Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115493 Salut à tous,

Pour la première fois de ma vie, je me suis mis à donner des cours d'économie. C'était ce matin. Et à ma grande surprise, P. est d'une incroyable beauté ; ça m'a presque déstabilise de me retrouver dans la chambre d'une si belle créature de 18 ans (j'en ai 20). Elle est très timide, ce qui rendra la tâche assez compliquée. Moi qui voulait faire de nouvelles rencontres ces temps-ci, me voilà assez content d'avoir une telle fille « entre les mains ». La conversation est simplifiée car le sujet de conversation est tout trouvé : il tourne autour de l'économie, cela évite donc les blancs et nous met vite à l'aise, moi plus qu'elle du moins. Pour le premier rendez-vous, j'ai évité de sortir du sujet ; je le ferai au prochain rendez-vous - à moins que vous me conseillez le contraire.

Cependant, je me pose des questions. Comment séduire son élève ? L'avantage quand on est « prof », c'est qu'on a de la hauteur, on donne réponse à tout et on essaye de se montrer pédagogue, rassurant ainsi l'élève. Mais peut-on parler de sa vie privée, essayer d'emmener le sujet de conversation en dehors de l'économie de temps en temps ? En d'autres termes, quelle stratégie adopter pour séduire son élève ?

Par ailleurs, le game pose problème en ce sens que je peux perdre cet emploi bien rémunéré qui me permettra des petits extras. Prendre le risque de séduire, c'est donc prendre le risque de perdre cet emploi ; car même si le game est parfait, elle peut se sentir mal à l'aise si elle n'est tout simplement pas intéressée...

Prendriez-vous le risque ? Si oui, quelle stratégie adopteriez-vous ?
By Oksana
#115502 demande conseil a Dom Juan
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115510 Hannibal, d'un point de vue moral, ça peut paraître une faute, effectivement.

Après des "patrons" qui sortent avec leurs "employés" ça existe. J'en veux pour preuve mon père qui vit avec ma belle mère depuis dix ans maintenant ; lorsqu'il la séduite, était-il en faute professionnelle étant donné qu'il était son "patron" ? :mrgreen:
By Hannibal
#115519 J'ai employé volontairement le mot "erreur" et non pas "faute". Car ce n'est pas forcément immoral, mais ça a de grande chance de nuire à la qualité de ton travail.
By Hannibal
#115520 Et d'un point de vue séduction, ça a peu d'intérêt car c'est un rapport très faussé où tu auras beaucoup de difficultés à distinguer le vrai du faux et vos motivations respectives.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#115523 Très mauvaise idée.

J'ai donné des cours particuliers pendant 4 ans, c'est super t'as 20 ans tu te retrouves X fois par semaine dans la chambre de jeunes nymphettes qui, selon les cas, n'ont d'yeux que pour toi parce que tu incarnes une sorte de prof cool et sympa, ou bien sont émoustillées parce que c'est peut-être la première fois qu'elles se retrouvent avec un mec à 2m de leur lit.

N'empêche, c'est pas du tout la raison pour laquelle tu es là.
Tu es dans la situation la plus simple puisque c'est toi qui te demandes s'il faut passer à l'action : la réponse est non.
Plus pervers, c'est quand la fille elle-même commence à te faire du rentre-dedans. Ça peut tout à fait la faire tripper d'allumer son prof particulier avec papa et maman au rez-de-chaussée. Là faut être encore plus clair et en rester strictement à l'enseignement.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115524 Merci Elan pour ta réponse claire. Du coup, je pense que je ne tenterai pas personnellement.

Cela dit, juste pour reclarifier une chose, elle a l'air extrêmement timide ; ce sera pas le genre de meuf qui m'allumera pour m'allumer si je puis dire.

Ça t'est donc déjà arrivé et tu arrivais à rester de marbre même si elle te faisait des avances ? Parce que là derrière mon ordi je peux faire le malin et dire que je résisterai mais sur place, à côté d'une fille aussi belle, les choses seront bien différentes, je pense...
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#115525 Stan, sur ce post tu donnes l'impression d'avoir eu tellement peu de filles dans ta vie que maintenant que la bonne fortune a fait la majorité du travail pour toi -te retrouver dans sa chambre, ce qui est excitant- tu veux absolument concrétiser l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#115528 Non. Rien à voir avec ça. C'est juste que je suis intéressé au premier abord. C'est tout. La question du topic c'est « Séduire son élève ? », avec un point d'interrogation. Suggérant ainsi vos différents avis sur la possibilité de tenter quelque chose, ou non.

Or, j'ai vu par vos avis que non. Et Elan m'explique que ça lui ait déjà arrivé de donner des cours, donc je lui demande son avis, c'est tout.

En cela, il n'y a aucune désespérance.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115533 Au dela de "tenter sa chance ou pas parce que ça serait immoral", pourquoi ne pas simplement tenter une petite projection sur une activité extérieure et voir si ça mord un peu?? Si elle accroche, tu pousses un peu plus loin, sinon tu laisses tomber. La base, c'est pas si tu as le droit de tenter ta chance, mais de savoir si tu en as une tout court...