" ? En même temps, il t'est aussi sûrement arrivé de ne pas être correcte, dans le passé, sans peut-être même t'en rendre compte.

Le mieux, c'est d'effacer le numéro ou de jeter le papier dans les toilettes et de penser à autre chose.
ByCooltounsi
#67425 [quote="Orphée"][quote="Cooltounsi"]
Ma dernière question concerne mon dernier SMS "Alala Kelly, ce n'est pas très classe d'annuler comme ça. Je ne peux pas te reproposer un rdv". Je pense avoir bien fait, j'ai essayé de lui faire comprendre subtilement que cette excuse pue, que l'on me balade pas comme ça et ainsi garder la classe.
Qu'en pense-tu?


A quoi bon ? Tu crois que ça va la faire réfléchir, qu'elle va se dire "Oh, oui, j'ai pas été correct, je ne le referais plus jamais" ? En même temps, il t'est aussi sûrement arrivé de ne pas être correcte, dans le passé, sans peut-être même t'en rendre compte.

Le mieux, c'est d'effacer le numéro ou de jeter le papier dans les toilettes et de penser à autre chose.

C'est vrai tout ça, nous avons toujours la mémoire courte en ce qui concerne notre correction envers les autres femmes mais bon ça va, j'ai pas un mauvais karma non plus. :twisted:

En tout cas je suis content d'avoir abordé ce sujet ici, cela nous fera une expérience utile en plus. Merci Orphée et les autres de m'avoir répondu, c'était enrichissant!

Il ne reste plus qu'à clore ce topic. Rideau les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures! :wink: