Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By preulx
#68875 @Sbomekoeur : c'est peut-être là la clef du problème, si en effet elle était surtout attirée physiquement alors que moi je la jouais sérieux (sentiments et tout le tralala) forcément on était en décalage et ça pouvait pas marcher...

@Stéphane : ça serait beaucoup plus simple ! malheureusement ça m'est tombé dessus comme ça (merci de me rappeler que le soir elle est avec son copain :wink: )
mais c'est clair que le meilleur moyen de l'oublier (ou en tout cas de faire une pause) c'est de rencarder d'autres filles...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#68876 [quote]malheureusement ça m'est tombé dessus comme ça
La phrase-parapluie de ceux qui n'arriveront jamais à rien dans la vie.
By preulx
#68890 @stephane : c'est pas si simple, elle me plaisait vraiment donc je devais tenter ma chance, maintenant même si ça ne débouche sur rien (on verra) ça a le mérite de me remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#68899 [quote="preulx"]@stephane : c'est pas si simple, elle me plaisait vraiment donc je devais tenter ma chance

Non.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68900 C'est un peu comme mettre des chaussettes blanches avec un costard tout en attachant tout les boutons de la veste.
tu peux le faire mais ça craint grave.
By preulx
#69764 bon là je crois que c'est cuit :

je l'ai croisée par hasard dans le métro, on a un peu discuté, je me suis montré gentil, léger, drôle, mais elle a refusé de me donner ses coordonnées ainsi que l'éventualité d'un café avec moi, et surtout, ELLE A EVITE MON REGARD du début à la fin...

Je sais pas si c'est de l'indifférence simulée ou réelle, mais dans les 2 cas c'est pas encourageant.
tant pis :(
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#69765 J'ai presque envie de faire un quote de ce que je t'avais dit le 18 fév....


Allez il y en a plein d'autre et qui plus est célibataires....