Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By womack_51
#85456 Bonjour ! :D

Dans ce post (mon premier), je voudrais vous demander votre avis vis-à-vis :
- du niveau d'intérêt (supposé) de la part d'une magnifique fille que j'ai rencontré la semaine dernière
- du plan que je compte dérouler pour le prochain cours (ce vendredi !)

Bonne lecture !

Rencontre.

La rencontre se fait à un cours de salsa avec uniquement des vieux, à l'exception de moi (24 ans)... et d'une fille absolument sublime du même âge. (niveau top-model, alors que je suis un mec genre... normal)
Le prof nous met ensemble et on danse. Lorsque nos yeux se rencontrent elle me sourit. Je me rends vite compte qu'elle ne comprend rien en français donc je passe à l'anglais, qu'elle maîtrise assez moyennement. (je suis courant pour ma part) Bref, elle a l'air d'être une fille spontanée et souriante.
Après 10 minutes, on change de partenaires.
Plus tard, je me débrouille pour retourner avec elle en couple. Les mouvements enseignés deviennent complexes et on peine un peu plus à les répéter. Si bien que quand on réussit à les reproduire, assez souvent la nana toute contente se met à me toucher, par exemple :
- saisit et agite mes avants bras
- me touche alternativement et légèrement les côtes inférieures, les épaules, la poitrine
Moi pour ma part, je ne la touchais que dans le cadre de la danse, i.e. mains dans la mains. Bref elle a pris l'initiative des contacts kinesthésiques.

A un autre moment, la fille est censée faire des "coiffages" lorsque le garçon la fait tourner sur elle même (vous savez, le mouvement "tecktonik" où l'on se "coiffe" du devant vers l'arrière de la chevelure). Je fais la même pour s'amuser, et après avoir répété ce petit jeu plusieurs fois, la nana met soudainement sa main dans mes cheveux et me décoiffe.
Par rapport aux paroles échangées, je ne fais que lui donner des instructions (j'ai un niveau plus avancé qu'elle). J'apprends aussi que c'est la première fois qu'elle assiste à ce cours.
A un moment, je lui enseigne une passe nommée la "caresse". Descriptif : les partenaires se tiennent mutuellement les mains, puis le garçon ou la fille passe l'ensemble de mains derrière la nuque de son partenaire puis fait descendre l'ensemble disjoint de mains le long du haut du corps de son partenaire. Hé bien quand j'initie la caresse de mon côté (i.e. les mains se retrouvent derrière ma nuque), elle fait glisser ses doigts sur ma poitrine.
Puis à un moment de pause elle se présente tout de go et me demande mon nom. Enfin, à la fin du cours on se dit au revoir, puis je file poliment mais assez rapidement (j'étais pressé)

=> Qu'en pensez-vous ? Avez vous une idée de son niveau d'intérêt ? Personnellement, je ne sais pas tellement quoi en penser vu qu'elle est issue d'une autre culture et que la barrière linguistique est là.

Plan pour le prochain cours.

1) Stratégie globale.

- Je me fringue 10% mieux qu'elle. Référence: Art et Science de l'influence - 8 minutes (ou moins) pour transformer un Non en Oui ! de Kevin Hogan (excellent livre au sujet de la rhétorique, en passant)

- Je suis au niveau maximum d'énergie d'un point de vue social, en parlant à tout le monde, et surtout aux concurrents potentiels afin de les mettre hors jeu.

- Je tente de la faire rêver en dansant à un bon niveau et en lui enseignant une ou deux nouvelles passes. Et aussi je joue au maximum avec les touchers et contacts visuels, tout en prenant un peu de distance de temps à autres (changer de partenaire, me taire, etc.)

- Je m'intéresse à elle (ses origines, son pays, ce qu'elle fait ici en France), tout en demeurant mystérieux au niveau de mes réponses. Bref, je tente de la faire parler au maximum


2) Tactiques critiques.

a) Sa culture

Je place un "J'adore la Pologne et j'aimerais que tu me parles un peu en polonais." En effet, je connais quelques mots/phrases simples en polonais (j'y ai passé quelques semaines quand j'étais lycéen). Donc j'essaie de lui répondre en anglais/polonais et de l'encourager en polonais (par exemple en lui disant "c'est bien !" dans sa langue)

b) Mise en place d'un rencard

Je veux rapidement la sortir du cadre de la danse, car vu sa beauté elle doit se faire attaquer de partout. Je l'interroge sur ses centres d'intérêts/valeurs. Puis je place innocemment que je vais à un évènement bientôt [évènement lié à ses centres d'intérêts] (je décris l'évènement en lui montrant que celui-ci m'intéresse réellement et que j'y serais allé sans elle) sans trop préciser quand il se déroule. Je surveille sa réaction, je change de sujet et plus tard, si elle a été réceptive, je lui dis tranquillement un "Tu avais l'air intéressée par cet évènement. Si tu veux, tu peux m'y rejoindre là-bas". Puis je prends le numéro.

Alternative : lui parler d'un gars qui danse trop bien la salsa et qu'elle devrait voir ses vidéos sur Youtube, je peux lui envoyer les liens si elle me donne son mail. Bon, c'est pas génial mais pas trouvé mieux...

Voilà ! C'est mon premier post, donc SVP soyez indulgents si je vous parais un peu trop "noob". :)

Je suis à l'écoute de vos conseils ! :D
By Gregoss
#85467 [quote="womack_51"]
=> Qu'en pensez-vous ? Avez vous une idée de son niveau d'intérêt ?
Qu'elle a simplement pris un cours de danse avec toi...

Pour le reste, tu veux séduire une fille pas faire décoller une fusée. Donc il faut rester simple, tu peux lui dire au prochain cours que tu aimerais prendre un verre avec elle la semaine prochaine par exemple.

++

Ps : Oui, tu es un noob :)
By womack_51
#85470 :shock:

Au moins ton message est clair.
Tu as raison et tu m'as balancé la claque à la figure que je méritais (aucun de mes potes ne l'a fait évidemment) : je fais une fixation débile sur cette fille et je me prends la tête stupidement. (je sors d'une relation longue de 2 ans...)

=> Je vais arrêter de me poser des questions et juste y aller au feeling !!

Je posterai la suite après...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#85478 [quote]niveau top-model, alors que je suis un mec genre... normal

Ne la place pas sur un piédestal.
Dans sans son pays, cette fille n'est pas un top-model et toi, comme tu ne ressembles probablement pas au mâle moyen polonais, tu es plus attrayant que tu ne l'imagines.
By womack_51
#85479 Oui tu as parfaitement raison, je vais agir avec elle comme avec une nana "normale" !! :)

J'avais aussi oublié le fait qu'en Pologne il y avait extrêmement peu de non-caucasiens (i.e. blancs)...or je suis asiat donc çà peut jouer en ma faveur.
By Jud
#85485 Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller dans le même sens qu'une femme pour la séduire, dire par exemple, j'aime la Pologne à moins que cela soit vrai, quoi que ce pays n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, mais ça n'engage que moi, et soit une pure coïncidence que tu aimes cette culture, je trouve que c'est plus invalidant qu'autre chose.

C'est comme si tu cherchais à lui plaire a tout prix en te calquant sur elle. Je crois que c'est quelque chose dont les femmes remarquent très vite et annule un peu le charme. C'est comme si tu cherchais une validation ou son approbation, te mettre en position de "je dois plaire à tout prix". Et personnellement je trouve que ça sonne mal, reste plutôt toi même. Ne sors pas le grand jeu du séducteur qu'on piste de loin sinon tu seras catégorisé avec les autres dans la liste de l'indélicat voir du lourd. Cela dit, ça reste une bonne initiative de t'intéresser à elle mais évite d'abonder dans son sens obligatoirement pour arriver à la faire parler d'elle.

Après ce que j'en dis....
By womack_51
#85494 [quote="Jud"]Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller dans le même sens qu'une femme pour la séduire, dire par exemple, j'aime la Pologne à moins que cela soit vrai, quoi que ce pays n'a rien d'exceptionnel à mes yeux, mais ça n'engage que moi, et soit une pure coïncidence que tu aimes cette culture, je trouve que c'est plus invalidant qu'autre chose.

C'est comme si tu cherchais à lui plaire a tout prix en te calquant sur elle. Je crois que c'est quelque chose dont les femmes remarquent très vite et annule un peu le charme. C'est comme si tu cherchais une validation ou son approbation, te mettre en position de "je dois plaire à tout prix". Et personnellement je trouve que ça sonne mal, reste plutôt toi même. Ne sors pas le grand jeu du séducteur qu'on piste de loin sinon tu seras catégorisé avec les autres dans la liste de l'indélicat voir du lourd. Cela dit, ça reste une bonne initiative de t'intéresser à elle mais évite d'abonder dans son sens obligatoirement pour arriver à la faire parler d'elle.

Après ce que j'en dis....

Message saisi 5/5. Je vais juste être moi-même tout en étant intéressé. On verra bien demain ! :)

Merci !
By Valmont
#85495 Pourquoi est-ce que vous voulez tous savoir comment séduire une femme en particulier, alors que vous ne savez pas comment séduire une femme tout court ?
By Gregoss
#85498 [quote="Valmont"]Pourquoi est-ce que vous voulez tous savoir comment séduire une femme en particulier, alors que vous ne savez pas comment séduire une femme tout court ?
+1

Il y a certes des particularités liées à l'ethnie, la religion ou le milieux sociale. Mais la simplicité, la bonne humeur et l'écoute, ca marche en général.
Bien sur, certains cas sont ardus et il faut parfois casser le bouclier pour pouvoir réellement commencer à parler mais dans la plupart des cas l'artillerie lourde n'est pas nécessaire.
By womack_51
#85499 [quote="Gregoss"]
Il y a certes des particularités liées à l'ethnie, la religion ou le milieux sociale. Mais la simplicité, la bonne humeur et l'écoute, ca marche en général.
Bien sur, certains cas sont ardus et il faut parfois casser le bouclier pour pouvoir réellement commencer à parler mais dans la plupart des cas l'artillerie lourde n'est pas nécessaire.

OK. J'agirai donc avec elle comme avec n'importe quelle Française, tout en y allant doucement et en veillant à éviter les chocs culturels.
By womack_51
#85501 [quote="Pliskin"]Tu m'as l'air perdu. As-tu lu ceci http://www.spikeseduction.com/articles/ ... cains.html ?

Oui, totalement Je sors d'une relation de 2 ans, je suis encore plus nul en séduction qu'avant et là je tombe sur une nana qui me renverse la tête. Bref.

Merci pour l'article que je n'avais pas encore lu auparavant :)
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85505 [quote="womack_51"]Oui tu as parfaitement raison, je vais agir avec elle comme avec une nana "normale" !! :)


Mais c'est une nana normal!!!!!

Rien que ta phrase fait penser à une douce cristallisation....
By womack_51
#85510 [quote="Kick"][quote="womack_51"]Oui tu as parfaitement raison, je vais agir avec elle comme avec une nana "normale" !! :)


Mais c'est une nana normal!!!!!

Rien que ta phrase fait penser à une douce cristallisation....

OK OK :)

C'est bien une nana normale, un simple quidam. La suite ce soir !
By womack_51
#85547 Hé voilà !

Elle avait un mec. :shock:

En tout cas cela me donnera une bonne leçon : ne jamais se monter la tête sur une nana, quelques soit les réels et supposés signes d'intérêts qu'elle a envoyés... :|