Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Drive_Shaft
#45538 Le message qui suit concerne une demande, j'espère que je ne le suis pas trompé de salon et que les modérateurs n'auront pas à déplacer mon topic, voire à le locker.

Venons-en donc aux faits. Je suis en Terminale (la même classe depuis deux, ce qui fait que j'ai bien eu le temps de connaître tous ses membres) et me suis amouraché d'une fille de cette même classe depuis maintenant plusieurs mois. A la base, cette fille n'était qu'une copine comme tant d'autres (j'ai l'avantage d'être apprécié par grosso modo toute la classe, sans pour autant avoir déjà eu une relation avec quelqu'un de cette classe), puis le temps aidant, j'ai commencé à mieux la connaitre, apprécier sa présence, avoir des envies d'être seul avec elle, bref, un truc comme on l'a tous déjà vécu. Ma timidité naturelle aidant (mêlée à une pointe de méfiance me caractérisant à merveille), je n'ai pas eu les co*****s nécessaires pour l'aborder directement, me contentant de lancer des compliments en l'air et de rester fixé sur elle des heures durant. Forcément, ce genre d'attitudes attire les attentions, et c'est très rapidement que sa meilleure amie a capté mon manège. Et plutôt que de fermer son clapet, celle là a eu la bonne idée de raconter ma vie à la fille dont je vous parle. Autant dire qu'il n'y a pas pire chose que d'apprendre indirectement (et involontairement) à quelqu'un que l'on a des sentiments pour lui. Voilà donc comment la fille m'a fait comprendre qu'elle n'était clairement pas intéressée par moi, me voyant plus comme un bon copain qu'autre chose.