Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByCooltounsi
#66927 Chers confrères,

Je viens vous demander vos conseils car vous serez certainement bien plus objectif que je puis l'être en ce moment.

Étant étudiant en M1, mon binôme et moi venions de finir de bosser sur un exposé et nous rendions à une conférence sur les programmes d'échanges universitaires (ERASMUS).

Sa copine vient. Elle reconnaît une amie à elle. On lui dit de venir nous rejoindre.
La fille est mignonne 7.5/10. Célibataire d'après mes sources. Engageons la conversation.

M: Alors tu veux partir de la France?
E: Hum oui peut être j'ai envie de me renseigner
M: Mais enfin on est bien ici (ton humour)
E: Oui mais là j'aimerais faire un séjour bla bla bla
M:Bla bla ouais je comprends, je suis moi-même partis un an au Canada, ce fut la meilleure année de ma vie (embraye sur mes aventures).
E: Comment tu t'appelle?
M: CoolTounsi et Toi?
E: Femme.
M: C'est original comme nom.
E: Oui je viens de la région nantaise
M: Oui tu as léger accent.
E: Ah bon. (étonnée)

Pause le temps de vraiment se renseigner

M: Écoute pour les programmes d'échanges et tout, je peux te donner quelques tuyaux. Mets ton numéro dans mon portable.
E: OK.

Je pensais partir finalement mon pote et sa copine veulent que je les accompagne à la chambre en résidence universitaire de la miss. Bah c'est vite fait.
Badinage avec la miss, avec quelques petites blagues coquines. Fais la prude mais rigole quand même.

Finalement je dois partir avec mon binôme.
Je la rappelle 1 semaine plus tard.

M: Hello femme. Alors comment ça va?
E: Bien et toi? Le boulot avec pote ça avance.
M & E: Bla bla boulot mais j'abrège
M: Ce serait sympa de se revoir. Discuter voyages et projet etc...OK on se donne rendez vous jeudi soir à 19H?
E: Humm... Trop tard. 18H c'est mieux.
M:Ha... Je sais pas, laisse moi voir si c'est bon (zarma, juste pour faire mon difficile). Ok c'est bon.
E: Alors à Jeudi
M: A jeudi tchao.