Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#50402 OK, mea culpa, c'est vrai, j'ai écrit qu'il ne fallait pas lire trop d'un coup, pardon, au temps pour moi.

Je vais rectifier au vol :

va lire le site et reviens poser des questions en aide perso lorsque tu auras compris les bases fondamentales.
By Drive_Shaft
#51187 Je viens aux nouvelles, simplement pour vous dire que comme me le conseillait VspaceG, c'en est fini pour moi de craquer sur des filles (dur de parler de cette manière alors que la plupart des utilisateurs du site fréquentent des femmes, enfin vient à point à qui sait attendre) de mon entourage, il faut dire que modifier sa technique d'approche du jour au lendemain (je n'agis absolument pas pareil en bon copain qu'en dragueur [bien que ce terme ne me définisse absolument pas, je n'ai pas trouvé de meilleur terme, donc faut de mieux hein]) n'est pas la solution la plus adaptée pour espérer séduire le sexe opposé, ou tout du moins si je me fie à ce que j'ai récemment vécu.

On se consolera en se disant que je ne perds pas forcément au change : c'est bientôt l'été et dès septembre, nouveau départ à l'université, ce serait con de ne pas profiter de ces occasions pour faire de nouvelles rencontres intéressantes. :)
By Drive_Shaft
#51458 [Apologize d'avance pour le double post]

Ce fut finalement plus rapide que prévu puisqu'aujourd'hui, épreuve de philosophie oblige, je me suis retrouvé à commenter un texte de Tocqueville. Jusque là rien de bien passionnant (mais alors rien), si ce n'est ma voisine de droite, craquante à souhait et à laquelle je suis parvenu à arracher quelques sourires par des regards bien placés (bon, ça n'en est pas pour autant un exploit olympique). Alors évidemment, j'aimerais bien qu'elle ne reste pas "la-fille-sur-laquelle-j'ai-flashée-lors-de-mon-bac-philo", mais accoster en période d'examens (plus qu'accoster tout court), ça, je n'ai jamais vraiment fait. Je m'adresse donc à vous, ô conseillers de la séduction : comment la numcloser, en prenant en compte le stress relatif à cette période d'examens (et sachant que je n'ai que jusqu'à jeudi) ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51459 Très léger conversation / badinage sur la période d'exam et enchaîne vite vers quelque chose qui l'a lui fasse sortir de la tête (projection après-bac, vacances, soleil, se revoir en terasse plutôt qu'entre les murs sordides d'un centre d'examen)
By Drive_Shaft
#51460 Maintenant je sais pourquoi c'est ici que je viens quémander conseils, pour des réponses aussi claires. Merci bien, j'vous en donne bientôt des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#51464 Disons qu'il y a de grandes chances qu'elle soit nerveuse et que la période ne soit pas particulièrement ensoleillée (au propre comme au figuré). Donc si tu viens lui parler des examens, non seulement tu seras une source de stress ajoutée, mais en plus tu n'auras aucune valeur ajoutée par rapport à la morosité ambiante.
Soit donc un rayon de soleil dans sa semaine pourrie et la projection est d'autant plus facile que la semaine d'après-bac ne peut être que mieux que cette semaine-ci. Donc insiste bien sur la décontraction, le soleil, l'été, les vacances et tu égayeras un peu sa journée, en plus de lui donner envie de te revoir.
By Drive_Shaft
#52090 J'ai honte : j'ai eu la bonne idée de sortir à chaque fois après elle (bon, c'était pas tellement volontaire), et à chaque fois que je débarquais dans le hall (ou la mezzanine, bref on s'est compris), elle était entourée d'une bonne demi-douzaine d'amis. Je me suis pissé dessus, suis rentré chez moi et me sens con. Et y a de quoi ...
ByLosing My Way
#52132 [url=http://imageshack.us][img]http://img75.imageshack.us/img75/4170/sanstitreay2.png[/img][/url]


Plus sérieusement, je te souhaite bien du courage, tu as un gros, gros travail de fond à faire sur toi .


:wink:
By Drive_Shaft
#52476 Et c'est bien ça qui m'attriste ...

Enfin bon, hier soir j'étais au bar avec des amis, quand un d'eux se met en tête de me caser avec la sœur d'une de ses amies, très jolie soit il dit au passage (présente au bar, mais pas à la même table). Un morceau de papier à la main, il se dirige vers elles et, ô surprise, revient avec un numéro griffonné dessus. Je ne sais pas si je dois prendre comme un bon point le fait qu'elle soit partie peu de temps après, mais la question est plutôt : je lui dis/raconte/demande quoi au téléphone (oui, il va visiblement falloir que je refasse toute mon éducation) ???
By DgTall
#52483 Voila bien le problème tu n'as rien a lui dire au téléphone parce que tu ne lui a pas parlé avant.

Ça se fait encore après le collège de faire demander à un pote le numéro d'une fille ?
By Drive_Shaft
#54078 Alors, par où commencer ... Pendant ces vacances, on prend plaisir avec deux potes à escalader un camping pour aller squatter les soirées kitsch au possible et taper la discut avec les résidents. Jusque là, rien de bien génial, si ce n'est qu'au bal du 14 juillet (je ris encore de sa kitscherie), j'eus la surprise de voir une fille débarquer et me lancer un "ma copine te trouve charmant". Pas mal, elle l'est tout autant, on échange en tout et pour tout une vingtaine de mots (véridique, juste le temps d'échanger nos noms et de savoir jusque quand elle est là) et lui dit à la prochaine, sans fixer de date.

Hier en allant au camping (oui on a vraiment des loisirs géniaux), ô surprise, qui croisons-nous près de l'entrée ? Je vous le donne en mille, la demoiselle du 14 juillet. Je fais mine de ne pas l'avoir vue de manière à l'attirer vers moi, mission réussie, puisque c'est elle qui viendra nous rejoindre pour taper une discut plus approfondie que la fois dernière.

Le truc est que ça reste des banalités, du fait que draguer en groupes (ses copines et mes potes sont là, donc bon) n'est pas nécessairement l'idéal. C'est là que vos conseils entrent en jeu : je pensais aller la voir cash ce soir pour lui que bla-bla-bla j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous, et directement passer à l'attaque en lui proposant une date. Ringard ou non ?
By Zoé
#54115 [quote="Drive_Shaft"]je pensais aller la voir cash ce soir pour lui que bla-bla-bla j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose entre nous

Ringard à moins qu'elle ait 15 ans

[quote]directement passer à l'attaque en lui proposant une date

Pas ringard : Aller la draguer en déroulant un game sympa sur les vacances ou autres, que sais je ?

D'une manière générale, je trouve que tu te poses trop de questions sur l'essentiel et l'accessoire. Comme te l'a conseillé Matt, parcours le forum de fond en comble, il répondra à beaucoup de questions et te permettra de vivre une séduction plus construite, et tu en gagneras en sérénité.
By Drive_Shaft
#54127 Nan je fais pas encore dans le détournement de mineurs :)

Donc comme prévu j'y suis allé cash en lui révélant mes intentions, et comme prévu (ou plutôt si je me fie à ce que j'avais vu) elle l'était autant. On a pris le temps de discuter de tout et de rien (surtout d'elle en fait), mais le plus important est que j'ai réussi à la numcloser et à fixer une première date pour aujourd'hui. La demoiselle se sent d'humeur de faire les soldes, j'aurais pu tomber pire, elle aurait pu me proposer une salle d'arcade -__-

Je dois quand même avouer que j'ai ri quand elle m'a dit "mon mec m'a largué samedi (...) il était jaloux et con (...) il était puceau et avait peur de coucher", pensant secrètement que de ce côté, j'étais personnellement ouvert à tout :lol:

Voilà, à bientôt pour la suite de mes pérégrinations, qui sait, peut-être que j'aurai droit au baiser (voire plus, mouhahaha).
Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#54130 Au moins elle a mis les points sur les "i" elle est assez ouverte elle aussi, même sortie d'une rupture : "she wanna have fun" donc te poses pas trop de questions, à priori c'est tout bon.

Profites des soldes pour te faire plaisir à toi aussi, c'est peut-être l'occasion d'un petit relooking ^^
By Drive_Shaft
#54144 J'ai pas trainé : 40 minutes montre en main, et pour cause, elle a eu la génialissime idée de venir avec une copine, j'ignorais que faire un game signifiait garder des gosses. Comme quoi son discours dissimulait plutôt pas mal le fait qu'elle est encore un enfant dans sa tête, en gros j'ai pas perdu grand chose (sauf un coup, enfin bon).

Je suis maudit :lol: