- Mar Oct 16, 2007 8:54 pm
[quote="Matt"]
D'ailleurs, note bien que tu n'as répondu à aucune de leurs interrogations visant à démêler ton histoire. Pourquoi le veux-tu lui ? Qu'a-t-il d'intéressant ? Pourquoi pas un autre ? Qu’attends-tu de lui ? Une histoire, construire ? Penses-tu qu'il soit la bonne personne pour ça ? S'intéresse-t-il à toi ? Que ferait-il si c'était le cas ? La réponse à ta question initiale tient peut-être dans le questionnement de tes motivations et de la situation. Réponds-nous constructivement au lieu de te renfrogner, tu avanceras plus.
Pourquoi je le veux lui ? parce que je l'aime. J'ai vécu 4mois merveilleux avec lui. Ca s'est fini sur un mal entendu. je l'aime car il est anormal, réfléchit trop, sur tout, car il est matheux mais lit nietzsche, car il veut sauver le monde, car il veut pas d'un coup d'un soir mais d'une vraie relation, car il ne veut pas d'enfant, car en plus il bai** super bien, il est ambitieux, généreux, il a ultra confiance en ses capacités (par contre je crois que ce n'est qu'une façade car ... il parle très mal, il a une très mauvaise élocution, parle très vite sans jamais articuler. j'ai eu du mal au début). Il est athé intégriste aussi, ça, j'aime. Car je le suis aussi (l'oxymore est volontaire;)). Je le veux lui parce que quand je me suis vue dans ses yeux ces 4derniers mois, je voyais des étincelles, car il est vraiment sublime en plus, et puis il n'a pas la "classe". Je n'aime pas la classe. Comme tout le monde, ça luiarrive de marcher dans une merde de chien, de se prendre un poteau ou d'avoir de la salade entre les dents, ben il l'assume, il n'essaie pas de jouer cette comédie que beaucoup de mecs font, à savoir faire "comme si" on avait la super classe. Parce qu'il est drôle. mais vraiment drôle. Et qu'il est limite "obsessionnel". (du genre, vous allez le trouver anormal je vous préviens - quand il est seul - c'est à dire tout le temps à part 1an et demie avec son premier amour qui l'a quitté pouru n autre, plus âgé en plus, et 4mois avec moi), il se fixe sur une fille à qui il n'a jamais adressé la parole et en devient fou amoureux. je sais, c'est anormal, pour vous c'est certainement un AFC, je m'en fous ^^. Ca dure en général 1an. Il est très sensible au carme (c'est comme celà que je l'ai eu une première fois). Ensuite, quand je l'ai qualifié, dans le titre, de "nolife matheux", c est pour expliquer que je ne le vois absolument pas tous les jours, même pas toutes les semaines, car c'est objectif Ulm ou Polytechnique. Mais ce n'est pas sa nature, of course.
Ensuite, à la fin de notre relation - il était donc depuis 3semaines en prépa - il n'avait la tete plus qu'à ses maths. Et moi, à mon déménagement (sur paris). Donc en gros on ne se voyait que pour du sexe. Ou presque. Et il m'a quittée en me disant qu'il ne se sentait pas bien, qu'il avait l'impression de se servir au final de moi pour combler son gros manque affectif, et que par respect, il vallait mieux en rester là.
Je voudrais donc le sédire, lui montrer que non, comme au début, on a tout à partager, tout en commun, et j'aimerais me rendre "indispensable" à ses yeux, et qu'il se dise qu'il a fait une connerie.
Ce qu'il aime chez moi, déjà mon physique. Il me le répétait souvent, contrairement à mon ancien ex (1/2). Il me trouvait sexy, sublime toussa toussa. Drôle et sociale. Et puis je m'arrangeais - sauf les derniers temps de notre relation car jetais épuisée - pour lui donner des allures e "Pygmalion". Je crois que ça aussi il l'adorait, car il m répétait à chaque fois que j'étais trop chou etc etc.
Bref, c'est bientôt son anniversaire. Ce que je comptais faire, c'est :
- me faire "oublier", ne lui donner aucun signe de vie pendant quelques semaines.
- pendant ce temps là, remettre à jour mes connaissances dans tout ce qui l'intéresse (sauf ls maths et la science, là jpeux pas me forcer!). On a déjà pas mal de choses en commun, mais par exemple, je lis Marianne comme lui, pour avoir des sujets d'actualité sur lesquels parler etc... Et je me fai belle aussi. Sport et compagnie. Je me refais une "nouvelle vie sociale" (déjà fait), pour qu'il découvre une "nouvelle moi".
- ensuite, à son anniversaire, dans 2 semaines, je passe le voir 10minutes à peine, ou je l'appelle s'il n'est pas chez lui.
- puis, à nouveau pas ou peu de nouvelles
- et en décembre, puisqu'il sera en vacances, je sors l'attirail et je le séduis à mort ! J'ai repéré certaines techniques que j'appliquais de manière "innée", mais je dois revoir certains points. Je sais qe ce sera long, mais je pense pouvoir le faire.
Vos idées et suggestions ?