Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186099 [quote]Quand ton truc est une obsession qui te bloque et t'empêche d'avancer, il serait temps de songer à s'en débarrasser.

Ca ne bloque pas dans le sens ou je continue de faire des rencontres disons, mais je ne suis pas motivé à me mettre en couple avec une nana qui ne m'attire pas viscéralement (et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un songerait à faire ca).

[quote]L'intérêt de la pratique est celui-ci. A trop être attaché à des théories, il pratique en se fermant donc érige lui-même des portes qui le bloquent.


La principale différence entre toi et moi est que j'ai cessé de croire au "game".. ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas merder si on ne connait pas les bases du truc (par exemple, ne pas se montrer "needy" ou insistant..), en fait, l'humour, le fun, l’énergie, le badinage, la non timidité, l'extraversion (simulée ou pas on s'en fout) ne te font pas gagner de points, ils te mettent juste dans les starting blocks de la normalité (pour les femmes).. avec ca, en soirée (ou dans une activité donné) tu es juste au départ avec les autres gars qu'elle va considérer comme potentiels amants (A CONDITION que ton physique/origine passent pour elle).. bien sur : un jeune mec timide blond de 24 ans qui fait 1m94 avec des yeux bleu et zéro intelligence sociale massacre en séduction l'homme lambda / minoritaire qui a tout le package "game". les femmes vont juste oublier ce dernier car le premier est mignon, puis juste en le regardant, elles vont le doter de la fameuse "confiance en soi" que nous devons bosser pour acquérir.. à ce stade il lui suffit juste d'organiser la logistique pour la baise.

C'est donc le reste (hors game) qui fera la différence (status social, métier dans l'inconscient collectif notoriété, ressources.. ).. y comprit les nanas que je fréquente et que j'ai rencontré sur Tinder : la maghrébine trentenaire divorcée qui vit en banlieue avec sa petite fille et qui vient me retrouver un weekend sur deux ou en semaine lorsqu'elle est libre, la colombienne fraichement diplômée qui cherche du taf sur Paris et qui n'a pas beaucoup de ressources et pour laquelle j'incarne la figure d'un "Parisien" (car parlant Français et vivant à Paris) généreux et proactif.. etc Les femmes s'y retrouvent toujours.

[quote]Cela l'amène sur l'exemple plus haut à faire des assertions sur les potes de Lyès qu'il n'a jamais vu au nom de sa théorie sur les rapports hommes maghrébins-femmes blanches ou même le classement de sa marocaine d'hier en tant qu'"only for sex" ou court-terme au nom de sa théorie "bonheur only with white woman" alors qu'il a sans doute trouvé des qualités à cette dernière.

Tu dois surement avoir un type de femmes qui te plais, imagines l'opposé de ce type et imagines toi en "relation" avec ce type de nanas. C'est assez chaud. Ce sont des "relations" par définition vouées à l’échec, quand tu aimes les nanas élancées et que tu te retrouves avec une latina d'1m54 (quand tu fais 1m86), qui en plus n'aime pas lire, ou quand la principale qualités d'une autre sont un 95D et un beau cul alors qu'elle a un coté H carabiné.. tu peux te casser la tête à inventer des qualités, beaucoup de mecs font ca.
J'ai vu des shows Américains avec des nanas moches et vraiment obèses (à un point ou s'en est ridicule) qui parlent des cadeaux de leurs mecs pour la saint-valentin en se la racontant (sous les applaudissements des autres femmes).. c'est à la mode en ce moment, ces trucs de "body positive" ou on décrète que toutes les femmes se valent, que "miss France" c'est ringard et qu'il ne faudrait pas juger les femmes sur le physique (alors qu'elles dépensent des fortunes en make-up et en fringues !) .. c'est du social engineering, il faut bien sauver ces baleines, leur trouver une solution (et étendre le marché).
By Estrelinha
#186100 [quote="Lecter"]

Ca ne bloque pas dans le sens ou je continue de faire des rencontres disons, mais je ne suis pas motivé à me mettre en couple avec une nana qui ne m'attire pas viscéralement (et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un songerait à faire ca).



On a compris que tu n'avais pas de mal à faire des rencontres. En revanche, tu as toujours un blocage en ce qui concerne "aller vraiment plus loin" c'est-à-dire pour une relation à plus long terme.

[quote]L'intérêt de la pratique est celui-ci. A trop être attaché à des théories, il pratique en se fermant donc érige lui-même des portes qui le bloquent.


[quote]La principale différence entre toi et moi est que j'ai cessé de croire au "game"..

Tu ne m'as compris. Je ne parlais pas de "game", je parlais de ta vision du "bonheur théorique" qui est trop rigide, étriquée, superficiel et dont l'expérience devrait aider à diluer ou nuancer.

[quote]Tu dois surement avoir un type de femmes qui te plais, imagines l'opposé de ce type et imagines toi en "relation" avec ce type de nanas. C'est assez chaud.

Mais tu n'as pas de types de nanas, mon cher Lecter.

Ce que tu appelles ton type de nana, la femme blanche de grande métropole mondiale grande et élancée, est juste le cliché le plus vendu actuellement tout simplement. Faire un blocage là-dessus sur le refrain de "si elle n'a pas tout cela c'est niet" revient à vraiment manquer d'idées. Si tu as les moyens d'en séduire facilement tant mieux, si ce n'est pas le cas c'est très bête.

[quote] Ce sont des "relations" par définition vouées à l’échec, quand tu aimes les nanas élancées et que tu te retrouves avec une latina d'1m54 (quand tu fais 1m86), qui en plus n'aime pas lire, ou quand la principale qualités d'une autre sont un 95D et un beau cul alors qu'elle a un coté H carabiné.. tu peux te casser la tête à inventer des qualités, beaucoup de mecs font ca.

Ton blocage est là: il y a plein d'hommes amateurs de femmes grandes et élancées qui n'auraient aucun mal à sortir avec la latina d'1m54 s'ils sentent que tous les deux se sentent bien avec mutuellement et privilégieront la connexion/relation à l'idéal physique. Plein de gens savent sortir voire se marier avec des personnes qui ne correspondent à leur top 10 physique et pourtant ils les aiment vraiment leur conjoint(e).

C'est marrant tout ceci parce que ta rigidité là-dessus qui fait que tu exclues la maghrébine ou la colombienne ou la latina d'1m56 a comme soeur jumelle la rigidité des femmes blanches parisiennes qui leur fait exclure les hommes arabes que tu dénonces très souvent. Tu as dû t'en rendre compte, non?

Le problème est qu'il semble un peu trop que tu veuilles avant toute chose te lustrer l'ego en conquérant la femme blanche de métropole mondiale soit le produit vendu comme le nec (féminin) plus ultra pour prouver que tu n'es pas plus ce que tu considères comme le "petit rebeu".
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186101 [quote]Tu ne m'as compris. Je ne parlais pas de "game", je parlais de ta vision du "bonheur théorique" qui est trop rigide, étriquée, superficiel et dont l'expérience devrait aider à diluer ou nuancer.

Je ne vois pas ce qui a de rigide. J'aime les nanas blanches, d'autres aiment les Asiatiques ou les noires. point. Certains y arrivent d'autres pas, et se rabattent sur les autres par défaut, je fais de même.

[quote]Ce que tu appelles ton type de nana, la femme blanche de grande métropole mondiale grande et élancée, est juste le cliché le plus vendu actuellement tout simplement. Faire un blocage là-dessus sur le refrain de "si elle n'a pas tout cela c'est niet" revient à vraiment manquer d'idées. Si tu as les moyens d'en séduire facilement tant mieux, si ce n'est pas le cas c'est très bête.

tu parles sans doute de la "belle" femme blanche, ou bien de celle qui possède les standards de beauté de l'époque et qui pourrait poser pour un magazine. Ce n'est pas celle que j'imagine (et heureusement). Celles dont je parle se baladent dans mon quartier et prennent le métro, ont des jobs normaux et des physiques normaux, elles font 1m70, une jolie peau et sentent bon.. ca ne me parait pas excessif comme "critères", sachant que la France est (toujours) un pays de race blanche peuplé en majorité de ce "type" et qu'en majorité elles sont minces (génétique + pratique sportive qui s'est démocratisé).


[quote]Ton blocage est là: il y a plein d'hommes amateurs de femmes grandes et élancées qui n'auraient aucun mal à sortir avec la latina d'1m54 s'ils sentent que tous les deux se sentent bien avec mutuellement et privilégieront la connexion/relation à l'idéal physique. Plein de gens savent sortir voire se marier avec des personnes qui ne correspondent à leur top 10 physique et pourtant ils les aiment vraiment leur conjoint(e).

ils se "sentent bien" avec des femmes qui ne sont pas leurs type physique parce qu'ils priorisent d'autres aspects de la vie de couple. Pour moi la vie sexuelle arrive en premier. Chacun est câblé différemment. Je ne vois aucun intérêt à une femme qui ne me plais pas physiquement.

[quote]
Le problème est qu'il semble un peu trop que tu veuilles avant toute chose te lustrer l'ego en conquérant la femme blanche de métropole mondiale soit le produit vendu comme le nec (féminin) plus ultra pour prouver que tu n'es pas plus ce que tu considères comme le "petit rebeu".

Si tu le dis! aprés, c'était pareil au Maroc, y comprit avec des filles tout à fait Marocaines, j'allais toujours vers ce type de nanas (alors qu'on était tous "petits rebeux")..
..et quand bien meme, on s'en fout : Chacun son histoire personnelle et son cheminement, s'il faut atteindre cet objectif pour découvrir que finalement c'était du flanc, c'est tant mieux et 100 fois mieux que de vivre avec quelqu'un qui nous plais moyennement avec des regrets.
By jazzitup_
#186102 [quote]ils se "sentent bien" avec des femmes qui ne sont pas leurs type physique parce qu'ils priorisent d'autres aspects de la vie de couple. Pour moi la vie sexuelle arrive en premier. Chacun est câblé différemment. Je ne vois aucun intérêt à une femme qui ne me plais pas physiquement.

Que feras-tu quand ta femme vieillira ?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186104 [quote="jazzitup_"][quote]ils se "sentent bien" avec des femmes qui ne sont pas leurs type physique parce qu'ils priorisent d'autres aspects de la vie de couple. Pour moi la vie sexuelle arrive en premier. Chacun est câblé différemment. Je ne vois aucun intérêt à une femme qui ne me plais pas physiquement.

Que feras-tu quand ta femme vieillira ?

il faudra poser la question au "moi" du futur. Je suppose que lorsqu'on vieillit on change (baisse de désir notamment).

le post part en couilles, à la base je voulais juste savoir ce qu'étaient les options d'un homme minoritaire pour coucher avec des nanas blanches "normales" dans le contexte qu'on connait, pas vraiment me poser avec des questions métaphysiques sur le "pourquoi" ou encore les bienfaits des beurettes.

Lyès dit que c'est jouable car il connait beaucoup d'exceptions.. je suis très sceptique de ces cas d' "ingénieurs qui ont bossé très dur" pour atteindre 35k et qui arrivent à attirer des nanas blanches dans des relations de 4 années sur Paris. Je ne dis pas que c'est du mensonge, mais ca n'a juste aucun sens.

Essayer de séduire avec 35k (sur Paris) et un physique (que je suppose) normal + un typage maghrébin, c'est comme essayer de danser la Divine Comédie en étant plâtré de la tête aux pieds..
Des chaussures "normales" pour hommes démarrent à 130 ou 150€, un relooking coute au bas mot 800€, un blazer de soirée d'entrée de gamme commence à 200€ (si on veut être présentable ..).. sans parler de l'incapacité de voyager et du budget "sorties" mensuel (au bas mot 200€ si on veut avoir un cadre de vie vaguement séduisant, aller à des soirées, payer des verres en dates..sinon on est "radin").

Bref, ca reste incompréhensible (à moins comme je le soupçonne fortement, qu'il y ait un différentiel énorme entre le physique de ces mecs et celui des nanas).

Pour le moment, les options qui s'offrent à l'homme minoritaire sont l'expatriation lointaine (Canada, Australie) donc vers des pays qui appliquent des conditions sélectives pour l’accueil des migrants (et qui évitent ainsi à leurs populations les déchets humains qui sévissent en France et en Allemagne), par conséquent, l'image de l'homme minoritaire y ait bonne (car par définition travailleur et non délinquant, donc apport positif).

Si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenus aussi.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186105 Ce post ne part pas en couilles comme tu dis. Toujours cette attitude bien sympathique et bien ingrate ça fait toujours plaisir :mrgreen:

On vit aussi dans le monde réel :D

Il te gêne parce qu’il reflète ta difficulté à t’accepter en tant que maghrébin qui confine au mépris .Ce que tu ne cesses de rationaliser depuis des années sur ce forum et qui t’a conduit même ici à adopter une double identité. Ce que chacun essaye et pas les plus debiles, te faire passer comme message même si quelque part tu ne l’entendras peut être jamais.

Tu banalises les attitudes de base de la séduction comme étant inefficiente mais tu les intègres comme un pur technicien. Comme ce patient qui me disait qu’il exprimait sa gratitude parce que c’est bon pour la santé alors qu’il s’agirait simplement de l’éprouver....

Le reste c’est une attente de robot type #recettes de cuisine# et autres algorithmes...

Pour d’une :

-Devenir un lover (fantasme n1 du timide)
-prendre les femmes comme un pur objet de coucherie

La psychothérapie EMDR marche très bien pour ce genre de situations, car oui ton blocage n’est pas lié en grande partie à l’etat Du monde (aux françaises, ...) mais reste le tien dans ta situation particulière. Tu n’es pas handicapé franchement, tu n’es pas malade tu vois pas mal de nanas t’as progressé sur certains trucs alors?

Je n’ai jamais entendu une once d’autocritique dans tes propos ni d’elements Affectifs par contre énormément de jugements péremptoires et d’externalisations.

Si les autres ont 99% de responsabilités et moi 1% je dois toujours m’occuper de ce 1%
By James ex S
#186108 Sur chacun de tes sujets Lecter, et c'est le cas depuis 2 ans, ça se passe comme suit:
- Tu pose une question
- Des membres prennent du temps pour te répondre et te faire réfléchir sur ta manière d'agir ET de raisonner
- Les réponses ne vont pas dans ton sens donc tu nous ponds des pavés qui, même si tu écris vite, doivent te prendre, cumulés, des heures à rédiger
- 3 pages plus loin, on a pas avancé d'un iota

Réfléchis au dernier post de Pantin. Et soit dit en passant, tu aurais payé cher pour arriver à ces première conclusions en cabinet.
By jazzitup_
#186115 [quote]Et soit dit en passant, tu aurais payé cher pour arriver à ces première conclusions en cabinet.

C'est d'ailleurs un avantage pour progresser, on respecte les conseils de celui qu'on paie.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186132 [quote]Ce post ne part pas en couilles comme tu dis. Toujours cette attitude bien sympathique et bien ingrate ça fait toujours plaisir :mrgreen:

On vit aussi dans le monde réel :D


"part en couilles" dans le sens ou "on se focalise sur le posteur au lieu du sujet".. ET je signale que si 60% des nanas blanches ne veulent pas d'Africains ce n'est pas parce que j'ai un "problème" dans ma tête.
tu tentes juste de me faire culpabiliser en insinuant que je ne prends pas en compte ce qui est posté (ce qui est faux bien sur).

[quote]
Il te gêne parce qu’il reflète ta difficulté à t’accepter en tant que maghrébin qui confine au mépris .Ce que tu ne cesses de rationaliser depuis des années sur ce forum et qui t’a conduit même ici à adopter une double identité. Ce que chacun essaye et pas les plus debiles, te faire passer comme message même si quelque part tu ne l’entendras peut être jamais.


la "confirance en soi", l'estime et autres ne sont pas des substances éthériques, c'est plutot une résultante de ton succès, un mec grand et beau devient "confiant" parce que les femmes (et le succès qu'il a avec) lui confirment cela, pareil pour un homme qui devient millionaire ..etc, le succès amène la confiance.. il y a une part de "boulot" et de contexte (lieu de vie) mais une grosse part reste environnementale (comme le prouve cet article qui a eu l'intelligence de séparer origine ethnique et lieu de vie.. ). En passant, je suis complétrement convaincu que les chiffres sont plus grands que 67% (vu la pression égalitariste, le biais déclaratif.. en douce ca doit froler les 90%).

Quand la "femme eternelle" te dis qu'en gros, 90% d'entre nous n'ont rien à foutre de "ta race" et que les 10% restantes vont commencer à ausculter ton cv à l'aune de l'hypergamie ambiante .. d'ou est ce que cette satané "confiance en soi" va tomber exactement ?

.. en passant ne me bassinez pas avec les femmes maghrébines ou noires, ce n'est pas que j'ai un succès avec elles. très rares sont celles interessées. Tinder ne ramène que des filles au physique très ingrat (quoique intelligente et sympa.. mais nous sommes des créatures sexuelles avant tout).

[quote]
Tu banalises les attitudes de base de la séduction comme étant inefficiente mais tu les intègres comme un pur technicien. Comme ce patient qui me disait qu’il exprimait sa gratitude parce que c’est bon pour la santé alors qu’il s’agirait simplement de l’éprouver....

Le reste c’est une attente de robot type #recettes de cuisine# et autres algorithmes...


je ne suis pas d'accord. d'une part c'est plus de la stratégie que des recettes de cuisine ou des algo, je ne demande pas quelle phrase d'approche balancer ou s'il faut escalader au premier rdv si ? tout ca c'est devenu intuitif. je ne perds plus de temps avec des filles que je n'arrive pas à lire (une fille interessée te le fais sentir très vite).. je demande plutot s'il faut rester ou non en France ? quels pays cibler .. etc.
bref, des choses banales que n'importe qui aurait pu demander.. et qui sont légitimes vu ce contexte catastrophique (évidemment, j'aurais aimé être un petit blanc bourgeois avec une petite tête de gendre parfait, là j'aurais posé des questions sur les mouchoirs de soie ou les boutons de manchettes).

[quote]
-Devenir un lover (fantasme n1 du timide)
-prendre les femmes comme un pur objet de coucherie


- Je me serais casé il y a X si j'étais tombé sur une nana de mon type (déjà le cas..) qui ne se soit pas refusé à moi (jamais le cas..).. ca me GAVE la séduction et tout ce bullshit de dating à la noix .. donc la vie de "lover" n'est pas pour moi. ET pour la 15 ème fois : JE NE FANTASME PAS SUR DES MANNEQUINS.

- "objet de coucherie" tu poses une question éthique : qui est le plus "cochon" ? l'homme qui cherche désespéramment une femme en particulier parce qu'il "comprend" cette beauté particulière et qui n'arrive pas à se satisfaire d'une "femme fonctionnelle", ou bien l'homme qui a une copine "officielle" et qui n'éprouve aucun souci particulier (du moment qu'il couche régulièrement)..

[quote]
La psychothérapie EMDR marche très bien pour ce genre de situations, car oui ton blocage n’est pas lié en grande partie à l’etat Du monde (aux françaises, ...) mais reste le tien dans ta situation particulière. Tu n’es pas handicapé franchement, tu n’es pas malade tu vois pas mal de nanas t’as progressé sur certains trucs alors?


Je fais déjà une thérapie Gestate.. et non je n'ai pas progressé, j'arrive juste à coucher un peu plus qu'avant via Tinder. les femmes dans la vraie vie (en soirée) ne sont pas interessées (quels que soient leurs origines d'ailleurs).

[quote]Je n’ai jamais entendu une once d’autocritique dans tes propos ni d’elements Affectifs par contre énormément de jugements péremptoires et d’externalisations.

Si les autres ont 99% de responsabilités et moi 1% je dois toujours m’occuper de ce 1%

Tu es sur que tu comprends ma situation ? mon problème est justement que je me critique beaucoup. le thérapeute n'arrête pas de me dire que je suis "quelqu'un de bien".

Pour l'affectif ..

[quote]- Les réponses ne vont pas dans ton sens donc tu nous ponds des pavés qui, même si tu écris vite, doivent te prendre, cumulés, des heures à rédiger
- 3 pages plus loin, on a pas avancé d'un iota
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#186134 Emdr ou brainspotting sont des approches redoutables quand elles sont bien maîtrisées!

C’esr Justement parce que tu te dévalorises que tu n’accedes pas à l’autocritique localisée et ce qu’on appelle la dimension « ouverture » (modèle OCÉAN  de la personnalité) car tu crois mettre la totalité de ton moi en jeu. La rigidité sert d’armure.
Et cette raideur est la ce n’est pas un jugement d’ou Une certaine fragilité interactive survient.

Je m’en suis aperçu pour moi je passe ma vie à être idéalisé ou critiqué par mes patients

Dans le même soit on discerne le successfull de dotation ( il a une base avec x pognon, x physique...) et successful de construction, ta vision de la vie se focalise sur ceux qui ont et que tu n’as pas mais les paramètres objectifs sont peu prégnants dans l’evaluation De l’etat De satisfaction de quelqu’un.

Ex: Marylin Monroe la plus belle, succès +++, pouvoir+++ = dead seul dans un lit

Ton thérapeute a raison de te valoriser c’est ce que je fais aussi quand je le crois nécessaire avec sincérité.

Mais te valoriser sans chercher à modifier certaines cognitions n’est pas thérapeutique au sens de la modification sur le long terme.
By Estrelinha
#186140 [quote="Lecter"]

- Je me serais casé il y a X si j'étais tombé sur une nana de mon type (déjà le cas..) qui ne se soit pas refusé à moi (jamais le cas..).. ca me GAVE la séduction et tout ce bullshit de dating à la noix .. donc la vie de "lover" n'est pas pour moi. ET pour la 15 ème fois : JE NE FANTASME PAS SUR DES MANNEQUINS.


On a compris que tu ne fantasmes pas sur des mannequins. Seulement, tu ne sembles pas avoir compris que ton type de fille "la fille mince jolie blanche qui vit et travaille dans les métropoles mondiales" est le type le plus vendu et diffusé ce qui a plusieurs implications :

- le marché est saturé
- sa valeur sur le marché est tellement supérieure à 90% des hommes (quelques soient leur couleur de peau) donc à la tienne qu'elles excluent des régiments de mecs sans besoin de discrimination spatiale ou ethnique. Un peu près le même cas que les grandes célébrités masculines mais dans une moindre mesure.

Pour résumer, l'offre que tu proposes n'est pas assez bonne pour convenir au client. Tu as donc trois options:

- améliorer l'offre
- changer de client ou élargir sa clientèle cible
- changer l'emplacement de ton stand

Ce qui me fascine un peu , c'est ton empressement pour rejeter les deux premières solutions. Par conséquent, tu finis par soit discuter d'emplacement différent pour ton stand soit critiquer le client. Aussi justes peuvent être tes propos sur ces deux points, toujours est-il qu'avec les options que tu choisis tu manques de pragmatisme, de souplesse, d'ambition voire d'imagination en fin de compte.

Je crois que tu sous-estimes le nombre de portes que tu te fermes par manque d'imagination.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#186155 [quote]On a compris que tu ne fantasmes pas sur des mannequins. Seulement, tu ne sembles pas avoir compris que ton type de fille "la fille mince jolie blanche qui vit et travaille dans les métropoles mondiales" est le type le plus vendu et diffusé ce qui a plusieurs implications :

- le marché est saturé
- sa valeur sur le marché est tellement supérieure à 90% des hommes (quelques soient leur couleur de peau) donc à la tienne qu'elles excluent des régiments de mecs sans besoin de discrimination spatiale ou ethnique. Un peu près le même cas que les grandes célébrités masculines mais dans une moindre mesure.

Je vois parfaitement de quelles filles tu veux parler et je t'assure que les nanas que je vise sont différentes.

[quote]
Ce qui me fascine un peu , c'est ton empressement pour rejeter les deux premières solutions. Par conséquent, tu finis par soit discuter d'emplacement différent pour ton stand soit critiquer le client. Aussi justes peuvent être tes propos sur ces deux points, toujours est-il qu'avec les options que tu choisis tu manques de pragmatisme, de souplesse, d'ambition voire d'imagination en fin de compte.

L'idée de ce post est justement de chercher comment améliorer l'offre. Le souci c'est que ca correspond à sauter une classe sociale entière (sortir du salariat.. avec les risques que ca contient dans un contexte économique qu'on connait..), bref, ce n'est pas en gagnant 400€ de plus que j'aurais les ressources nécessaires..

J'ai réfléchis à cibler d'autres clients, des filles qui seraient très en deçà de moi niveau ressources, sauf que ca correspond à des filles très jeunes (24/25 ans) et que dans une ville comme Paris, elles ont le choix d'être sponsorisés par des mecs beaucoup plus friqués. il reste cependant la niche des étrangères qui viennent de débarquer et qui n'ont pas encore comprit les choix qui s'offrent à elles et qui voit en moins un "Parisien" .. c'est le cas de ma Colombienne, sauf qu'elle a déjà commencé à bosser, je pense que ca sera plié d'ici 2 ou 3 mois (le temps qu'elle soit cranté par un jeune Alexandre à la machine à café). Entre temps j'essaye de profiter de cette période.

Sinon "changer de clients" ou bien se rabattre sur des femmes quelconques au non de la souplesse, c'est en gros l'idée que toutes les femmes se valent, idée contre laquelle il ne faut surtout pas aller (cf, Yann Moix en ce moment). Je suis attiré par des femmes blanches de droite, d'une part parce que je suis de droite et d'autre part j'ai une admiration pour la culture Européenne et Romaine (Héritage Cartagino-Romain dont le Maroc faisait parti). Le relativisme morale, le "tout est construit" ca me débecte.
By Estrelinha
#186156 Si les nanas que tu vises sont différentes , détaille-nous leur profil car en l'absence de précisions, je continue à penser que ce sont les mêmes.

Enfin bref, toujours est-il que le problème demeure le même: tu vises trop haut par rapport à ta propre Sexual Market Value (SMV)* -c'est-à-dire des femmes qui ont une SMV bien supérieure à toi- donc tu tombes en échec. Par conséquent, la seule solution viable dans le cadre du contexte géographique parisien est de baisser tes exigences en t'attaquant à des femmes ayant une SMV beaucoup plus proche de la tienne.

Il ne s'agit pas de dire que "toutes les femmes se valent" mais c'est bel et bien le contraire en retournant dans le réel et en reconnaissant ces limites et celles du game ou de la séduction en général: non, on ne peut pas séduire toutes les femmes que l'on veut et il y a une sorte de plafond de verre qui est plus bas quand on a une SMV plus basse quand bien même on peut l'améliorer mais uniquement dans une certaine mesure. Parfois, il faut savoir reconnaître qu'on tient bien plus de l'équivalent masculin de la femme quelconque et donc viser plus bas.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#186161 [quote="Estrelinha"]

Il ne s'agit pas de dire que "toutes les femmes se valent" mais c'est bel et bien le contraire en retournant dans le réel et en reconnaissant ces limites et celles du game ou de la séduction en général: non, on ne peut pas séduire toutes les femmes que l'on veut et il y a une sorte de plafond de verre qui est plus bas quand on a une SMV plus basse quand bien même on peut l'améliorer mais uniquement dans une certaine mesure. Parfois, il faut savoir reconnaître qu'on tient bien plus de l'équivalent masculin de la femme quelconque et donc viser plus bas.

Mais est ce vraiment possible ? Je veux dire que s'il est attiré par un certain type de femmes, qu'il n'accède pas à l'une d'entre elles, il sera forcément dans une relation par défaut et donc frustré/malheureux.
C'est notre vie entière qui détermine si tel ou tel femme nous attire, lorsqu'on a la chance de pouvoir décrire précisément son type de femmes il est difficile de s'en écarter.
Est ce que c'est possible de se "raisonner psychologiquement" à ce point ?