Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#48971 Ce n'est pas dangereu du tout, ce n'est qu'une inconnue :o

Bonne chance !

Je trouve que le "t'es pas un peu trop maigre toi?" lancé avec un grand sourire et un ton playfull, est excellent.
ByCitylights
#49060 :roll:

Tu ne te rends donc pas compte que ton topic est consternant ? (nous sommes plusieurs à le penser)
Séduire une fille n'a rien à voir à essayer de la faire changer, tu n'es pas son psy.
Donc fin du débat. Matt ?
By Teaser
#49064 Si tu n'as pas compris le sens de la question, pourtant simple, c'est toi qui, sur ce coup là, est consternant.
Je souhaitais simplement parler du fait de devoir faire aller ensemble 2 impératifs qui me semblent antagonistes, car j'ai bien compris que la faire changer n'avait rien à voir avec la séduire, le problème étant que je souhaite à la fois la séduire, et la faire changer, car séduire une nana et la laisser se bousiller la santé, je vois pas l'intérêt, et la conseiller mais la voir se détourner de moi, j'y survivrais, mais ça m'ennuierait, parce qu'en faisant pour elle quelque chose de bien, je me tirerais une balle dans le pied...

Alors comme j'ai encore de l'empathie, ce dont tu es peut être dépourvu et ce serait la raison pour laquelle tu ne comprends pas la raison d'être de ce topic, je me sens concerné par cette fille et son problème, et si j'avais pas d'autres solutions, je ferais passer ça avant la séduction, mais je préfère avoir d'autres avis avant.

Mais tu as au moins raison sur une chose, on peut fermer, merci aux autres participants, j'ai eu ma réponse.

Edit; en outre, tu n'es pas un modérateur, laisse leur le soin de me faire la leçon si le coeur leur en dit, et de mettre fin au débat de la même façon, en attendant, rien ne t'empêche de m'ignorer si tu trouves mes questions cons, hein, mais ne te sers pas de moi pour jouer au coq de basse cour et prouver à tout le monde que tu es un homme, un vrai, bien caché derrière ton écran. En outre, ça ne met pas en exergue ta capacité à produire de bons posts par ailleurs*. Donc, ce que tu fais est inutile, et discourtois en prime.

*d'ailleurs, lire un avis à propos de posts consternants quand on voit certains de tes sondages ou autres, ça me fait un peu mal, car comme on dit dans le vulgaire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
By Matt
#49252 Teaser, tu la conseilleras lorsque ce sera ta relation longue. Tu seras en bonne place.

Je locke.