Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85553 Tu seras reconnaitre une "friend Zone"

:)
By womack_51
#85558 Clair, une excellente leçon pour ma pomme ! :D
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#85560 [quote="womack_51"]Hé voilà !

Elle avait un mec. :shock:

En tout cas cela me donnera une bonne leçon : ne jamais se monter la tête sur une nana, quelques soit les réels et supposés signes d'intérêts qu'elle a envoyés... :|

En tout cas , tu maitrises déjà une des étapes de la méthode spike; la projection...en sens inverse.
By Synchronn
#85561 Rien ne t'empêche de relever ce défi.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85564 [quote]Rien ne t'empêche de relever ce défi.


Pas le fait qu'elle mentionne son copain. Mais la cristallisation, oui.
By womack_51
#85565 Promis juré, la cristallisation/idéalisation/fixation, c'est terminé pour moi. :D
By Synchronn
#85572 [quote="jazzitup"]

Pas le fait qu'elle mentionne son copain. Mais la cristallisation, oui.

Non, le défi d'essayer de la séduire. Cristallisation et idéalisation, c'est un peu rapide pour ce cas précis, il a juste eu un coup de cœur et le fait de le relater, ici, peut faire croire qu'il était obsédé par cette fille.

Les raccourcis de l'esprit sont souvent des grossières erreurs de jugement et de préjugés.
Je sais pas si ça vous aide, mais tenter de tout matérialiser dans des concepts simplistes et farfelus est limitant.
By womack_51
#85573 En fait son copain a tout grillé et a pris des mesures contre moi hier.

Lors de ma première rencontre avec la nana (semaine dernière), elle a été très joueuse dans sa façon de danser donc j'ai suivi, toujours sous son regard à lui. (cloué à sa chaise)
Moi, je l'avais pris pour un simple quidam/pote alors qu'en fait c'était son mec, qui se la jouait cool mais devait avoir envie de me défoncer la tête.

Là, il a montré à tous à qui elle appartenait en l'embrassant avant de la laisser danser, puis a confié la nana à son pote, qui l'a monopolisé durant tout le cours.

Bref, même si je voulais tenter le défi, physiquement c'est rendu impossible de part la présence de son mec. Donc... Next :D
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#85576 [quote]Donc... Next

Mais non, comme le dit Synchronn, c'est un peu plus complexe mais toujours jouable. C'est à elle de décider si elle veut ou pas te faire des bisous sous la douche, pas à son copain.
Peut-être qu'elle est malheureuse avec lui, qui sait?

Tu peux sympathiser avec ton rival, te marrer avec lui et son pote-cerbère, fais leur comprendre que tu as déjà quelqu'un dans ta vie, afin de repasser sous leur radar:
- Parle de ton ex comme si c'était ta copine actuelle, précise bien à quel point tu es maqué en évoquant vos projets de couple (mariage, enfants, vacances à Knocklezout-sur-berge). Quant à ton attitude sur la piste, fais passer le désir que tu avais manifesté pour une simple attitude de danse, un rôle. En public, affiche une parfaite indifférence à l'égard de ta księżniczka.
- Si tu te refuses à mentir, ne serait-ce que par omission, sors avec une autre fille en CDD (une qui te plaise assez et avec laquelle tu puisses partager du bon temps sans lui promettre la lune).
- Sinon, si tu as du cran et du jeu tu peux lui laisser sous-entendre que tu es 100% gay, effet garanti... :D Ouhlalah mon biquet, que tu as de boôos mollets!

Ensuite une fois que le rival te pense inoffensif, tu peux reconstruire une relation avec miss Pologne, mais en mode furtif cette fois.
Tu mènes la danse, tu proposes et tu verras vite si elle accepte ou pas.

Si elle dit oui, précise lui bien (où est mon dico français-polonais?) que tu refuses d'être avec elle si elle ne plaque pas son copain d'abord, ça évite les complications et les démonstrations de karaté.