Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#115541 [quote="Stan"]Ça t'est donc déjà arrivé et tu arrivais à rester de marbre même si elle te faisait des avances ?
Je me souviens avoir résumé les lois de Newton sur le mouvement pendant que la jeune Claire (18 ans) avait la main À l'intérieur de son jean décoloré. Elle a eu la gentillesse de ne pas se trémousser, ça aurait rendu la situation un peu pathétique (pour elle, de fait). À mon avis elle était vraiment troublée d'avoir un mec de 22 ans dans sa chambre toute de rose décorée, en petite fille de bonne famille ça devait être la première fois que ça lui arrivait. Et comme elle savait pas trop comment s'y prendre elle a un peu fait n'importe quoi.

En région parisienne je suis tombé plus souvent sur des filles qui jouaient de la situation et étaient moins intimidées. Elles sont à domicile, si ça se passe mal y'a les parents en bas, là je pense que c'était plus pour le frisson de l'interdit et pour jouer avec le petit ascendant qu'elles ont sur toi.

Ça m'est aussi arrivé à la fac (j'y enseigne) de me faire un peu rentrer dedans, ou à l'inverse de trouver certaines étudiantes sublimes.
Mais mince, y'a des filles partout sur cette planète, pourquoi se diriger vers celles qui vont amener à des situations bordéliques ?
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115542 Ouais Animal. Après comme le dit Elan, si elle tente de séduire pour faire son intéressante ou pour se prouver des choses si je puis dire, ça ne vaudra pas la peine. A la vérité, j'avais jamais envisagé ce scenario-là.

En tout cas c'est assez drôle ton expérience de la fille qui se met la main dans le pantalon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#115544 Ce qui m'interroge dans ce style de sujets, c'est que ce sont toujours des mecs qui n'ont pas d'occasions de rencontrer une femme dans la vie, qui ne s'en créent pas, qui ne cherchent pas à s'en créer et d'un coup ils ont une occasion.

En gros, les mecs ne savent pas séduire (ce dont on ne blâme personne), ne cherchent pas à apprendre et dés qu'ils se retrouvent en position de "maître-nageur" en sont encore à se demander...

Jamais ils ne choisissent.

Terrifiant.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115545 Wu-Weï, des filles j'en rencontre, oui. Mais aussi jolie, rarement, je l'avoue.

Je comprends pas pourquoi interprètes ça de la sorte ; je donne des cours à une fille magnifique, je me demande juste si il est possible de tenter quelque chose, y a rien d'autre à interpréter derrière.

Tant et si bien d'ailleurs que je suivrai Elan et Hannibal qui me conseillent, au vu de leurs expériences, de rien tenter.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#115548 [quote]Wu-Weï, des filles j'en rencontre, oui. Mais aussi jolie, rarement, je l'avoue.

Pourquoi est-ce elle que tu veux et pas une autre ?

La seule chose que tu dis, c'est qu'elle est avec toi une heure par semaine (pour d'autres raisons), et qu'elle est jolie.

Tu ne construis une relation ni sur l'un, ni sur l'autre.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115551 Jazzitup : ça va, j'ai pas dit que j'allais mettre toute mon énergie à la séduire, et que j'allais concentrer tous mes efforts à le faire. Je me répète, mais je l'ai trouvé sublime, à partir de là je me suis demandé si je pouvais essayer quelque chose.

Et d'après vos dires, je ne devrai pas. Et y renoncer ne m'arrache pas le cœur, ne me rend pas malheureux, ça ne va pas bouleverser ma vie, je n'en rêverai pas non plus ce soir. Je me suis simplement posé une question. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#115559 [quote="wu-weï"]c'est que ce sont toujours des mecs qui n'ont pas d'occasions de rencontrer une (1) femme dans la vie, qui ne s'en créent pas, qui ne cherchent pas à s'en créer et d'un coup ils ont une occasion.

[quote="Stan"]Wu-Weï, des filles j'en rencontre, oui. Mais aussi jolie, rarement, je l'avoue.

Je ne t'agresse pas, Stan. Je mets juste le doigt sur un truc.

(1) Nuançons en ajoutant "jolie/sublime"

C'est peut-être le déclic pour encontrer des femmes qui te plaisent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115562 Je ne l'ai absolument pas pris pour une agression, Wu-Weï :D

Mais bon, si je renvois cette image-là, c'est qu'il faut que j'exprime mieux les choses car je ne suis pas le désespéré qui saute sur la première venue non plus, mais là il faut dire que cette fille est vraiment très jolie. D'où mon questionnement ^^

En revanche, comme je l'ai dit plus haut et suivant vos conseils, je ne tenterai rien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#115574 Tu devras bien répondre à cette question à un moment ou un autre, et la réponse peut te suggérer une piste. Si elle te plait parce qu'elle est juste jolie, tu en trouveras une autre ailleurs avec moins d'embrouilles.
By Iskald
#115594 Tu peux aussi lui proposer un RDV dans un autre contexte, et selon comment ça se passe, tu te cherches une autre élève et ça résout la question de la déontologie.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115604 Iskald : je cherche pas à séduire « mes élèves », j'ai juste été fortement attiré par cette fille. Et c'est ce genre de fille-là pour lesquelles tu te retournes dans la rue. C'est pourquoi j'ai pensé au début que ça valait la peine, au départ. Maintenant, les éclairages de Elan me font penser l'inverse. Ca ne vaut pas le coup.

Et pour répondre à Jazzitup, effectivement, il y en a d'autres. Donc par conséquent, j'oublie ce plan-là. Si je voulais elle et pas une autre, c'était juste dû à une très forte attirance physique. Et un contexte favorable - pensais-je. Car effectivement ça peut être source d'embrouilles. Donc je serai « sage » ce coup-ci. :D
By Iskald
#115605 [quote="Stan"]Iskald : je cherche pas à séduire « mes élèves », j'ai juste été fortement attiré par cette fille. Et c'est ce genre de fille-là pour lesquelles tu te retournes dans la rue. C'est pourquoi j'ai pensé au début que ça valait la peine, au départ. Maintenant, les éclairages de Elan me font penser l'inverse. Ca ne vaut pas le coup.

J'ai probablement été trop lapidaire dans ma formulation et je me suis mal fait comprendre ; quand je dis "cherches une autre élève", j'entendais par là sépare le personnel et le professionnel. Si tu veux la séduire, arrêtes d'être son prof et trouve toi un ou une autre élève avec qui tu te limiteras aux cours, et tu laisseras de côté ton dilemne moral avec celle qui t'intéresse. Ca ne te garantit pas le succès mais ça sera "réglo". Si tu ne peux pas à la fois la séduire et être son prof, je ne suis pas forcément de l'avis que tu ne dois pas la séduire, mais que tu ne sois plus son prof. A toi de voir si elle te plaît à ce point, mais il y a toujours plus d'une façon de régler un problème.
ByThe Man Outside
#115627 Iskald : perso ton 1er post était clair. Peut-être que pour Stan - ayant la tête dans le guidon comme la plupart des personnes qui postent dans la rubrique "Aide personnalisée" - ce n'était pas le cas.

[quote="Stan"]Et c'est ce genre de fille-là pour lesquelles tu te retournes dans la rue.

Donc, il y en a d'autres aussi belles, il suffit de se jeter à l'eau - je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. :wink:

Pour le reste, la proximité avec quelqu'un fait qu'on en vient à le trouver de plus en plus attachant/désirable (ou alors de plus en plus repoussant à l'extrême inverse :lol: ). C'est pour cela que plus tu portes un vêtement plus tu t'y habitues (ou plus il t'insupporte, il y a toujours un glissement au final).

Et le fait de l'avoir comme élève te dispense d'avoir à créer un connexion et entretenir une tension pour la revoir comme cela serait le cas avec une fille abordée dans la rue, en soirée, etc. C'était donc une solution de facilité, comme coucher avec sa secrétaire.